Actualités Economie > Le Rallye Monte-Carlo se met au vert















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Rallye Monte-Carlo se met au vert

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Rallye Monte-Carlo se met au vert... ()

Plus de 90 voitures hybrides ou électriques vont prendre le départ vendredi matin du 3e Rallye Monte-Carlo des véhicules à énergie alternative.

EVER Monaco 2007 : Un Rallye Monte-Carlo pour les véhicules à énergie alternative... ()

L’Automobile Club de Monaco organise cette année, en parallèle au salon EVER Monaco 2007, le Rallye Monte-Carlo des véhicules à énergie alternative. Une épreuve conçue sur le modèle des « Monte-Carlo » traditionnels, avec même une dernière nuit offrant un passage dans le Turini.

La filière GPL au Rallye Monte-Carlo... ()

La filière GPL participera à la 2e édition du Rallye Monte-Carlo des véhicules à énergie alternative du 28 au 30 mars 2008 en engageant 8 équipages dans cette épreuve sur route organisée par l'Automobile Club de Monaco et consacrée aux énergies alternatives.

Le Rallye de Monte-Carlo intègre l'IRC... ()

Absent du calendrier 2009 du Championnat WRC (World Rallye Championship), le Rallye de Monte-Carlo accueillera la première manche de l’IRC (International Rally Challenge), la filière du rallye mondial qui monte, en 2009.

Rallye - IRC/Monte-Carlo : Abandon de S.Ogier... ()

Sébastien Ogier (Peugeot 207) a abandonné vendredi juste avant le départ de la 14eme et avant-dernière spéciale du rallye Monte-Carlo.

Rallye - IRC : Kubica au Monte-Carlo... ()

Le pilote de Formule 1 Robert Kubica participera à la fin du mois au Rallye Monte-Carlo, première manche du Championnat IRC.

Rallye Monte Carlo 2008 Haut pays de Nice Monaco... ()

RALLYE MONTE-CARLO NICE MONACO - Du jeudi 24 au dimanche 27 janvier 2008 va se courir le 76e Rallye Monte-Carlo, une institution du sport automobile qui compte pour le Championnat du Monde 2008 des Rallyes de la FIA. Après 3 journées d’épreuves dans les départements de la Drôme et de l’Ardèche, l’épreuve mythique retrouvera les Alpes-Mariti

Pas de Rallye de Monte-Carlo (Auto)... ()

Le prochain Rallye Monte-Carlo (21-24 janvier 2010), n'ouvrira pas, et cela pour la deuxième année consécutive, le Championnat du monde des rallyes (WRC).

Rallye Monte Carlo Historique... ()

La 13ème édition du Rallye Monte Carlo Historique se déroulera du jeudi 28 janvier au mercredi 3 février et, plus précisement le lundi 1er février en ce qui concerne le parcours ardéchois. Le départ se fera sur le Champ de Mars à Val...

78e Rallye Monte-Carlo: Hirvonen en patron, Ogier en challenger... ()

Mikko Hirvonen (Ford Fiesta) menait toujours le 78e Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC), après les six épreuves...

IRC - Rallye Monte-Carlo: Ogier assure et passe en tête... ()

Le Français Sébastien Ogier (Peugeot 207 S2000) a profité d'une crevaison du leader, le Finlandais Juho Hanninen (Skoda Fabia), dans la dernière spéciale du jour, pour prendre la tête du 77e Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC).

Rallye Monte-Carlo Historique de Reims 2008... ()

Le départ du 11ème Rallye Monte-Carlo Historique sera donné Vendredi 1er février 2008 depuis la ville de Reims.

Rallye Monte Carlo historique... ()

La 11ème édition du Rallye Monte Carlo Historique démarre aujourd'hui et jusq'uau 6 février 2008.

Rallye Monte-Carlo IRC: Ogier vainqueur, un Sébastien chasse l'autre... ()

En remportant le rallye Monte-Carlo dès sa première participation, à 25 ans, Sébastien Ogier (Peugeot 207 S2000) a succédé au palmarès à un autre Sébastien, un certain Loeb, qui régnait depuis 2003 (5 victoires en 6 éditions) sur le rallye le plus prestigieux de la saison.

Irc - Rallye Monte Carlo - Hirvonen impérial... ()

Mikko Hirvonen (Ford Fiesta) a remporté, vendredi, le 78e Rallye Monte-Carlo devant les deux Skoda Fabia de Juho Hanninen et Nicolas Vouilloz. La fin du rallye a été marquée par l'abandon de Sébastien Ogier (Peugeot 207), victime d'un problème d'alternateur.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google