Actualités Economie > Conflit social - Les salariés de 3M relâchent leur patron















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Conflit social - Les salariés de 3M relâchent leur patron

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PITHIVIERS - Les salariés de 3M retiennent leur patron - par Intensite le 25.03.2009 : 07:45... ()

A Pithiviers, dans le Loiret, le directeur de l’usine pharmaceutique 3M a passé la nuit dans ses bureaux : il est retenu depuis hier après-midi par les salariés, en grève illimitée depuis le 20 mars ; ils protestent contre un plan de suppression de 110 emplois sur 235. Les syndicats veulent renégocier les indemnités de départ, un congé de mobilité de 2 ans, une prime de transfert et des garanties pour les salariés restants. La direction avait déclaré vouloir arrêter la fabrication des produits de santé d’ici le mois de septembre, à cause d’une baisse des commandes. Les négociations ont été suspendues cette nuit ; elles auraient échoué sur la question du paiement des jours de grève.

Doubs : un patron séquestré par ses salariés... ()

Incroyable bras-de-fer entre les salariés d'une usine automobile du Doubs et leur patron. Leur combat a commencé samedi, par le plus grand des hasards ! Un salarié à l'intérieur de la société surprend le patron en train de charger des camions. Des camions suspects, car aucune livraison n'est prévue ce jour-là...

Une affaire de patron voyou dans le Doubs... ()

Les salariés de l'usine BRS à Devecey dans le Doubs retiennent leur patron depuis 2 jours dans son bureau. L'homme qui dirige cette entreprise de sous-traitance automobile voulait déménager discrètement son usine en Slovaquie pendant le week-end. Gamma 2008

Les salariés de Verelst démontés contre leur patron... ()

USINE - C'est sans doute depuis le siège de Putte, en Belgique, que le patron de Verelst France a scellé le destin de son usine nordiste.

New Fabris : coupure de gaz ()

Les salariés de New Fabris relâchent la pression mais ne rendent pas les armes. Ils ont décidé lundi après-midi de retirer les bonbonnes de gaz qu'ils menaçaient de faire exploser dans leur usine de Châtellerault placée depuis juin en liquidation judiciaire...

Loiret : les salariés de 3M retiennent leur patron... ()

Les salariés de 3M Santé à Pithiviers sont en grève illimitée depuis le 20 mars. Ils protestent contre un plan de suppression de 110 emplois sur 235.

PITHIVIERS - Prison pour le patron d'une agence d'intérim factice - par Intensite le 19.08.2008 : 08:12... ()

A Pithiviers dans le Loiret, le patron d’une agence d’intérim factice, Alpha, a été mis en examen, puis écroué à la prison de Meaux-Chaconin, (Seine-et-Marne). Il a à son encontre plusieurs chefs d’inculpation : l’emploi de salariés sans titre, l' aide au séjour irrégulier et le travail dissimulé. Les faits ont été découverts à l’occasion d’un chantier sur lequel se sont rendus les gendarmes, le 4 août dernier. Ils avaient interpellé des travailleurs sans papiers. L’un d’entre eux,  a été placé en rétention administrative et devrait être reconduit à la frontière de son pays, la Turquie. Mais avant de rentrer chez lui, cet homme réclame le salaire pour le travail effectué sur le chantier.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google