Actualités Economie > Justice - Le patron de Rue 89 convoqué par la police















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Justice - Le patron de Rue 89 convoqué par la police

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Justice - Le patron de Rue 89 convoqué par la police... (lci.fr - Actu Economie)

 Pierre Haski, et le journaliste Augustin Scalbert sont convoqués après une plainte de France 3 concernant la diffusion sur internet de propos tenus hors antenne par Nicolas Sarkozy.Le patron de Rue 89 convoqué par la police

Société : Propos hors antenne de Sarkozy: le directeur de Rue89 entendu par la police... (La Nouvelle République : Les infos générales)

Le directeur du Site Rue89, Pierre Haski, convoqué après une plainte de France 3 concernant la diffusion sur internet de propos tenus hors antenne par Nicolas Sarkozy, s'est présenté mercredi à 14H00 à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) à Paris pour être entendu

Quatre journalistes convoqués par la police après la diffusion d'une vidéo de Sarkozy hors antenne... (Le Monde.fr : Législatives 2007)

Deux journalistes de Rue89 et au moins deux autres de France 3 sont convoqués par la police après une plainte de France 3, à la demande de l'Elysée, concernant la diffusion sur Internet de propos tenus hors antenne par Nicolas Sarkozy, le 30 juin 2008.

Quatre journalistes entendus par la police dénoncent des "intimidations"... (Les infos du mois de Tele Satellite)

Quatre journalistes ont été entendus mercredi par la police après une plainte de France 3 concernant la diffusion sur internet de propos tenus hors antenne par Nicolas Sarkozy, et ont dénoncé à leur sortie des mesures d'intimidation à leur encontre.

Police : Sarkozy place ses proches... (La Dépêche du Midi : France)

Des proches de Nicolas Sarkozy ont été nommés hier à des postes-clés dans la police. La surprise est venue de Frédéric Péchenard, 50 ans, patron de la police judiciaire parisienne, nommé directeur..

Besancenot convoqué mardi devant la police après une plainte de La Poste... (La Provence - France)

Le porte-parole de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) et facteur à Neuilly (Hauts-de-Seine), Olivier Besancenot, est convoqué mardi au...

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité