Actualités Economie > Total - De Margerie : "mon salaire sera toujours trop gros"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Total - De Margerie : "mon salaire sera toujours trop gros"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOTAL : Christophe de Margerie mis en examen... ()

Le numéro deux du groupe pétrolier Total, Christophe de Margerie, a été mis en examen jeudi soir par le juge Philippe Courroye qui enquête sur le versement présumé de commission occultes pour favoriser Total à l'étranger, selon une source proche...

Les défis de Christophe de Margerie à la tête de Total... ()

Christophe de Margerie devait devenir officiellement mardi soir directeur général de Total. Revue des dossiers chauds qui attendent le patron du groupe le plus riche de France.

De Margerie prendra la tête de TOTAL selon Desmarest... ()

Thierry Desmarest, l'actuel PDG du pétrolier français TOTAL, a affirmé vendredi qu'il n'y avait aucune difficulté pour que l'actuel numéro deux du groupe, Christophe de Margerie, prenne les rênes de Total le 14 février comme prévu. Pourtant, la récente mise...

Total en "réflexion" sur le nucléaire... ()

Le directeur général de Total, Christophe de Margerie, a réaffirmé vendredi que le groupe pétrolier français menait une <i>"réflexion" </i>sur un développement dans le nucléaire, et n'avait pas de projet de participation dans EDF ou GDF, lors de l'assemblée générale des actionnaires.

Le salaire des patrons raboté... ()

Le salaire global moyen des patrons (CEO) des grandes entreprises belges cotées à la bourse de Bruxelles a baissé de 16pc l'an dernier, à 1,75 million d'euros, et cela à cause de bonus rabotés ou carrément abandonnés dans le cadre de la crise.Galerie photos: Les salaires des patrons du Bel 20Galerie photos: Les salaires des patrons du Cac 40

Washington exerce des pressions "très fortes" pour que Total quitte l'Iran... ()

AFP, 5 octobre - Les Etats-Unis exercent des pressions très fortes sur le groupe pétrolier français Total pour qu'il quitte l'Iran, a déclaré vendredi son patron Christophe de Margerie, tout en mettant en garde contre l'imposition de nouvelles sanctions contre Téhéran.

Le salaire moyen des 50 premiers patrons français a bondi de 20 % en 2007... ()

Alors que le pouvoir d'achat des Français est en berne, le salaire moyen des 50 premiers patrons français s'établit à 383.000 euros par mois. Il a augmenté de 20 % en 2007 et représente 310 fois le smic, révèle une enquête à paraître jeudi dans le magazine Capital . Selon le classement établi par le magazine, le patron le mieux payé de France est Jean-Philippe Thierry, qui est à la tête d'AGF Allianz. Ce dernier a empoché 23,2 millions d'euros de salaire, soit 1,9 million d'euros par mois.

Les 50 principaux patrons européens ont touché 1,2 milliard d'euros en salaire... ()

Les dirigeants des 50 principales entreprises européennes ont touché l'an dernier un total de 1,2 milliard d'euros de salaire, selon un classement paru vendredi en Allemagne. Cela au moment où les rémunérations élevées des patrons sont de plus en plus critiquées.

Les 50 principaux patrons européens ont touché 1,2 milliard d'euros en salaire... ()

Les dirigeants des 50 principales entreprises européennes ont touché l'an dernier un total de 1,2 milliard d'euros de salaire, selon un classement paru vendredi en Allemagne. Cela au moment où les rémunérations élevées des patrons sont de plus en plus critiquées.

SNCB : une hausse de salaire qui divise... ()

Le salaire du CEO de l'opérateur va être majoré de 30000 €.Une décision du conseil d'administration en violation de la pratique habituelle.C'est un comité réunissant les 3 présidents du groupe qui décide pour les 3 patrons. Réagissez

"Nous ne sommes pas au pic des réserves..." ()

... mais au pic de la production. Cette déclaration est faite dans Capital par Christophe de Margerie, dirigeant du groupe Total. Il met en exergue la production insuffisante, l'investissement défaillant. Total investit 75 % de ce qu'investit Exxon, deux fois plus gros que lui. Les états, de moins en moins inclinent à laisser faire les compagnies et brader leur ressources. Mais C. De Margerie devient totalement inconoclaste en se préoccupant aussi de REDUIRE LES CONSOMMATIONS. Le capitalisme financier et boursicoteur...

Christophe de Margerie, un nouveau style à la tête de Total... ()

Christophe de Margerie, dont la nomination à la tête du groupe pétrolier français Total a été entérinée hier par le conseil d'administration, aurait sans doute pu se permettre de ne jamais travailler. Sa mère, Colette, est en effet la dernière des huit enfants de Pierre Taittinger, fondateur de l'empire du même nom. Mais l'homme a préféré suivre la voie du pétrole plutôt que celle du champagne.

Les taxes plombent les salaires... ()

En euros constants, le salaire moyen net n'a progressé que de 0,4% en 2006 tandis que le salaire brut moyen a progressé de 1%. L'Insee explique la différence : La progression du salaire net plus faible que celle du salaire...

Pollution de la Loire: un coût de 50 millions d'euros pour Total, selon son patron... ()

La pollution de l'estuaire de la Loire, consécutive à une fuite à la raffinerie Total de Donges (Loire-Atlantique) le 16 mars, devrait coûter environ 50 millions d'euros au groupe pétrolier, a indiqué vendredi le patron de Total, Christophe de Margerie.

Le patron de BP secoue ses employés... ()

Le titre BP a fortement reculé, ce mardi, à la Bourse de Londres. Selon le quotidien britannique "Financial Times", le nouveau patron exécutif du groupe pétrolier a affirmé en interne que le chiffre d'affaires du troisième trimestre du groupe pétrolier serait "épouvantable".

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google