Actualités Economie > La peine de prison du lanceur de chaussures sur Bush réduite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La peine de prison du lanceur de chaussures sur Bush réduite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La peine de prison du lanceur de chaussures sur Bush réduite... ()

La peine de prison de Mountazer al-Zaïdi, le journaliste irakien devenu célèbre pour avoir lancé ses chaussures à la tête du président George W. Bush, a été réduite en appel de trois à un an.

Irak: le lanceur de chaussures sur Bush condamné à trois ans de prison... ()

Mountazer al-Zaïdi, le journaliste irakien de 30 ans rendu célèbre dans le monde entier pour avoir lancé ses chaussures à la tête de George W. Bush, a été condamné jeudi à Bagdad à trois ans de...

Le lanceur de chaussures contre Bush condamné 3 ans de prison... ()

Mountazer Al-Zaïdi, le journaliste irakien qui avait lancé ses chaussures en décembre à la tête de George W. Bush a été condamné à trois ans de prison. Son procès avait repris, jeudi 12 mars, à Bagdad après trois semaines d'interruption. Il avait plaidé "non coupable" [...]

Une statue en hommage au lanceur de chaussures sur Bush... ()

En Irak, il est devenu un vrai héros. Le journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, mondialement célèbre pour avoir jeté sa paire de chaussures sur George W. Bush vient de se faire offrir un hommage bien curieux...

Un Festival d'humour cubain couronne le lanceur de chaussures irakien... ()

La Biennale internationale d'art graphique humoristique de Cuba a décerné son premier prix au journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, célèbre dans le monde entier pour avoir lancé ses chaussures à la tête de George W. Bush, a rapporté vendredi un média cubain.

Un frère du lanceur de chaussures excédé par ceux qui en tirent profit... ()

Un frère du journaliste irakien devenu célèbre pour avoir lancé ses chaussures sur le président américain George W. Bush s'est déclaré excédé lundi par ceux qui à travers le monde voulaient tirer profit du geste de Mountazer al-Zaïdi.

Bush/chaussures: le journaliste irakien transféré à la justice... ()

Le journaliste irakien à l'origine du jet de chaussures sur le président américain George W. Bush a été remis mardi à la justice et une enquête ouverte, alors que le frère de Mountazer al-Zaïdi a assuré que ce dernier avait été brutalisé par les services irakiens de sécurité.

Bush/chaussures: le journaliste irakien transféré à la justice... ()

Le journaliste irakien à l'origine du jet de chaussures sur le président américain George W. Bush a été remis mardi à la justice et une enquête ouverte, alors que le frère de Mountazer al-Zaïdi a assuré que ce dernier avait été brutalisé par les services irakiens de sécurité.

Irak: Mountazer al-Zaïdi a été présenté devant un juge d'instruction... ()

En vertu du code pénal irakien, le journaliste qui a lancé ses chaussures à la tête de George W. Bush dimanche risque jusqu'à sept ans de prison pour «offense à un chef d'Etat étranger».

Trois ans de prison pour le lanceur de chaussures sur Bush... ()

Le journaliste irakien, célèbre pour avoir balancé ses chaussures sur Bush, a été condamné à 3 ans de prison.

Le lanceur de chaussures sera jugé le 31 décembre... ()

Ce journaliste irakien risque 5 à 15 ans de prison pour avoir lancé ses chaussures le 14 décembre sur George W. Bush lors d'une conférence de presse à Bagdad.

Georges Bush, chaussures volantes et vengeance symbolique... ()

      En pleine effervescence cinéphilique, la rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre: Georges Bush a essuyé un jet de chaussures de la part d'un journaliste irakien (Mountazer al-Zaïdi). A la vision des images, on ne peut qu'admirer le merveilleux réflexe de Bush. [...]

Le journaliste irakien libéré, bien chaussé pour une nouvelle carrière.... ()

Mountazar al-Zeidi, le journaliste irakien qui avait lancé ses chaussures au visage de George W. Bush, a été libéré ce mardi en 15 septembre. Il a acquis une renommée internationale qui lui ouvre maintenant une nouvelle carrière et son geste est devenu un acte de protestation largement utilisé. Condamné à 3 ans puis sa peine a été réduite à 1 an après appel, il ne purge que 9 mois de détention, depuis décembre 2008.

Le journaliste irakien libéré, bien chaussé pour une nouvelle carrière.... ()

Il a gagné l'estime de beaucoup de personnes de part la Terre, au niveau du monde arabe et musulman, la relaxation de Mountazer Al Zaïdi, le journaliste irakien qui a lancé sa paire de chaussures vers le visage de G. W. Bush, est très attendue dans son pays d'abord et partout. Trop encombrant Mountazer Al Zaïdi, le journaliste irakien dont la renommée a fait le tour de la planète quand il a lancé sa paire de chaussure en direction de G. W. Bush en plein conférence, 14 décembre 2008, devait être (...) - A- Editoriaux et Opinions : L'essentiel des déclarations pertinentes.

Trois ans de prison pour le lanceur de chaussures irakien... ()

Le journaliste Mountazer Al-Zaïdi a été condamné pour "agression" sur George Bush.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement