Actualités Economie > Nations-unies : Le président iranien crée de nouveau le scandale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nations-unies : Le président iranien crée de nouveau le scandale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Iran en point de mire aux Nations Unies... ()

Le discours de l'Iranien Mahmoud Ahmadinejad, dont le pays défie la communauté internationale marquera mardi le début de l'assemblée générale de l'ONU. Le président iranien avait profité de la même tribune l'année dernière pour fustiger les Etats-Unis...

Ahmadinejad fustige les USA et attaque les puissances occidentales aux Nations Unies... ()

Le président Iranien Mahmoud Ahmadinejad s'est lancé dans une attaque hargneuse contre les USA et les autres puissances occidentales, déclarant close la controverse concernant le programme nucléaire de son pays. Depuis l'estrade de l'assemblée générale des Nations Unis, le leader iranien a dénoncé les puissances intimidantes qui violent les droits humains, les accusant d'engendrer l'insécurité et de déstabiliser le monde. Sans nommer les USA, il a déclaré Malheureusement les droits humains sont violés en permanence, spécialement par ceux qui ...

Ahmadinejad exhorte à réformer le Conseil de sécurité de l'ONU... ()

NEW YORK (Nations unies), 26 septembre - RIA Novosti. Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a exhorté, lors de son intervention mardi à la tribune des Nations unies, à modifier la structure et le statut du Conseil de sécurité de l'ONU, qui examine régulièrement depuis quelques années le dossier iranien.

ONU: Ahmadinejad déclare le dossier nucléaire 'clos' et attaque les Etats-Unis... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi le dossier nucléaire clos et s'est lancé dans une violente diatribe contre les Etats-Unis mardi lors de la première journée de l'Assemblée générale des Nations-Unies.Pour sa part, le président américain George W. Bush a annoncé de nouvelles sanctions américaines contre la junte militaire au pouvoir en Birmanie, pour aider le mouvement de protestation en cours et accentuer la pression contre le régime.J'annonce officiellement que, selon nous, la question nucléaire est désormais close et qu'elle est devenue une question ordinaire relevant de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), a déclaré M. Ahmadinejad.Faisant notamment allusion aux Etats-Unis et à l'Union européenne, le président iranien a affirmé que l'Iran ne tiendrait pas compte des diktats illégitimes et politiquement motivés des puissances arrogantes en ce qui concerne son programme nucléaire.Malheureusement les droits de...

Le secrétaire général de l'ONU choqué par les déclarations anti-israéliennes du président iranien... ()

NATIONS UNIES, 8 juin - RIA Novosti. Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon s'est déclaré choqué par les dernières déclarations anti-israéliennes du président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Ahmadinejad en provocateur à Genève sur le racisme... ()

Comme pour ne pas décevoir ses détracteurs, le président iranien s'en est pris à Israël, provoquant le départ, attendu, des Européens. en lire plus

Assemblée générale de l'ONU... ()

Etats-Unis/New York du 23/09/2008 au 03/10/2008 63ème session de l'Assemblée générale des Nations unies. (AFP 10/3/08) Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon ouvre l'assemblée générale à 13 heures ; discours du président américain George W. Bush à 13h30 suivi par le discours du président français Nicolas Sarkozy ; discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad à 20h30 ; discours du président géorgien Mikheil Saakashvili à 22 heures. (Reuters (...) - Relations internationales

Pour Ahmadinejad, le dossier nucléaire iranien est "clos"... ()

Reuters, 26 septembre - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré mardi à la tribune des Nations unies que le dossier des ambitions nucléaires de son pays était clos et que la question devait désormais être traitée par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).

Dépêche : Par Gilles BERTIN - Bolivie: polémique sur la visite du président iranien Ahmadinejad, "bête noire" de Washing... ()

Le président socialiste de Bolivie Evo Morales s'apprête à recevoir jeudi son homologue iranien et bête noire des Etats-Unis, Mahmoud Ahmadinejad, pour sa première viste officielle, une visite qui suscite une vive polémique dans ce pays andin.

Selon le président Ahmadinejad, l'Iran n'a pas besoin de la bombe atomique... ()

Le Monde, 24 septembre - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, affirme que son pays et les Etats-Unis ne se dirigent pas vers la guerre , dans une interview accordée à la chaîne de télévision CBS, qui en a diffusé la transcription dimanche 23 septembre.

Ahmadinejad accuse les Etats-Unis d'importer le terrorisme au Moyen-Orient... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé dimanche les Etats-Unis d'avoir favorisé...

Ahmadinejad: aucune discussion possible tant que les Etats-Unis ne changent pas leur politique envers l'Iran... ()

The Associated Press, 8 octobre - Tout en précisant qu'il ne sollicitait aucun dialogue avec Washington, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré dimanche que des discussions entre les deux pays deviendraient possibles si les Etats-Unis changeaient de politique vis-à-vis de Téhéran.

Ahmadinejad conteste les sanctions de l'Onu sur le nucléaire... ()

Reuters, Téhéran, 5 mars - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad affirme que les nouvelles sanctions des Nations unies contre Téhéran ne reposent sur aucun fondement juridique valable et affirme que seule l'AIEA peut se mêler du dossier nucléaire iranien, rapportent l'agence de presse officielle Irna et la télévision d'Etat.

Ahmadinejad dit que l'Iran n'utilisera pas l'arme pétrolière... ()

Reuters, Ryad, 18 novembre - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré dimanche que son pays n'utiliserait pas le pétrole comme une arme même s'il était attaqué par les Etats-Unis en raison du programme nucléaire controversé de Téhéran.

Nations unies: pour Ahmadinejad, le dossier nucléaire iranien est clos... ()

NEW YORK (Nations unies), 26 septembre - RIA Novosti. Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi, lors de son discours à la tribune de l'ONU, que le dossier nucléaire iranien était clos en tant que problème politique, et faisait à présent partie des "questions courantes".

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement