Actualités Economie > Couteaux et assiettes de marque Val St Lambert















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Couteaux et assiettes de marque Val St Lambert

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Couteaux et assiettes de marque Val St Lambert... ()

Environ six mois après la reprise du Val Saint Lambert (VSL, déclarée en faillite en août 2008), les nouveaux propriétaires ont désormais tracé les lignes de relance de la cristallerie, basée à Seraing, en région liégeoise.

Du Val St-Lambert au Sablon ()

Invitée de l'association MCEI regroupant des responsables de marketing et de communication, Sylvie Henquin, la présidente de la cristallerie du Val Saint-Lambert a confirmé mardi les projets d'extension de l'entreprise basée à Seraing (en région liégeoise). L'introduction sur le marché libre d'Euronext à Bruxelles est toujours prévue pour le mois de novembre 2005.

Val St Lambert: 4 millions d'euros d'investissements... ()

L'administrateur-délégué Pierre Grivegnée a présenté ce lundi le plan industriel de la reprise de la cristallerie du Val Saint Lambert par la société Val Saint Lambert SA en formation.

Le Val Saint-Lambert jusqu'au 7 septembre... ()

Les curateurs de la Cristallerie du Val Saint-Lambert, mise en faillite le 8 août dernier, ont trouvé un crédit bancaire leur permettant de poursuivre l'activité de la société, sans licenciement, jusqu'au 7 septembre prochain au moins.Le Val Saint Lambert en faillite, tout sauf une maison de verre

Le Val Saint-Lambert entrera en bourse le 30 décembre... ()

La société Val Saint-Lambert International fera le 30 décembre prochain son entrée en bourse, l'inscription sur le marché libre d'Euronext Bruxelles étant prévue à cette date, ont annoncé mercredi les responsables de l'entreprise au cours d'une conférence de presse organisée à la Cristallerie du Val Saint-Lambert à Seraing.

La Cristallerie vole en éclats ()

Retour à la case "faillite" pour la Cristallerie du Val Saint-Lambert. En 2002 déjà, le couperet était tombé sur l'établissement presque bicentenaire. Vendredi, la société mère Val Saint-Lambert International (VSLI), cotée sur Euronext, a annoncé que sa filiale sérésienne déposait son bilan. Le tribunal de commerce de Liège examinera le dossier lundi.

Le Val Saint-Lambert, c'est pas fini !... ()

Les curateurs de la Cristallerie du Val Saint-Lambert, mise en faillite le 8 août dernier, ont trouvé un crédit bancaire leur permettant de poursuivre les activités de la société pendant un certain temps, selon les déclarations de l'un d'entre eux, Me Pierre Ramquet. Le président de la fédération liégeoise de la FGTB, Marc Goblet, a pour sa part été plus précis mardi matin, lors de sa... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

La marque Val St-Lambert enfin cédée... ()

La Région wallonne a cédé hier la marque «Val Saint-Lambert» à la patronne, Sylvie Henquin qui a racheté la cristallerie sérésienne en 2003. La convention de cession a été signée vendredi, soit environ trois mois plus tôt que ne le prévoyait l'acte de rachat de l'usine. Il était prévu que la nouvelle propriétaire de l'usine acquiert la marque et les modèles après 3 ans d'activité pour 600000 €.

Val St-Lambert : VSLI pas encore mort... ()

L'assemblée générale (AG) de Val Saint-Lambert International (VSLI) prévue ce lundi 6 octobre à 15 h a eu lieu, mais elle n'a pas voté la mise en liquidation du holding faîtier de la cristallerie. Les actionnaires de la société VSLI se sont prononcés pour une nouvelle AG en raison du fait que les transactions avec les curateurs de la Cristallerie du Val Saint-Lambert ne sont pas encore totalement clôturées.

Nouvelle vie pour le Val Saint Lambert... ()

La cristallerie du Val Saint Lambert, tombée en faillite l'an dernier, va connaître une nouvelle trajectoire. Le financier Bernard Ruzziconi veut ramener l'entreprise en bourse comme véhicule d'investissement pour les autres sociétés.

Un repreneur pour le Val St-Lambert ()

Toutes les conventions ne sont pas encore totalement signées, mais le projet de sauvetage du Val Saint-Lambert serait si bien avancé qu'il ne pourrait pas échouer. Aussi, les curateurs de la cristallerie, en faillite depuis le 8 août ont jugé bon d'en informer les travailleurs. Ils leur ont annoncé mardi avoir trouvé un repreneur pour l'entreprise en la personne de Pierre Grivegnée.

Le Val Saint-Lambert, c'est pas fini !... ()

Les curateurs de la Cristallerie du Val Saint-Lambert, mise en faillite le 8 août dernier, ont trouvé un crédit bancaire leur permettant de poursuivre les activités de la société pendant un certain temps, selon les déclarations de l'un d'entre eux, Me Pierre Ramquet. Le président de la fédération liégeoise de la FGTB, Marc Goblet, a pour sa part été plus précis mardi matin, lors de sa rencontre quotidienne avec les travailleurs, annonçant la date du 7 septembre. Mais il est évident que... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le Val St-Lambert lutte contre la mort... ()

Devant le personnel de la cristallerie du Val Saint-Lambert, réuni ce matin, les curateurs de la société faillie, maîtres Ramquet et Paquot, ont annoncé que l'activité serait poursuivie pendant quelques jours, le temps d'essayer de concrétiser les contacts d'une reprise éventuelle.Il n'y aura donc aucun licenciement dans l'immédiat. Les curateurs feront sans doute le point avec le personnel ce jeudi ou lundi prochain.

Trop tôt pour parler de repreneur ()

La SA Val Saint Lambert International, qui a déposé le bilan vendredi en raison de l'augmentation du coût des matières premières et de l'échec des négociations relatives à un partenaire financier, commercial ou industriel, n'a été approchée ni par la Région wallonne, ni par la commune de Seraing pour un plan de reprise, a-t-elle précisé dimanche.

Val St Lambert : nouvelle usine en 2011... ()

Après avoir signé le 29 septembre dernier l'accord lui cédant la Cristallerie du Val Saint Lambert, Pierre Grivegnée dévoilera ce jeudi 9 octobre les noms des investisseurs privés qu'il a réussi à fédérer pour réaliser l'opération. Il donnera également des détails sur le plan industriel, les projets et les objectifs. Selon nos informations, la construction d'une nouvelle usine moderne sur le site est au programme.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement