Actualités Economie > Restructuration chez Costimex















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Restructuration chez Costimex

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tirlemont supprime 48 emplois... ()

La direction de la SA Raffinerie tirlemontoise a annoncé lundi au cours d'un conseil d'entreprise extraordinaire son intention de supprimer 48 emplois au sein de siège administratif de Tirlemont. La restructuration, qui concerne 34 employés et 14 cadres, devrait être terminée pour le milieu de l'année 2008.

Philips EGP va supprimer 279 suppressions d'emplois à Dreux... ()

CHARTRES (AFP) - La direction de Philips EGP, branche du groupe d'électronique Koninklijke Philips Electronics NV (00953.AE) a annoncé aux salariés la suppression de 279 emplois...

Le titre glisse de plus de 5% · Caterpillar va supprimer 20 000 emplois... ()

Le fabricant de machinerie lourde Caterpillar a annoncé lundi son intention de supprimer environ 20 000 emplois, alors qu'il s'attend à ce que 2009 soit une année difficile. (ARGENT)

HP va supprimer 24 600 emplois suite au rachat d'EDS... ()

Hewlett-Packard vient d'annoncer une bien mauvaise nouvelle, surtout pour ses salariés, puisque la société indique qu'elle va supprimer près de 25 000 emplois sur trois ans. Le numéro un mondial du secteur des ordinateurs a en effet annoncé le licenciement sur trois ans de 24 600 de ses salariés sur un total de 320 000, soit [...]

En Allemagne · Hewlett Packard va supprimer 1400 postes... ()

BERLIN -- Hewlett-Packard a l'intention de supprimer 1.400 emplois en Allemagne ces deux prochaines années, dans le cadre de son plan de restructuration qui prévoit une réduction de 24600 postes dans le monde d'ici trois ans, a annoncé lundi un porte-parole du constructeur informatique américain. (ARGENT)

Crise économique · AT&T va supprimer 12 000 emplois... ()

NEW YORK -- Le géant américain des télécommunications AT&T a annoncé jeudi son intention de supprimer 12 000 emplois, soit 4% de ses effectifs, à cause de la crise économique. (ARGENT)

Sun supprime encore des emplois... ()

La société Sun Microsystems a annoncé qu'elle va supprimer un nombre non spécifié d'emplois dans le cadre d’un nouveau plan de restructuration.

Siemens va supprimer 1.200 emplois en Allemagne... ()

Le conglomérat allemand a annoncé fin février la restructuration de sa division de systèmes de communications SEN, déficitaire. Au total, 6.800 emplois sur 17.500 devraient être concernés dans le monde.   

Coca-Cola supprime 26 emplois en Belgique... ()

La direction de Coca-Cola a annoncé jeudi lors d'un conseil d'entreprise son intention de supprimer 26 emplois en Belgique dans sa division finance (comptabilité et audit).

Pioneer s'apprêterait à supprimer 2.000 emplois dans le monde... ()

Le fabricant japonais de produits électroniques Pioneer va supprimer environ 2.000 emplois au Japon et à l'étranger, soit environ 5% de ses effectifs totaux, dans le cadre de la restructuration de son activité écrans plasma, a affirmé mardi le quotidien économique Nikkei.Pioneer avait annoncé en...

Restructuration majeure au sein de l'enseigne Auchan... ()

La direction du groupe annonce ce jeudi qu'elle prévoit la suppression de 1400 emplois et la création de 2500 autres d'ici 2012. Le turn-over pourrait conduire à l'embauche de 4500 nouveaux salariés.

Restructuration majeure au sein de l'enseigne Auchan... ()

La direction du groupe annonce ce jeudi qu'elle prévoit la suppression de 1400 emplois et la création de 2500 autres d'ici 2012. Le turn-over pourrait conduire à l'embauche de 4500 nouveaux salariés.

Microsoft supprime encore 800 emplois... ()

Le géant informatique américain Microsoft a annoncé mercredi une amplification de la restructuration annoncée en janvier, le conduisant à supprimer 800 emplois supplémentaires dans le monde.

Informatique · AMD va supprimer 1 100 postes... ()

SAN FRANCISCO -- Le fabriquant de microprocesseurs américain Advanced Micro Devices (AMD) a annoncé vendredi son intention de supprimer 1 100 emplois en raison de la baisse des ventes d'ordinateurs individuels (PC). (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google