Actualités Economie > Rebondir à 50 ans après Nouméa et la Marine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rebondir à 50 ans après Nouméa et la Marine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Stage de marinisation de cadres de DCNS à l'Ecole Navale... ()

Mardi 18 et mercredi 19 novembre 2008, une délégation d'une vingtaine de cadres de DCNS visitera la frégate ASM Tourville. Cette visite s'inscrit dans le cadre d'un stage de découverte de la marine de deux jours organisé par l'Ecole navale.

Hubert tisse sa toile... ()

Le commando Hubert, un des six de la marine, et le seul spécialisé dans l'action sous-marine, a désormais son site Internet. Avec une mise en page plutôt attractive, le site propose une série de photos riches, et des éléments de compréhension du plus mystérieux des six Commandos, créé en 1947.

Les moments forts de l'opération amphibie interarmées... ()

Les 10 et 12 février derniers, au large de Toulon, sous l'?il des caméras de l'ECPAD, la Marine nationale a réalisé une opération amphibie et déployé à la mer une force aéronavale conséquente. Ainsi près de 20 bâtiments, 25 avions de chasse et hélicoptères, des blindés légers et près de 200 fantassins, dont les nageurs de combat du commando HUBERT, ont été engagés dans l'opération « ECUME ETERNELLE ».

Salaire des cadres : un mieux très inégal... ()

Le pouvoir d'achat des cadres auscultés par la CFDT a augmenté de 2,1% en 2006. En 2005, cette progression n'était que de +1,8%. Ceci étant, ce léger mieux reste faible. Un cadre sur trois – principalement les seniors du secteur privé – a même perdu du terrain l'an dernier.

Salaire des cadres : un mieux très inégal... ()

Le pouvoir d'achat des cadres auscultés par la CFDT a augmenté de 2,1% en 2006. En 2005, cette progression n'était que de +1,8%. Ceci étant, ce léger mieux reste faible. Un cadre sur trois – principalement les seniors du secteur privé – a même perdu du terrain l'an dernier.

La Marine Nationale jette l'ancre en Savoie... ()

Tout a commencé par un séminaire organisé à l'Ecole Supérieur de Commerce de Chambéry par la Marine nationale dans le cadre de son opération « rayonnement de la Marine en Savoie ». Le succès remporté tant du côté des étudiants que de celui des représentants de réserve de la marine ont amené les deux parties à renforcer leurs relations par un partenariat. - Recrutement - Formation

Nouméa : Les enfants de la marine apprennent la voile... ()

L'école de voile de la base Chaleix de Nouméa, appelée Section nautique, organise actuellement et comme chaque année un jardin des mers à l'intention des enfants des militaires et du personnel civil des armées. La formule rencontre un franc succès.

Le nouveau commando marine Kieffer... ()

La Marine nationale crée une sixième unité aux cinq commandos marine qu'elle compte aujourd'hui (Jaubert, de Montfort, de Penfentenyo et Trepel, à Lorient ; Hubert, à Toulon). Basé à Lorient, ce sixième commando marine prendra la forme d'une unité spécialisée...

Visite d'une délégation de cadres de DCNS à bord du Tourville... ()

Les travaux d'indisponibilité pour entretien (IE) de la frégate se poursuivent. Dans le cadre du partenariat DCNS ? Marine nationale, vingt cinq cadres de la société ont visité le Tourville au bassin n°3.

ESC Chambéry Savoie et la Marine nationale s'associent... ()

Le groupe ESC Chambéry Savoie signe un projet de convention de partenariat avec la Marine Nationale. Cet accord a pour origine un séminaire organisé à l'Ecole Supérieur de Commerce de Chambéry par la Marine nationale dans le cadre de son opération « rayonnement de la Marine en Savoie ». Le succès remporté tant du côté des étudiants que de celui des représentants de réserve de la marine ont amené les deux parties à renforcer leurs relations par un partenariat. - Recrutement - Formation

Coups de coeur en Bourgogne ~ Dégustations insolites et créations gourmandes. - Hubert Anceau - Martial Jacquey - Mariel... ()

Par : Hubert Anceau - Martial Jacquey - Marielys Lorthios La Bourgogne autrement... Quand un psychologue passionné de vin, une photographe culinaire et un cuisinier se rencontrent autour d’une sélection de vins de Bourgogne choisis pour leur côté inattendu , cela donne des dégustations très libres. Chacun, avec ses mots, échange et partage ses impressions et puis, pour chaque vin, il y a “la création gourmande”, directement imaginée, à partir des ambiances et des mots évoqués lors de la dégustation. Hubert Anceau, cuisinier à domicile Martial Jacquey, psychologue, passionné de vins Marielys Lorthios, photographe culinaire Coups de coeur en Bourgogne ! Dégustations insolites et créations gourmandes. La Bourgogne : on aime ! Les vins : une histoire de choix! Les dégustations : des coups de coeur ! Les créations gourmandes : à lire, à cuisiner... Les photographies : une belle image de la Bourgogne Le tout : un “livre guide (très !) gourmand” à partager... 200 pages, 24 vins de Bourgogne exceptionnels 24 sélections engagées et expliquées 24 dégustations “qualités et émotions” 24 recettes à lire comme des histoires, créatives et délicieuses, des mini-cartes-guide, des adresses pour trouver toutes ces bonnes choses 48 superbes photographies couleur pour rêver déguster... ED : Terre en Vues (10/2009), 17x24,5cm, 206 pages, broché

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement