Actualités Economie > Les entreprises belges ont le vent en poupe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les entreprises belges ont le vent en poupe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les entreprises belges ont le vent en poupe... ()

Les entreprises belges sont bien placées dans la liste européennes de "Great Place to Work". Le résultat est même excellent puisque onze entreprises belges figurent dans le Top 100 européen, annonce la Vlerick Management School dans un communiqué diffusé jeudi.

Nos écoles bien classées... ()

Trois écoles de gestion belges figurent dans le «top 15 » européen du classement des «Masters in management» réalisé chaque année par le «Financial Times» et publié lundi. Alors que sept des grandes écoles françaises de commerce trustent les premières places, la Vlerick Gent Management School figure en douzième position, la Solvay Business School (ULB), en quatorzième, et l'IAG de la Louvain School of Management (LLN), en quinzième.

Les entreprises belges rachètent les étrangères pour un mont... ()

Les entreprises belges ont acheté des entreprises étrangères pour plus de 31 milliards d'euros sur ces 3 dernières années, alors que sur la même période, les entreprises étrangères n'ont racheté que pour 18 milliards d'euros d'entreprises belges. Sel[...]

Entreprises belges: objectif 2010... ()

Olympic Business Club. C'est sous ce nom que se réunissent les entreprises belges partenaires de grands événements sportifs internationaux. Parmi ceux-ci, les Jeux olympiques, la Coupe du monde, le Tour de France, le Superbowl, etc. L'Olympic Business Club (OBC) est une initiative d'Agoria, la fédération belge de l'industrie technologique, et du COIB (Comité olympique et interfédéral belge).<br><a href="http://mondial2006.lalibre.be" class="lien" target="_blank"> N'oubliez pas de visiter notre site spécial Mondial</a></br>

29% des entreprises belges affectées par la crise du crédit... ()

Emetteur: Atradius via www.WalloniePresse.be - réf: 80623 Extrait: Les entreprises belges s'attendent à voir les défauts de paiements augmenter dans les prochains mois Namur, 9 juin 2008-Selon l'étude The Global Credit Crisis d'Atradius leader du marché de l'assurance-crédit, près d'un tiers des entreprises belges ont déjà été affectées par la crise du crédit mondial. Et quant à l'avenir, 75% de nos entreprises craignent de voir les défauts de paiements de leurs clients augmenter. Les entreprises belges se montrent ainsi les plus pessimistes d'Europe, à l'ex (...)

Cent entreprises belges au Qatar... ()

C'est une importante délégation qui va participer à la mission économique présidée par le prince Philippe et organisée du 3 au 8 novembre à Bahrein et au Qatar. Elle compte pas moins de 102 entreprises belges dont 25 sont membres d'Agoria (Fédération des entreprises technologiques).

Des Belges dans le classement 2007 du logiciel européen... ()

Le géant allemand SAP arrive une nouvelle fois en tête du classement Truffle 100 des 100 plus gros éditeurs européens de logiciels. Il devance le britannique Sage et les français Dassault Systèmes et Business Objects. Trois entreprises belges figurent dans ce palmarès: LMS International à la 32e place, Artwork Systems Group à la 65e et IRIS Group à la 40e place).

La moitié des entreprises belges chutent... ()

La moitié des entreprises belges prévoient des résultats considérablement moins élevés en 2008 par rapport à l'année précédente, même si 45% des entreprises pensent pouvoir atteindre leurs objectifs, sans les dépasser toutefois, a-t-on appris mercredi dans une étude de Hay Group, réalisée au niveau mondial et en Belgique.

"Attention aux mirages de la Bourse !"... ()

Les entreprises belges réalisent-elles des superbénéfices ? "<i>Certainement pas dans le</i> <i>pays</i>", tonne Agoria qui présentait, jeudi, sa note de conjoncture semestrielle. "<i>Pensez-vous, plus de la moitié des sociétés enregistrent moins de 5 pc de bénéfices et un quart d'entre elles sont même en perte</i> !", s'exclame la fédération des entreprises technologiques.

Travailleurs belges et indiens s'unissent... ()

De plus en plus d'entreprises occidentales, y compris en Belgique, externalisent une partie de leur informatique en Inde. C'est ce qu'on appelle l'"offshoring". Dans le même temps, un nombre croissant d'entreprises font venir des informaticiens indiens en Europe ou aux Etats-Unis, généralement pour quelques mois. On parle alors de l'"insourcing".

La vie de plus en plus "Net"des Belges... ()

On ne doute plus de la place prise par Internet dans la vie quotidienne des Belges... Mais quelle est précisément l'ampleur du phénomène ? Et que font ou recherchent les internautes sur la "Toile" ? L'EIAA (European Interactive Advertising Association), organisme paneuropéen de régies publicitaires interactives, a sondé plus de 7 000 internautes européens, dont 500 utilisateurs belges, pour répondre à ces questions.

Deux tiers des entreprises belges ont un site web... ()

Deux tiers (65 pc) des entreprises belges ont un site web, selon des données publiées par Eurostat, l'office de statistiques de l'UE. Dans l'UE-25, ce pourcentage est légèrement moins important (61 pc). Les données concernent les entreprises employant au moins 10 personnes.

Les défauts de paiement en hausse dans les entreprises belges... ()

Les entreprises belges paient leurs factures de plus en plus tard ou évitent même de les payer, rapporte jeudi le bureau d'études Graydon. En comparaison avec le premier trimestre 2008, il y a près de cinq fois plus de défauts de paiement.

Google fait la cour aux annonceurs belges... ()

Opérationnelle depuis à peine trois mois, la filiale belge du géant californien Google intensifie son ancrage sur notre territoire. Après l'annonce d'un gros investissement dans la région de Mons, une collaboration avec l'université de Gand et le lancement, en avril, d'une version belge du service cartographique Google Maps, l'équipe dirigée par Erik Portier a dévoilé, hier, une application ciblée sur les entreprises belges : "Local Business Ads".

88% des entreprises belges luttent contre le rechauffement... ()

Emetteur: Atradius via www.WalloniePresse.be - réf: 80996 Extrait: 88% des entreprises belges prennent des mesures pour lutter contre le réchauffement climatique La Belgique en tête en Europe de l'Ouest pour les mesures en faveur du climat Namur, le 18 septembre 2008 Seule 1 entreprise belge sur 10 ne prend aucune mesure pour préserver l'environnement et lutter contre le réchauffement climatique. 88% des entreprises belges disent prendre des mesures écologiques. Près de la moitié prend des mesures pour réduire la consommation énergétique, 10% tentent de (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement