Actualités Economie > Le film "Home" déjà visible en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le film "Home" déjà visible en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le film "Home" déjà visible en ligne... ()

Depuis vendredi après-midi, le documentaire Home est disponible sur internet avant sa diffusion à la télévision et en plein air dans 181 pays.

AUX USA, LA TELEVISION SUR IP EN PLEIN BOOM... ()

La télévision sur Internet est en plein boom et d’après une étude de The Conference Board and TNS, le nombre de foyers qui regarde des programmes sur Internet a augmenté de 20%, notamment via les sites de chaînes de télévision (65%) et YouTube (41%) qui demeurent les premières sources de visionnage en ligne.

Documentaire sur les copyrights (Steal This Film II, en français, 45 mn)... ()

Steal This Film II - FR from Nicolas Cynober on Vimeo. Un documentaire à voir pour tous ceux qui s'intéressent la propriété intellectuelle, et aussi à l'histoire de la diffusion de la connaissance (merci à Cathy Nivez pour cette découverte). Comment les systèmes de diffusion ont changé la société (notamment bien sûr l'imprimerie). Même s’il dure [...]

Pays-Bas : la diffusion sur Internet du film anti-islam du populiste Geert Wilders bloquée... ()

L'annonce de la diffusion du film, sur laquelle M. Wilders fait planer le suspense depuis le début de l'année, a déjà suscité de vives réactions dans le monde arabe et embarrasse le gouvernement néerlandais.

l'Iran convoque l'ambassadeur néerlandais pour le film anti-islam... ()

AFP, Téhéran, 30 mars - L'Iran a convoqué dimanche l'ambassadeur des Pays-Bas à Téhéran et un diplomate slovène, dont le pays préside actuellement l'Union européenne, pour protester contre la récente diffusion sur internet d'un film anti-islam par un député néerlandais, selon la télévision d'Etat.

Home, un documentaire en diffusion mondiale et gratuite le 05 juin... ()

Le nouveau documentaire de Yann Arthus-Bertrand, Home, sera lancé dans le monde entier le 05 juin. Faisant évidement référence à la réplique de ET, Home est un documentaire sur notre planète sa beauté et sa fragilité. Le but et de déclencher une prise de conscience chez les spectateurs. Afin de toucher un plus large public ce documentaire sortira un peu partout dans le monde (dans 70 pays ) simultanément le 05 juin et sera entièrement gratuit. Il pourra être vu sur plusieurs médias internet, télévision, DVD, cinéma... Sur l'espace dédié à Home dans YouTube on peut lire ces quelques mots de Yann Arthus-Bertrand : « Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser les ressources naturelles et empêcher une évolution catastrophique du climat de la Terre. Il faut que chacun participe à l'effort collectif et c'est pour sensibiliser le plus grand monde que j'ai conçu le film HOME ». Home a nécessité deux ans de tournage et aura coûté 10 millions d'euros. Pour que le film soit gratuit c'est le groupe PPR qui s'est posé en mécène et a réglé la note. Europa Corp qui se charge de la distribution s'est engagée à ne pas faire de bénéfices sur le film. Pour vous donner un avant-goût de Home, voici la sublime bande-annonce de ce documentaire.

18e marché du documentaire à La Rochelle : la révolution numérique en marche... ()

Le 18e marché du film documentaire Sunny Side Of The Doc qui se tiendra à La Rochelle du 26 au 29 juin fera la part belle aux nouvelles plates-formes de diffusion, internet, vidéo à la demande (VOD) ou téléphonie qui fleurissent dans le sillage de la révolution numérique.

Home: le cri d'alarme pour la planète... ()

Le documentaire-choc sort simultanément dans 180 pays au cinéma, à la télévision et sur Internet. (AP)

Home: le cri d'alarme pour la planète... ()

Le documentaire-choc sort simultanément dans 180 pays au cinéma, à la télévision et sur Internet. (AP)

Internet Explorer 8 disponible cet après-midi... ()

La version 8 de Windows Internet Explorer a officiellement été annoncée par Microsoft. Elle pourra être téléchargée dans le courant de l'après-midi.

Producteurs et diffuseurs face à l'emprise d'Internet... ()

v align=center>Producteurs et diffuseurs réagissent à l'emprise d'Internet LE MONDE | 02.07.07 | 14h37 • Mis à jour le 02.07.07 | 14h37 LA ROCHELLE ENVOYÉES SPÉCIALES Est-ce la fin de la télévision de papa ? Les oeuvres audiovisuelles sont-elles en train de se déplacer vers les nouveaux écrans tels l'Internet, les vidéoblogs ou les téléphones portables ? Ces questions ont été au coeur des débats de la 18e édition du Sunny Side of the Doc, le marché du film documentaire qui s'est tenu du 25 au 29 juin à La Rochelle, en présence de quelque 2 000 professionnels, venus de 46 pays. Suite à lire ici

Pro-vie : La Vie est en nous (1) ()

La diffusion d'un documentaire pro-vie démarre sur internet. L'objectif de ce documentaire est de faire connaître les souffrances causées par l'avortement. On y observe le développement de l'enfant dans le sein maternel. A travers de nombreux témoignages, on découvre les...

Les réseaux de coopération et de diffusion culturels à l'étranger... ()

Internet et télévision : Le français est la 3ème langue sur internet avec 5% des pages qui sont en français. TV5 monde a pour vocation le rayonnement de la langue, des cultures et des productions française. La chaîne de télévision francophone est diffusée dans 181 millions de foyers, dans 202 pays et 27 millions de téléspectateurs la [...]

Le débat Ségo/Sarko visible sur le net... ()

Demain, la chaîne de télévision Arte retransmettra le débat en direct sur internet. A voir sur www.arte.tv. La vidéo exclusive restera à a disposition des internautes pendant les 7 jours suivant la diffusion

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement