Actualités Economie > Sarkozy, vampire des médias : bienvenue en Russie!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sarkozy, vampire des médias : bienvenue en Russie!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sarkozy, vampire des médias : bienvenue en Russie!... ()

La télévision suisse enquête sur la vampirisation des médias par Nicolas Sarkozy... Bienvenue dans la Russie de Poutine !

Vu de Suisse, Sarkozy est un "vampire des médias"... ()

En Suisse, Nicolas Sarkozy cartonne : diffusée au début du mois sur la Télévision Suisse

Nicolas Sarkozy, Vladimir Poutine et les homosexuels... ()

Lu dans Têtu :En marge du sommet du G8, à Heiligendamm (Allemagne), Nicolas Sarkozy a affirmé hier, jeudi 7 juin, avoir parlé des atteintes aux droits de l'homme en Russie avec son homologue Vladimir Poutine. «C'était franc, a-t-il assuré par...

Journée sans Sarkozy" dans les médias... ()

Le Rassemblement pour la Démocratie à la Télévision appelle à une journée sans Sarkozy dans les médias. Sur le modèle des journées sans tabac et dans le même esprit de protection de la santé publique, le Rassemblement pour la Démocratie à la Télévision (RDT) lance un appel pour une journée nationale sans Sarkozy dans les médias le 30 novembre, jour anniversaire de la candidature de Nicolas Sarkozy à l'Elysée. Journalistes et citoyens, si vous en avez plus qu'assez de l'omniprésence du président de la (...) - RESO

Coup dur pour la journée sans Sarkozy... ()

J-7 avant la Journée sans Sarkozy dans les médias. Cet appel lancé par l'association Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT) le 10/09/07 a peu à peu créé le buzz sur internet, la presse et la télé. Ainsi, le 30/11/07 (jour anniversaire de sa candidature à l'Elysée), il se pourrait bien que tous les médias boycottent Nicolas Sarkozy.

Russie : Poutine dissout le gouvernement... ()

Le président russe Vladimir Poutine a dissous le gouvernement à la demande du Premier ministre Mikhaïl Fradkov, ont rapporté les médias russes mercredi. M. Fradkov a indiqué à M. Poutine lors d'une réunion que cette requête était liée aux événements politiques majeurs se profilant pour le pays et au souhait de donner au président la liberté de la prise de décision, notammant dans les

Entre la France et la Russie : quel pays est démocrate ?... ()

Réaction de Bruno Gollnisch face à la critique unanime des médias français sur la Russie de Poutine : Otez-nous d'un doute. Ce pays [...] où les dirigeants des principaux complexes militaro-industriels (Matra, Dassault, Bouygues), détiennent la presse et la télévision...

Une association appelle à une journée "sans Sarkozy" dans les médias... ()

Une association nouvellement créée, Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT), lance un appel pour une journée nationale sans Sarkozy dans les médias le 30 novembre, jour anniversaire de l'annonce officielle de la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, dans un communiqué lundi.

Sarkozy la grande manipulation (2) : les médias français ont-ils contribué à l'élection de Nicolas Sarkozy... ()

Logique du consentement, incompétence des journalistes' Pourquoi les médias français n'ont-ils pas relevé les incohérences du discours de Nicolas Sarkozy, la coupe de champagne de Claire Chazal, l'incapacité, volontaire ou non, d'Arlette Chabot d'émettre ne serait-ce qu'un son quand Nicolas Sarkozy proposait d'instituer un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale ? Olivier Bonnet décrypte les méthodes de manipulation (...) - Politique

Et le temps de parole de Nicolas Sarkozy dans les médias ?... ()

François Hollande avait saisi le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de sorte qu'il inclue le temps de parole du président Sarkozy dans celui du gouvernement, mais le CSA a refusé. Le PS a donc saisi le Conseil d'Etat de la décision du CSA. "La règle des trois tiers donne un tiers au gouvernement, un tiers à la majorité et un... Lire Et le temps de parole de Nicolas Sarkozy dans les médias ?

Nicolas Sarkozy inquiète l'opinion dans la gestion des médias... ()

Le sondage CSA publié par Le Parisien aujourd'hui est sans appel : Nicolas Sarkozy inquiète les Français dans sa gestion des médias. 56 % des Français se déclarent inquiets pour l'avenir du service public de la télévision. Ils sont seulement 37 % à se déclarer optimistes. La commission parlementaire a un taux de défiance de 44 %. Mais ce taux de défiance monte à 59 % pour Nicolas Sarkozy. C'est une étape supplémentaire dans un divorce sur un sujet très sérieux à un moment où la coïncidence entre le livre de Genestar et le départ de PPDA crée un climat à fort impact.

Les médias européens font leurs choux gras du divorce des Sarkozy... ()

Le divorce de Cécilia et Nicolas Sarkozy fait les choux gras de nombreux médias européens, en particulier en Belgique et en Suisse, où un journal ironise non sans cruauté en affirmant que pour le président français le diable s'était bel et bien habillé en Prada.

26 mythes sur la Russie !... ()

A l'occasion de l'année de la France en Russie, en 2010, j'ai choisi de terminer l'année 2009 sur une petite synthèse du travail de re-information et de décodage de la scène Russe en démontrant chiffres à l'appui que certaines affirmations que l'on peut lire sur des médias traditionnels sur la Russie étaient totalement erronées , preuve ci dessous ... 1 - Sous Poutine, la vie ne s'est améliorée que pour les Riches et les Oligarques, et les pauvres (...) - Tribune Libre / Russie

Le discours de Nicolas Sarkozy mal compris en Russie (Izvestia)... ()

MOSCOU, 4 septembre - RIA Novosti. Les propos du président français adressées à la Russie dans son récent discours devant les ambassadeurs ont suscité une panique sans précédent dans les médias russes. Certains d'entre eux se sont indignés contre le tournant inattendu opéré par Paris dans sa politique étrangère qui cesse de privilégier les rapports de partenariat avec Moscou pour préférer l'alliance stratégique avec Washington. On est allé jusqu'à affirmer que la France a trompé la Russie en se rapprochant de l'Amérique.

Géorgie : Sarkozy exige de "faire baisser la tension"... ()

> Nicolas Sarkozy a souligné l'urgente nécessité de faire baisser la tension et d'appliquer pleinement les six points de l'accord de cessez-le-feu, lors d'un entretien avec les présidents russe et géorgien. > Les troupes russes seraient sur le point de se retirer de la ville portuaire stratégique de Poti, selon la Géorgie. > Washington demande à la Russie une enquête sur les possibles atrocités commises en Ossétie du Sud. > Le président abkhaze déclare ne pas vouloir rejoindre la Fédération de Russie.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement