Actualités Economie > Hénin-Beaumont : le FN pourrait reprendre une mairie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hénin-Beaumont : le FN pourrait reprendre une mairie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hénin-Beaumont : le FN pourrait reprendre une mairie... ()

Lors du premier tour, Steeve Briois, le colistier de Marine Le Pen, était arrivé en tête avec 39% des voix.

Hénin-Beaumont : le FN en tête... ()

Gros coup électoral du Front National à Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais. Les habitants de cette ancienne cité minière étaient appelés à voter dimanche au premier tour des élections municipales. Et c'est la liste menée par Steeve Briois, sur laquelle figure Marine Le Pen en seconde position, qui est arrivé en tête, avec 39,34 % des voix...

Marine Le Pen s'incline mais voit sa stratégie confortée... ()

Le duo du Front national Steeve Briois et Marine Le Pen n'a pas remporté dimanche la mairie d'Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais. En revanche, sa stratégie d'implantation dans la région a été récompensée. Par 47,62% des voix au deuxième tour. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Hénin-Beaumont : le FN obtient 39,34 % des voix au premier tour... ()

La liste conduite par Steeve Briois et Marine Le Pen arrive largement en tête de la municipale partielle devant la liste divers gauche (20,19 %).

Hénin-Beaumont dit non au FN... ()

Marine Le Pen y a cru mais c'est finalement Daniel Duquenne, le candidat divers gauche, qui a remporté l'élection municipale dimanche à Hénin-Beaumont. Arrivée en tête au premier tour, la liste FN a obtenu 47,62 % des voix contre 52,38 %...

Marine Le Pen reçue par Michèle Alliot-Marie... ()

Communiqué du Front national Marine Le Pen et Steeve Briois ont été reçus aujourd'hui au Ministère de l'Intérieur par Michèle Alliot-Marie. Au cours de cette rencontre, Marine Le Pen a pu exprimer au Ministre ses craintes concernant les deux agressions violentes dont elle a été victime en quelques semaines. Plus généralement, elle a insisté sur les conditions d'insécurité dans lesquelles se déroule la campagne municipale d'Hénin-Beaumont. Steeve Briois a souligné les problèmes de sous-effectifs de la Police Nationale dont souffre la circonscription d'Hénin-Beaumont. Ils ont par ailleurs évoqué la montée croissante de la violence. Marine Le Pen et Steeve Briois se félicitent d'avoir trouvé chez Madame le Ministre une écoute attentive.

Hénin-Beaumont : le FN bataille contre un éventuel "réflexe républicain"... ()

Le candidat frontiste Steeve Briois a réalisé un score de 39,34% au 1er tour. Le second tour a lieu dimanche.

39% des voix, Marine Le Pen et le FN en tête à Hénin-Beaumont... ()

Le Front national a trouvé un terreau fertile dans cette ville sinistrée. Récit, en images, d'une conquête. en lire plus

A Hénin-Beaumont, Marine Le Pen dit être allée "au casse-pipe"... ()

Les électeurs d'Hénin-Beaumont ont redonné à la liste de Steeve Briois, sur laquelle elle figurait en deuxième position, quasiment le même score qu'au premier tour : 28,83 % des voix.

France 3 indésirable à Hénin-Beaumont... ()

Steeve Briois a envoyé une lettre ouverte à la direction de France 3/Nord-Pas-de-Calais pour demander des excuses à la journaliste qui a couvert l'affaire des agresseurs de Marine Le Pen et l'informer qu'en l'absence d'explications, il n?acceptera plus que la chaîne suive les militants du FN, « même au cours de la campagne municipale d'Hénin-Beaumont qui sera pourtant l'une des plus médiatisées ». A propos de cette campagne, on apprend que le PS aurait désormais choisi Marie-Noëlle Lieneman comme numéro 2 de la liste du maire sortant. On ne peut que se féliciter de ce parachutage de celle qui avait déjà été la béquille malheureuse de Jacques Mellick aux législatives de 2002, réagit Steeve Briois.

Le FN en tête aux municipales à Hénin-Beaumont... ()

La liste conduite par Steeve Briois et Marine Le Pen a rassemblé 39,34% des voix au premier tour dimanche. Arrivé second, le candidat divers gauche Daniel Duquenne appelle à un front républicain.

Le FN en tête aux municipales à Hénin-Beaumont... ()

La liste conduite par Steeve Briois et Marine Le Pen a rassemblé 39,34% des voix au premier tour dimanche. Arrivé second, le candidat divers gauche Daniel Duquenne appelle à un front républicain.

Défaite du FN à Hénin-Beaumont, le vainqueur Daniel Duquenne agressé... ()

Le candidat divers gauche Daniel Duquenne a remporté dimanche le second tour de l'élection municipale partielle d'Hénin-Beaumont avec 52,38% des voix face au candidat du Front National, Steeve...

L'agresseur de Marine Le Pen, interdit de territoire à Hénin-Beaumont, tabasse un automobiliste? à Hénin-Beaumont !... ()

Communiqué de Steeve Briois Steeve Briois, secrétaire départemental du FN 62, dénonce le scandale judiciaire et le laxisme concernant l'agresseur de Marine Le Pen. Ce dernier, toujours sous contrôle judiciaire avec interdiction de venir à Hénin-Beaumont, a pourtant violé pour la énième fois son contrôle judiciaire en toute impunité. Après avoir agressé avec une arme Marine Le Pen en septembre 2007, après avoir enlevé une jeune Héninoise en novembre 2007, le multirécidiviste vient de pourchasser, le 2 septembre dernier sur l'autoroute A1, un couple avant de se déchaîner sur la voiture de ses victimes puis de passer à tabac, avec une violence inouïe, le conducteur en plein centre-ville d'Hénin-Beaumont où il est censé être interdit de séjour ! Ecroué à la maison d'arrêt de Béthune, l'agresseur de Marine Le Pen sera jugé le 3 octobre prochain pour violence et dégradation volontaire aggravées. Cette nouvelle violation du contrôle judiciaire et cette nouvelle agression révèlent la dangerosité particulièrement élevée de ce personnage que certains médias locaux avaient osé présenter comme une quasi-victime ! Steeve Briois exige de la justice une sévérité exemplaire et s'étonne du silence médiatique de cette affaire à l'heure où Rachida Dati annonce des résultats en matière de lutte contre la récidive.

Marine Le Pen à l'image d'un FN en recul sur tous les fronts... ()

Jean-Marie Le Pen n'attendait pas de miracle de ces municipales. Et bien il a vu juste. Dans tous ses vieux bastions, le Front national est balayé. A Hénin-Beaumont, Marine Le Pen n'a même pas réussi à transformer l'essai des législatives. Seul l'ex-frontiste Jacques Bompard, réélu dès le premier tour à Orange avec 60,97% des voix, tire son épingle du jeu. en lire plus

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google