Actualités Economie > Noels : "Il faut vivre avec ses erreurs"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Noels : "Il faut vivre avec ses erreurs"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Noels : "Il faut vivre avec ses erreurs"... ()

Geert Noels est le deuxième économiste interrogé dans le cadre de notre série "Les économistes face à la crise". Il y a quelques semaines, il a quitté la société Petercam pour créer Econopolis, société spécialisée dans le conseil économique.

Geert Noels veut changer le monde ()

A première vue, il pourrait suffire de faire le gros dos, de patienter jusqu'à ce que cette énième crise économique et financière se soit tassée, tôt ou tard. "L'économie est une histoire qui se termine toujours bien", assure en effet Geert Noels, le chief economist en partance de Petercam, dans son ouvrage "Econochoc".

Noels : "Pas très optimiste pour 2010" ()

Quand on l'avait interrogé en juillet, Geert Noels, fondateur de la société Econopolis, s'était montré très prudent. Il s'en était tenu à sa règle de ne pas faire de pronostics à court terme sur différents paramètres économiques.

Petercam : retour à la prudence ()

On a beaucoup parlé de la société belge Petercam ces derniers temps. Il y a eu l'arrivée d'Axel Miller, l'ex-CEO de Dexia, le départ de Geert Noels, les problèmes rencontrés par certains fonds en raison de la crise financière. L'occasion de faire le point avec deux associés, Pascal Minne et Marc Janssens. Du neuf prévu pour 2011

"On est parfois désarmé..." ()

Après Vincent Bodart et Geert Noels, c'est au tour d'Etienne de Callataÿ, chef économiste à la Banque Degroof, maître de conférences invité à l'UCL et aux facultés de Namur, d'analyser l'attitude des économistes avant et pendant la crise financière et économique qui a éclaté dans le courant de 2008.

«C'est la classe moyenne qui est visée!»... ()

Les mesures visant à taxer les sicav de capitalisation et les fonds d'assurance ont déjà fait pas mal de bruit. L'avis des économistes Geert Noels (Petercam) et Etienne de Callatay (Banque Degroof).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement