Actualités Economie > TF1 : chaîne gay friendly ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TF1 : chaîne gay friendly ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TF1 : chaîne gay friendly ?... ()

Après l'émission de téléréalité Secret Story présentée par Benjamin Castaldi, dans laquelle quelques candidats ont déjà dû cacher leur secret personnel tel que je suis gay ou bisexuel(le) et après Love and Bluff : qui de nous 3 ? présentée par Flavie Flament, dont le principe est, pour un(e) candidat(e), de choisir la personne célibataire en sachant qu'il y a un hétérosexuel en couple, un gay et un célibataire. Si le/la candidat(e) choisit la personne célibataire, alors il/elle part en voyage avec. Dans le cas contraire, il/elle fera gagner un voyage à la personne qu'il/elle croyait célibataire... Cet été, voici une version de Mon incroyable fiancé qui avait été diffusée en 2005 pour la première édition, mais cette fois-ci le faux prétendant que le candidat doit présenter à sa famille, est du même sexe... Alors que Christopher, célibataire et hétérosexuel, pense devoir séduire une ou plusieurs jeunes femmes, il va en fait, devoir faire un coming-out qui tient la route devant sa famille pour gagner les 100 000 €. Tout comme pour la première édition, le fiancé n'est autre qu'un acteur... TF1 et Glem lancent donc le 28 juillet, la saison 2 de Mon incroyable fiancé version gay, en seconde partie de soirée... Première édition de Mon incroyable fiancé avec Laurent et Adeline, en 2005. ncf4Y0u7icA

LOVE & BLUFF : une téléréalité gay... ()

  Love Bluff est une adaptation de Gay, Straight or Taken ( Gay, libre ou casé ). Alors que ce fut un échec aux Etats-Unis et en Angleterre avec seulement deux saisons diffusées par W9, Lifetime et Pink TV, TF1 propose cet été, avec seulement dix numéros, la diffusion de cette téléréalité Love Bluff présenté par Flavie Flament, en deuxième partie de soirée, après Secret Story présenté par son ex, Benjamin Castaldi.   Le principe du jeu ? Un candidat (homme ou femme) doit choisir entre trois prétendants : un gay, un hétéro en couple ou un hétéro célibataire. S'il choisit  ce dernier, il gagne un voyage à partager avec lui (ou elle). En revanche, s'il se trompe, il repart seul à la maison, faisant gagner le voyage à la personne qu'il croyait célibataire.   Il faut dire que Benjamin Castaldi avait,  lui aussi, tourné le pilote de ce jeu sous le titre de 1 chance sur 3 . Cette téléréalité sera diffusée et présentée par Flavie Flament chaque vendredi soir vers 23h55 en deuxième partie de soirée, après Secret Story .  

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement