Actualités Economie > Nasa : la mousse se décolle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nasa : la mousse se décolle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nasa : la mousse se décolle... ()

Après cinq tentatives infructueuses en un mois, la navette américaine Endeavour a finalement décollé dans la nuit de mercredi à jeudi de Cap Canaveral en Floride. A son bord, sept astronautes vont rejoindre la Station spatiale internationale...

La navette Endeavour s'est arrimée à la station spatiale... ()

Deux jours après avoir décollé de Cap Canaveral, la navette américaine Endeavour s'est arrimée à 20h02 à la Station spatiale internationale (ISS). Sa ...

Le mot du jour : navette spatiale... ()

Trois, deux, un, top ! La navette spatiale américaine Atlantis a décollé du centre spatial Kennedy en Floride avec six astronautes à bord vers la Station spatiale internationale (ISS). Durée de la mission : 11 jours. Mercredi, les astronautes pourront livrer le matériel et ravitailler les six membres d'équipage de l'ISS, une base située dans l'espace.

Lancement réussi pour Discovery... ()

La navette Discovery a décollé cette nuit et est parvenue sans encombre jusqu'à l'orbite terrestre, emportant sept astronautes, dont un Japonais, et deux panneaux solaires pour la Station spatiale internationale. La mission STS-119, reportée à quatre reprises, la dernière fois à cause d'un défaut dans les valves de contrôle de débit de carburant, est finalement lancée. Avec sept astronautes à son bord, sous le commandement de Lee Archambault, Discovery a décollé cette nuit de Cap Canaveral à...

Amarrage de la navette spatiale Endeavour à l'ISS... ()

La navette spatiale américaine Endeavour, lancée vendredi soir de Floride avec sept astronautes à bord, s'est amarrée en fin de journée dimanche avec la Station spatiale internationale (ISS).

La navette Endeavour s'envole... ()

La navette spatiale américaine Endeavour a été lancée vendredi soir de Floride avec sept astronautes à bord pour une mission visant à doubler la capacité d'accueil vers la Station spatiale internationale (ISS).

La navette Endeavour en route vers l'ISS... ()

Cap Canaveral. La navette américaine Endeavour a été lancée à 0 h 36 (heure de Paris) ce matin avec sept astronautes à son bord, dont deux femmes, à destination de la Station spatiale internationale..

Une chauve-souris décolle avec la navette spatiale américaine Discovery... ()

Les sept astronautes à bord de la navette spatiale américaine Discovery ont eu un compagnon inattendu au moment du lancement dimanche dernier depuis le Centre spatial Kennedy de Floride (sud-est), a indiqué mercredi la Nasa.

Décollage réussi pour Atlantis... ()

La navette Atlantis a décollé hier de Cap Canaveral, en Floride, avec à son bord l'astronaute français Léopold Eyharts, pour rejoindre la Station spatiale internationale.

Cap Canaveral : Lancement d'Endeavour... ()

La navette spatiale américaine Endeavour doit décoller aujourd'hui de Floride pour sa première mission depuis près de cinq ans et se diriger vers la Station spatiale internationale avec, à son bord, une ex institutrice formée avec l'équipage de Challenger. Ce voyage est la deuxième des quatre missions spatiales prévues par la NASA cette année pour achever la construction de l'ISS, projet pesant 100 milliards de dollars, avant que les trois navettes américaines restantes soient retirées de la circulation, en 2010. La météo en Floride devrait permettre le lancement à 22h36 GMT de la navette. La Nasa a fait savoir qu'il y avait 80% de chances que le ciel soit dégagé. Endeavour n'a pas décollé depuis , le 1er février 2003, jour où l'accident de la navette Columbia a causé la mort de sept astronautes. La navette s'était désintégrée lors de son retour dans l'atmosphère. Nue navette rénovée La Nasa et l'équipage de Columbia n'avaient pas conscience qu'un morceau de la mousse isolante de la navette s'était détachée, perçant son bouclier thermique, au décollage. L'agence spatiale américaine surveille à présent les lancements au moyen de dizaines de caméras et les équipages inspectent ses tuiles, résistant à la chaleur, quand les navettes atteignent l'espace. Endeavour a été profondément remaniée depuis son dernier vol, en 2002, et la direction de la Nasa va...

La navette spatiale Endeavour se prépare à un amarrage avec l'ISS... ()

La navette spatiale américaine Endeavour, lancée vendredi soir de Floride avec sept astronautes à bord, se préparait dimanche à un amarrage en fin de journée avec la Station spatiale internationale (ISS).

Amarrage réussi de la navette Endeavour à la Station spatiale internationale... ()

La navette américaine Endeavour, avec à son bord sept astronautes, dont un Japonais, s'est amarrée jeudi à 3h49 GMT à la Station spatiale internationale (ISS) pour entamer la plus longue mission d'assemblage de l'avant-poste orbital.

Amarrage réussi de la navette Endeavour à la Station spatiale internationale... ()

La navette américaine Endeavour, avec à son bord sept astronautes, dont un Japonais, s'est amarrée jeudi à 3h49 GMT à la Station spatiale internationale (ISS) pour entamer la plus longue mission d'assemblage de l'avant-poste orbital.

La navette Endeavour s'est désamarrée de la Station Spatiale Internationale... ()

La navette américaine Endeavour s'est désamarrée de la Station Spatiale Internationale (ISS) dimanche pour pouvoir atterrir mardi en Floride, un jour plus tôt que prévu initialement en raison de la menace présentée par le cyclone Dean, a indiqué la Nasa.

Feu vert de la Nasa pour un lancement de la navette Endeavour le 13 juin... ()

La Nasa a donné son feu vert mercredi pour un lancement le 13 juin de la navette spatiale Endeavour avec sept astronautes à bord vers vers la Station spatiale internationale (ISS), selon un communiqué de l'agence spatiale américaine publié sur son site internet.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google