Actualités Economie > Course gagnée pour Contador ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Course gagnée pour Contador ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Course gagnée pour Contador ?... ()

Avec une victoire incontestable, dimanche où il a distancé tous les prétendants au maillot jaune en plaçant une belle attaque. Seul Andy Schleck a essayé, mais en vain de revenir sur lui. Cependant, rien n'est fait tout peut encore arriver avec les étapes de montagnes qu'ils restent et non des moindres ainsi que le contre-la-montre de plus de 40 km jeudi. Qui peut le battre ? - Menchov : en déroute totale depuis le début du tour, on a l'impression que ce n'est plus le même homme qui a gagné le giro. Il perd du temps tous les jours. - Sastre: il s'avoue vaincu lui-même pour la victoire finale de plus il perdra encore du temps dans le contre-la montre. Seule une victoire d'étape pourrait sauver un peu son tour. - Evans : loin, très loin, trop loin au classement pour espérer gagner ce tour. Seul le contre-la-montre pourrait lui permettre de rattraper d'autres favoris moins bons rouleurs que lui. - Franck Schleck : Le mieux qu'il a à faire c'est d'aider son frère Andy pour la victoire finale. - Wiggins : encore trop juste en montagne malgré ses énormes progrès pour espérer suivre Contador lors de ses attaques. - Armstrong : il a montré ses limites dans la montée finale vers Verbier. De plus, il n'attaquera pas Contador qui est dans la même équipe que lui. - Nibali : on ne l'attendait pas à pareille fête chez liquigas. Cependant encore trop jeune pour gagner le tour de France. - Andy Schleck : le seul à mon avis qui peut espé...

Vélo - TdF : Contador gagne et prend le jaune... ()

Vainqueur en solitaire de la 15eme étape entre Pontarlier et Verbier (207,5 km), Alberto Contador (Astana) s'est emparé du maillot jaune de leader et a confirmé qu'il était bien le patron sur le Tour. Il devance Andy Schleck de 43 secondes, Vincenzo Nibali d'1'03 et Frank Schleck d'1'06. Au général, Armstrong, relégué à 1'35 dans cette 15eme étape, est deuxième à 1'37. Andy Schleck s'empare du maillot blanc de meilleur jeune.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement