Actualités Economie > Vieilles Gloires dorées : Elsa Cardenas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vieilles Gloires dorées : Elsa Cardenas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vieilles Gloires dorées : Elsa Cardenas... ()

Elle n’avait pas qu’une plastique répondant parfaitement aux canons de son époque. Car elle a(vait) un regard enjôleur, une frimousse à la symétrie irréprochable, et bien d’autres atouts. Hélas, qui se souvient, hormis des amateurs de films américains tendance kitchissime, de la fille d’Hortensia et de Victor, et de la sœur d’Olga Cardenas. Et pourtant, Elsa Cardenas Renteria, née à Tijuana en août 1932, fit – un temps – aussi jaser qu’une Gina Lollobrigida.

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Sollan annonce la sortie de VCM 2.0... ()

Grâce à la solution VCM 2.0 de Sollan :L’ajout, l’enrichissement et la consultation n’ont jamais été aussi simples et performantes, Les fonctionnalités avancées permettent de centraliser l’ensemble des vidéos tout en l’intégrant à n’importe quel site web de l’entreprise. Montreuil le 15 avril 2008 – Sollan, spécialiste européen de...

Une tempête dans un verre d’eau... ()

Attentat à Bouaké - Drôle d’accueil réservé samedi dernier, à l’aéroport de Bouaké, au Premier ministre Soro Guillaume Kigbafori et aux 30 membres de la délégation qui l’accompagnait. Quatre personnes tuées et plusieurs autres blessées. Son avion de commandement a été l’objet de salves de tirs à la roquette alors qu’il effectuait les manœuvres d’atterrissage. Un acte perpétré par des personnes mécontentées par la nouvelle situation ?

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

Far Cry 2 l'an prochain ()

Paris, FRANCE – 19 juillet 2007 – Ubisoft annonce aujourd’hui qu’il sortira Far Cry® 2 au printemps 2008 sur PC. Far Cry 2 est développé par le studio d’Ubisoft à Montréal. En 2004, le magazine américain PC Gamer décernait à Far Cry® le prix du meilleur jeu d’action de l’Année. Depuis, la franchise Far Cry® s’est bâtie une réputation mondiale, a remporté de nombreux prix et s’est vendue à plus de 3 millions d’unités. « Far Cry a marqué le début d’une nouvelle ère pour les FPS. Une ère de graphismes somptueux et d’intelligence artificielle avancée, » a déclaré John Parkes, directeur marketing EMEA chez Ubisoft. « Nous pensons que Far Cry 2 incarnera un changement comparable dans le monde des FPS actuels. » ...

Affaire Banque de l'habitat du Mali... ()

Début de clarification: Ce qui est reprochable à l’ex-PDG arrêté - Retenu à la Brigade du Pôle économique et financier après quatre (4) années de séjour forcé en France, l’ex-PDG de la Banque de l’Habitat du Mali est depuis une semaine l’objet d’une procédure de mise en examen. Son arrestation sonne ainsi le tocsin des grandes clarifications sur le tort injustement causé à l’entreprise, en attendant bien sûr que les langues se délient à la suite d’une série d’interpellations consécutives à celle de Mamadou Diawara.

Konan Bédié dénonce les "crimes" du régime Gbagbo... ()

Abidjan, Côte d’Ivoire (PANA) – L’ex- chef de l’Etat ivoirien, Henri Konan Bédié, renversé le 24 décembre 1999 par un coup d’Etat militaire, s’est livré, jeudi à Abidjan, à une critique sans concession du régime du président Laurent Gbagbo qu’il accuse d’avoir perpétré des violations massives des droits de l’Homme , appelant la communauté internationale à prendre des sanctions contre lui. La caractéristique essentielle de nos adversaires, c’est l’incompétence notoire, la mauvaise gouvernance, la gestion partisane de la crise et des affaires de l’Etat, marquée par la gabegie, la concussion, le détournement frénitique de deniers publics, la ruine de notre économie, la désorganisation de l’administration publique et de la société, de la dégradation avancée de nos institutions de recherche scientifique , a violemment dénoncé M. Bédié, également président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, l’ex-parti unique).

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

"La maîtresse du Président de la République"... ()

Bêtises !!! - Celui par qui ‘’le scandale’’ est arrivé eût été un éducateur au sens noble du terme qu’il n’aurait pas effectué ce grand saut dans l’inconnu pour atterrir dans l’univers carcéral. On se demande à ce jour quel objectif pédagogique le sieur Minta voulait atteindre chez ses élèves en…pondant une œuvre fictive, dont la perversité souille et banalise la première institution d’un pays, le président de la République. Le tollé d’indignations que ce sujet ne pouvait manquer de susciter au niveau des parents du Lycée Nanaïssa Santara, qui ont le mérite de suivre de près l’éducation leurs enfants est parvenu aux oreilles du confrère d’Info-Matin.

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Conférence de presse du 28 novembre 2007... ()

LA GAUCHE MODERNE - Conférence de presse Mercredi 28 novembre à 9h00 - Sénat – Salle René Coty INTRODUCTION PAR JEAN-MARIE BOCKEL télecharger l'article de Direct Soir en pdf Je suis heureux de vous présenter aujourd’hui La Gauche Moderne. Ce nouveau mouvement politique est pour moi une nouvelle forme d’engagement à gauche dans un contexte particulier, celui de l’ouverture. L’ouverture est un risque partagé Je crois à la construction de consensus et de compromis. Je crois à la nécessité de travailler, pour un temps et à un moment donné, à la construction de réformes utiles à l’intérêt général. J’ai choisi l’exercice des responsabilités, et non l’opposition stérile faite d’affrontements idéologiques et de bataille d’ego.

77 millions d’enfants n’ont pas accès à l’école en Afrique... ()

Bamako, Mali (PANA) – Au moins 77 millions d’enfan ts n’ont pas accès à l’école notamment en Afrique où le taux d’achèvement de l’enseignement primaire est trois fois inférieur chez les enfants des plus pauvres que chez ceux des plus riches , a révélé, jeudi à Bamako, le secrétaire exécutif de l’Association pour le développement en Afrique (ADEA), M. Mamadou N’Doye. Cette situation représente aujourd’hui le plus grand défi posé aux Etats et à la communauté internationale au regard de leurs engagements solennels pris au Forum de Dakar pour l’éducation de tous et au sommet de Monterrey pour les objectifs de développement du millénaire (ODM) , a-t-il souligné.

Bruxelles - Abidjan: Détournement de fonds... ()

Une somme de 2,1 millions d’euros appartenant en commun à la Côte d’Ivoire et à la Belgique a été détournée d’un compte de la Banque nationale d’investissement (BNI) d’Abidjan, a-t-on appris de source officielle belge à Bruxelles. Selon un communiqué du gouvernement belge remis mercredi à la presse, ces crédits ont été placés dans un compte commun après l’annulation, par Bruxelles, d’une partie de la dette contractée par la Côte d’Ivoire à l’égard de la Belgique.

Dob «C’est un but que je n’oublierai pas de si tôt» ()

En dépit de mon volume de jeu, j’ai réussi à marquer deux buts décisifs. L’un devant Skikda et l’autre face à Sétif. En tout cas, le mérite revient à tous mes coéquipiers qui ne pensent qu’à l’intérêt du club.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google