Actualités Economie > SourceForge récompense 12 projets open source















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SourceForge récompense 12 projets open source

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SourceForge récompense 12 projets open source... ()

Pour la quatrième année consécutive, la plus grande forge logicielle a récompensé une douzaine de projets lors de ses Community Choice Awards.

SourceForge.net Award ()

Le site SourceForge annonce l'ouverture des Awards SourceForge ouvert à tous. Un programme de prix est défini pour récompenser les projets de logiciels open source qui sont construits avec la plus haute qualité, de créativité et d'ingéniosité. De nombreuses catégories sont ouvertes, suivant les langages (comme PHP) et suivant les thèmes comme les projets Web, solution management et aussi Framework Synfony. SourceForge.net Community Choice Awards (0 visite)

Sourceforge Community Choice Awards: symfony finaliste... ()

Le framework Symfony est officiellement nommé par SourceForge en tant que finaliste du plus grand concours jamais organisé pour la promotion des projets open source. Symfony est un projet français, réalisé en PHP 5 et nommé dans 3 catégories : Meilleur projet Meilleur outil pour développeurs Meilleur projet pour l'entreprise. L'annonce des lauréats se dévoilés pendant la conférence OSCON en Juillet 2009 à San José par rapport aux votes de la communauté. C'est pourquoi la CoreTeam de Symfony appelle les votes du public Sourceforge Community Choice Awards: symfony is a Finalist (0 visite) Effectuer les votes pour Symfony (0 visite)

SourceForge : les meilleurs projets open source... ()

La plateforme SourceForge, qui héberge plus de 150.000 projets open source, s'est livrée pour la seconde année consécutive au petit jeu du classement des meilleurs projets open source, aux yeux de sa communauté.

SourceForge elit ses meilleurs logiciels Open Source... ()

Parmis les milliers de logiciels open source, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. SourceForge abrite près de 115.000 projets Open Source et propose un classement des projets les plus actifs et les plus téléchargés. C'est un premier pas pour un choix, mais pas suffisant. Afin de porter un éclairage plus précis, SourceForge a décerné les oscars des meilleurs logiciels Open Source. ...

MySQL Forge... ()

Il y a 2 mois, MySQL a lancé MySQL Forge, un portail communautaire destiné à rassembler les projets Open Source reliés à MySQL. Il y a des projets PHP, mais...

Une forge Open Source pour le département de la Défense US... ()

Le département de la Défense des Etats-Unis lance un site dédié au développement de logiciels open source. La forge baptisée Forge.mil est basée sur le projet bien connu SourceForge.net.

Les projets Open Source sont meilleurs en moyenne... ()

Coverty a réalisé une étude qui analyse le code source de 50 projets Open Source, et 100 projets propriétaires. Au final, la course se termine en queue de poisson :...

Les projets Open Source qui gagnent... ()

Il y a 139 834 projets OpenSource enregistrés sur Sourceforge. Combien ont été remarqués, a un point ou un autre de leur existence? Quelles sont les règles qui régissent leur...

Hébergement de projets open source sur Google Code... ()

Google a annoncé l'ouverture prochaine de Google Code Project Hosting, un service gratuit d'hébergement de projets Open Source sur sa plateforme Google Code. Google nie toute concurrence à SourceForge...

IBM, Linux et l'Open Source... ()

Après avoir publié un guide migration vers Linux et avoir permis l'utilisation de 500 de ses brevets pour des projets Open source, IBM continue son engagement dans le monde Linux et Open Source en général. Au programme : portage d'applications sous Linux, PHP, et contributions à des projets Open Source.

Certificats SSL gratuits chez Go Daddy pour les projets Open Source... ()

D'après Ilia Alshanetsky, Go Daddy, le célèbre registraire de nom de domaine vient de proposer une offre SSL gratuite pour les projets Open Source : un certificat SSL pour un an. L'objectif est de sécuriser les projets Open Source dans leur communications avec les utilisateurs. Cela permettra aussi de tester les applications Web dans un véritable environnement sécurisé https, et de gagner en crédibilité.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google