Actualités Economie > Mollah Omar présente : le code du parfait taliban en Afghanistan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mollah Omar présente : le code du parfait taliban en Afghanistan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mollah Omar présente : le code du parfait taliban en Afghanistan... ()

Un code de conduite pour les combattants en Afghanistan et au Pakistan est distribué depuis le mois de mai au sein des moudjahidines. en lire plus

Afghanistan : Un chef taliban proche du mollah Omar tué... ()

Un haut responsable du mouvement radical des talibans et proche du mollah Mohammad Omar, chef suprême du mouvement, a été tué, selon un communiqué de presse publié jeudi par le ministère afghan de la Défense. Le Frère du mollah et haut responsable taliban, a été tué jeudi matin dans la province de Helmand, indique le bref document sans donner plus de détails.

Baitullah Mehsud, nouveau chef taliban, défie l'armée pakistanaise... ()

Accusé par le président Pervez Musharraf d'être responsable de la mort de Benazir Bhutto, le fils spirituel du mollah Omar dispose de 20 000 combattants fortement armés au Pakistan.

Afghanistan : le mollah Omar appelle les pays voisins à soutenir l'insurrection talibane... ()

Le chef des talibans, le mollah Omar, appelle dans un enregistrement vidéo les pays voisins de l'Afghanistan à aider l'insurrection à renverser le président Hamid Karzaï et à contraindre au départ les forces internationales présentes dans le pays. Dans cette vidéo mise en ligne sur un site Internet islamiste et dont l'authenticité reste à déterminer, le mollah Omar déclare que les voisins devraient aider les Afghans à faire partir d'Afghanistan les forces occidentales comme ils l'ont fait (...) - Actualité

Afghanistan : le mollah Omar se montre offensif... ()

"Les combats qui se comptent en dizaines vont se multiplier pour devenir des centaines", prévient le chef taliban en fuite, dans une déclaration diffusée sur internet.

Le plus haut commandant taliban capturé au Pakistan... ()

Washington - Le plus haut commandant militaire des talibans, le mollah Abdul Ghani Baradar, a été capturé à Karachi au Pakistan lors d'un raid secret des services de renseignements américains et pakistanais. Cette information est rapportée par le New York Times lundi, qui cite des responsables du gouvernement américain. Selon le quotidien, le mollah Baradar, décrit comme le taliban le plus important capturé depuis le début de la guerre en Afghanistan, est détenu au Pakistan depuis (...) - Derniers titres / A la une, swissinfo/Radio Suisse Internationale

En Afghanistan, le mollah Omar reprend discrètement la main... ()

Selon le "Wall Street Journal", c'est le mollah Omar qui ordonne les attaques et nomme ses commandants sur le terrain, ce qui présage un passage à une phase sanglante à venir dans le pays, note le journal.

Combien de taliban en Afghanistan? (Journal du Dimanche)... ()

L'Otan contredit un rapport du Conseil international sur la sécurité et le développement selon lequel "les taliban disposent désormais d'une présence permanente de 72%" en Afghanistan.

Afghanistan : les talibans rejettent l'offre de Karzaï... ()

Hier, le président afghan s'était dit prêt à négocier avec le mollah Omar jusqu'à proposer des postes de ministres aux rebelles talibans.

Washington prêt à soutenir un plan de réintégration des taliban... ()

Contenu Résumé:  par Sue Pleming KABOUL (Reuters) - Richard Holbrooke, représentant spécial des Etats-Unis en Afghanistan et au Pakistan, a salué un plan de réintégration de combattants taliban du gouvernement afghan et il a dit q... Signature:  © 2010 Thomson Reuters par Sue Pleming KABOUL (Reuters) - Richard Holbrooke, représentant spécial des Etats-Unis en Afghanistan et au Pakistan, a salué un plan de réintégration de combattants taliban du gouvernement afghan et il a dit que son pays était prêt à soutenir ce programme.

Kidnappé, l'ambassadeur du Pakistan en Afghanistan apparait dans une vidéo... ()

Le diplomate indique avoir été enlevé le 11 février par des moudjahidines des talibans. Il affirme qu'il est bien traité et demande à son gouvernement de céder aux revendications des ravisseurs.

L'horreur des attentats continue au Pakistan et en Afghanistan... ()

[Actualité International ] Ces dernières semaines, le Pakistan et l’Afghanistan sont en proie à une recrudescence de la violence. Le Pakistan sombre réellement dans le chaos. A la veille du second des élections en Afghanistan, un attentat a frappé la capitale Kaboul. Un énième attentat a fait près de 80 morts, à Peshawar, à 140km à l'Est de la capitale pakistanaise Islamabad...

Sommet trilatéral pour unir Afghanistan et Pakistan contre le terrorisme... ()

Les Etats-Unis ont accentué leur pression sur l'Afghanistan et le Pakistan pour qu'ils s'unissent face au terrorisme, en organisant mercredi à...

Afghanistan : vidéo d'un soldat américain détenu par les taliban... ()

Un soldat américain détenu par les taliban en Afghanistan apparaît sur une vidéo diffusée dimanche par la chaîne de télévision Al Djazira.

Le Pakistan accuse l'OTAN basées en Afghanistan d'un raid... ()

Au moins 15 personnes, dont des civils, ont été tuées mercredi 3 septembre dans le nord-ouest du Pakistan, dans une attaque que les autorités pakistanaises attribuent aux hélicoptères des forces internationales basées en AfghanistanUne agression directe contre la souveraineté du Pakistan et le peuple du Pakistan : pour Owaïs Ahmed Ghani, gouverneur de la Province de la Frontière du Nord-ouest (NWFP), il ne fait aucun doute que l'attaque essuyée par un village pakistanais frontalier de l'Afghanistan, a été menée par des hélicoptères des forces internationales stationnées en Afghanistan.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google