Actualités Economie > Le chômage chute aux Etats-Unis, les bourses mondiales grimpent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le chômage chute aux Etats-Unis, les bourses mondiales grimpent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le chômage chute aux Etats-Unis, les bourses mondiales grimpent... ()

Pour la première fois depuis treize mois, le chômage américain a connu un repli, léger et inattendu.

Le taux de chômage plus haut que prévu aux Etats-Unis... ()

La révision en hausse du nombre de licenciements survenus aux Etats-Unis ces derniers mois a fait bondir le taux de chômage américain.

L'économie US fait plonger les Bourses mondiales... ()

Dans le sillage de Wall Street jeudi soir, les Bourses européennes et asiatiques ont clôturé en forte baisse vendredi pour la deuxième séance consécutive. Elles ont réagi à l'annonce des mauvais chiffres du chômage aux Etats-Unis.

Les pires depuis janvier 1993 · Les mauvais chiffres du chômage américain font chuter les bourses... ()

LONDRES -- Les bourses américaines et européennes ont chuté vendredi dans la foulée de l'annonce des chiffres du chômage américain, les pires depuis janvier 1993. (ARGENT)

Les Bourses européennes assommées par l'envolée du taux de chômage américain... ()

Les Bourses européennes ont chuté vendredi, notamment Paris qui s'est effondré de plus de 5%, assommées par la publication du taux de chômage aux Etats-Unis en novembre qui est ressorti à un plus haut depuis plus de 15 ans à 6,7%.L'économie américaine a détruit 533.000 emplois nets le mois dernier,...

ECONOMIE: Baisse du chômage aux Etats Unis... ()

ECONOMIE Baisse du chômage au mois de novembre 2009 aux USA. Le taux de chômage aux Etats Unis est passé de 10,2% (Octobre) à 10% pour le mois de novembre. La Fed estime que le taux de chômage aux USA atteindra 8% en 2012. PRET: sujets en rapport de pret.org26 octobre 2008 -- PRET IMMOBILIER: difficile de trouver un [...]

Etats-Unis : le chômage au-dessus des 10%... ()

Pour la première fois depuis 1983, le chômage a franchi la barre symbolique des 10% outre-Atlantique. Mais la hausse est moins forte que prévue.

En février · Le taux de chômage atteint un record de 25 ans aux États-Unis... ()

Le taux de chômage a augmenté en février aux États-Unis pour s'établir à 8,1 pour cent, son plus haut niveau depuis 1983, après la destruction le mois dernier de 651 000 emplois, a annoncé vendredi le département américain du Travail. (ARGENT)

Les bourses mondiales trébuchent... ()

Les marchés boursiers mondiaux ont trébuché vendredi alors que la dette européenne en croissance et des données sur le chômage aux États-Unis font craindre une nouvelle récession mondiale. (ARGENT)

É.-U.: les nouvelles inscriptions au chômage ont chuté... ()

Le nombre des nouvelles inscriptions au chômage a chuté la semaine dernière à son plus bas niveau depuis janvier aux États-Unis. (AP)

Emploi - Obama effaré par l'explosion du chômage aux Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis ont perdu 651.000 emplois en février, après deux mois de destructions d'emplois catastrophiques, et le taux de chômage y est désormais de 8,1%, du jamais vu depuis décembre 1983.

Le taux de chômage dépasse les 10% aux Etats-Unis... ()

C'est la première fois depuis 26 ans, que le taux de chômage passe au dessus de cette barre, à 10,2%. 190.000 postes ont été détruits en octobre. Pour Barack Obama, ces chiffres sont un «dur rappel à la réalité».

Le taux de chômage dépasse les 10% aux Etats-Unis... ()

C'est la première fois depuis 26 ans, que le taux de chômage passe au dessus de cette barre, à 10,2%. 190.000 postes ont été détruits en octobre. Pour Barack Obama, ces chiffres sont un «dur rappel à la réalité».

Le chômage américain au plus haut... ()

L'économie des Etats-Unis a détruit 524 000 emplois, en décembre. Le taux de chômage atteint 7,2 pc, après la suppression de 2,6 millions de postes en 2008.

Inscriptions hebdomadaires · Baisse des inscriptions au chômage aux États-Unis... ()

Les nouvelles demandes d'indemnisation chômage ont baissé la semaine passée à 631 000 aux États-Unis, selon les données corrigées des variations saisonnières communiquées jeudi par le Département américain du Travail. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google