Actualités Economie > Le chômage économique connaît un certain succès















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le chômage économique connaît un certain succès

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le chômage économique connaît un certain succès... ()

Depuis le mois de juin 2009, 258 entreprises ont été autorisées à suspendre les contrats de travail de leurs employés dans le cadre du plan de relance décidé par le gouvernement en raison de la crise économique.

Le gouvernement étudie le chômage économique pour employés... ()

Le Conseil des ministres restreint a chargé mercredi le ministre des Finances Didier Reynders de lancer une concertation avec les Régions afin d'analyser la situation sur le plan fiscal dans le secteur de l'automobile, particulièrement touché par la crise économique.

Crise économique - Aubry veut un « véritable plan de relance » pour contrer le chômage... ()

La première secrétaire du PS, Martine Aubry, a jugé « particulièrement alarmants » les chiffres du chômage de novembre, et appelé Nicolas Sarkozy à décider « de toute urgence » d'un « véritable plan de relance ».

Zone euro: pas de plan de relance... ()

La mise en oeuvre d'un plan de relance économique à l'américaine n'est pas à l'ordre du jour dans la zone euro, a affirmé vendredi le président de l'Eurogroupe Jean-Claude Juncker. Il a insisté sur l'orthodoxie budgétaire et salariale. Face à l'ampleur de la crise économique, le gouvernement américain a accordé des rabais fiscaux aux ménages et aux entreprises pour une valeur d'environ 150... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Un plan de relance économique de 73 milliards d'euros pour le Japon... ()

Le gouvernement japonais a annoncé un plan de relance économique de 11.700 milliards de yens soit 73 milliards d'euros afin de stimuler la croissance en panne dans le pays. Le but ? Soutenir les consommateurs, les entreprises et les agriculteurs face aux prix élevés du pétrole et des matériaux de base … France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Mesures pour faciliter le recours au chômage partiel (15/12/2008)... ()

En ces temps de crise, le chômage partiel est une alternative au licenciement économique. L’Etat met en ?uvre des mesures pour aider les entreprises et éviter les ruptures pour motif économique : assouplissement des conditions de recours au chômage partiel. Il incite également les entreprises à aménager le temps de travail, etc.

Crise économique - Sarkozy présentera son plan de relance d'ici dix jours... ()

Le chef de l'Etat a indiqué mardi à Valenciennes qu'il présenterait d'ici dix jours les mesures du plan de relance de l'activité économique évoqué la semaine dernière.

Un assouplissement des mensualités pour les employés au chômage partiel, Nicolas Sarkozy face à un mur ?... ()

Alors que la politique sociale pratiquée par Nicolas Sarkozy fait actuellement débat, ce dernier a fait ce mercredi une déclaration qui devrait rassurer bon nombre de ménage. Notre président de la République semble vouloir suivre les traces de Barack Obama concernant les propriétaires en difficulté de paiement pour le remboursement de leurs prêts immobiliers. M. Sarkozy a expliqué qu'il souhaitait que les propriétaires en situation de chômage partiel bénéficient de modulations de leurs mensualités de (...) - Actualités immobilier / Remboursement de prêt, crise économique, plan de relance

Crise économique - L'Allemagne adopte un plan de relance de 50 milliards... ()

Le deuxième plan de relance du gouvernement allemand, d'un volume de 50 milliards d'euros, a été définitivement adopté par le Parlement. Sa mise en œuvre doit permettre à l'Allemagne de sortir de la crise.

La France pour un gouvernement économique et des fonds souverains en Europe... ()

Le président français Nicolas Sarkozy a relancé mardi son idée controversée de gouvernement économique en zone euro, après la crise financière, et plaidé pour des prises de participation des Etats européens dans les entreprises stratégiques. Il n'est pas possible que la zone euro continue sans gouvernement économique clairement identifié, a-t-il déclaré dans un discours, devant le Parlement... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement