Actualités Economie > Al-Qaïda revendique les attentats de Bagdad















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Al-Qaïda revendique les attentats de Bagdad

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Al-Qaïda revendique les attentats de Bagdad... ()

La branche irakienne de la nébuleuse terroriste a revendiqué mardi les attentats qui ont fait près de 100 morts à Bagdad mercredi dernier.

Irak: Al-Qaïda revendique les attentats de Bagdad... ()

L'Etat islamique d'Irak, la branche irakienne du réseau Al-Qaïda, a revendiqué mercredi les attentats qui ont fait 127 morts la veille à Bagdad, où le Premier ministre a limogé le chef des forces...

Al-Qaïda revendique les attentats de Dellys et Batna... ()

La branche d'Al-Qaïda au Maghreb a revendiqué les deux attentats qui ont frappé l'Algérie et ont fait plus d'une cinquantaine de morts, a affirmé dans la nuit de samedi à dimanche la chaîne Al-Jazira.

Algérie: la branche maghrébine d'Al-Qaïda revendique deux attentats suicide... ()

La branche maghrébine d'Al-Qaïda a revendiqué les attentats suicide du 3 août et du 23 juillet en Algérie, en affirmant qu'ils avaient fait au moins 38 morts parmi des policiers et des soldats, a rapporté mercredi le centre de surveillance de sites islamistes SITE.

Al-Qaïda au Maghreb revendique les attentats en Algérie... ()

Un attentat suicide à la voiture piégée contre une caserne a fait 30 morts et 47 blessés samedi à Dellys, un petit port de Kabylie situé à 70 kilomètres à l'est d'Alger, selon un bilan du ministère de l'Intérieur. Il s'agit de l'un des attentats les plus meurtriers survenus en Algérie ces derniers mois. La branche Al-Qaïda au Maghreb revendique les deux attentats sur internet  La chaîne qatari... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Une série d'attentats fait 41 morts en Irak*... ()

BAGDAD (Reuters) - Plusieurs attentats à la bombe perpétrés à Bagdad et dans le nord de l'Irak ont fait 41 morts et plus de 80 blessés jeudi, indique la police irakienne. Pour en lire plus... (http://fr.news.yahoo.com/4/20090709/tts-irak-violence-urgent-972e905.html)

Journée de cauchemar à Bagdad: au moins 34 morts dans six attentats... ()

Bagdad a connu un lundi noir avec une vague d'attentats à la voiture piégée sur des marchés qui ont fait au moins 34 morts et 139 blessés, rappelant les pires heures des violences de 2006 et...

Fin de ramadan sanglante pour les chiites de Bagdad... ()

Deux attentats suicides contre des mosquées ont fait 26 morts à Bagdad. Malgré un ramadan plus paisible que les années passées, les violences repartent à la hausse dans la capitale irakienne.

Corse : le FLNC-UC revendique 29 attentats récents... ()

Six attentats ont eu pour cible des locaux de l'Etat, seize autres ont visé des villas. Le FLNC-Union des combattants a également revendiqué cinq attentats contre des agences bancaires et deux actions anti-drogue.

12 employés ont été tués · Al-Qaïda au Maghreb revendique l'attentat contre SNC-Lavalin en Algérie... ()

La chaîne satellitaire panarabe Al-Jazira a diffusé un message sonore de la branche maghrébine d'Al-Qaïda revendiquant les récents attentats en Algérie qui ont fait 55 morts, dont 12 à l'emploi de la société d'ingénierie québécoise SCN-Lavalin. (ARGENT)

Irak: raid américain jeudi au sud de Bagdad, 21 morts dont un leader d'Al-Qaïda... ()

Un dirigeant de la branche irakienne d'Al-Qaïda et 20 autres combattants ont péri dans les frappes d'une rare violence menées jeudi...

Al-Qaïda ne peut renouveler un 11/09 selon Berlin... ()

Pour le chef du renseignement allemand, la nébuleuse terroriste n'est plus en situation de préparer et d'exécuter tranquillement des attentats d'une importance comparable à ceux du 11 septembre. Cependant, il faut s'attendre à des attentats aux conséquences énormes en Europe.

Irak : l'armée américaine dit avoir tué un chef d'Al-Qaïda à Bagdad... ()

L'armée américaine a affirmé avoir tué l'un des principaux chefs d'Al-Qaïda à Bagdad. Maher Ahmad al-Zoubaïdi est présumé responsable de nombreux attentats à la voiture piégée dans la capitale dont l'un avait fait près de 200 morts en novembre 2006. Zoubaïdi, également connu sous le nom d'Abou Assad ou Abou Rami, est le présumé maître d'oeuvre de nombreux attentats perpétrés dans Bagdad, selon l'armée américaine. Il serait responsable de deux attentats suicide commis jeudi près de deux (...) - Actualité /

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement