Actualités Economie > La Rochelle: alouette je te plumerai !!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Rochelle: alouette je te plumerai !!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Rochelle: alouette je te plumerai !!... ()

L’archaïsme est de mise au sein de la cellule socialiste, en mal de leadership le PS propose (sous la pression…) un miroir aux alouettes : des élections primaires ouvertes. QUI POURRAIT CHOISIR LE CANDIDAT ? En 2006, seuls les adhérents du PS ont pu voter pour départager les candidats du parti socialiste pour la présidentielle, Ségolène Royal l’emportant devant DSK et Laurent Fabius. En voulant élargir le corps électoral à tous les sympathisants du parti socialiste, voire à tous les français de gauche, cela suppose (...).

Biographie de Segolene Royal... ()

Ségolène Royal, née Marie-Ségolène Royal le 22 septembre 1953 à Dakar (Sénégal), est une femme politique française, membre du Parti Socialiste. Ancienne députée, ancienne ministre, présidente du conseil régional de Poitou-Charentes, elle perd le second tour de l'élection présidentielle française en mai 2007 face à Nicolas Sarkozy.

Ségolène Royal à nouveau cambriolée... ()

Le domicile de Ségolène Royal a été cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi. Déjà au cours de l'été 2006, l'appartement de la candidate socialiste à la présidentielle avait été visité.

Le parti socialiste, orphelin de Ségolène Royal !... ()

En voulant se payer la poire de Ségolène Royal, et surtout croyant que Martine Aubry serait leur faire-valoir, certains des éléphants qui se sont aussitôt désolidarisés de la première secrétaire du Parti socialiste (PS), n’arrêtent plus en silence, de vouloir sa perte...

La rénovation socialiste attendra... comme prévu... ()

Le Conseil national a validé samedi après-midi la proposition de François Hollande: le Congrès du parti socialiste est maintenu en 2008, après les élections municipales. Une manière de freiner l'ascension de Ségolène Royal.

A Paris, guerre picrocholine chez les proches de Ségolène Royal...... ()

 Règlement de comptes à OK Royal' Alors que le parti socialiste est en plein remue-méninge interne pour la désignation de ses candidats aux prochaines élections régionales, les tensions s'expriment et s'étalent parfois au grand jour. Cas pratique de cette lutte des places, le courant Espoir à gauche (EAG, issu de la motion de Ségolène Royal au congrès de Reims) est en proie au tiraillement.

L'autocritique de Ségolène Royal vue par les photographes de Libération... ()

L’ex-candidate socialiste à la présidentielle a tiré hier avec ses fidèles les leçons de son échec.

François Fillon raconte Ségolène Royal... ()

Si Nicolas Sarkozy est élu président de la République, François Fillon sera peut être Premier ministre. Et même probablement. Or François Fillon a un souvenir cuisant de Ségolène Royal. Ministre de l’Education, il était en séance à l’Assemblée, obligé de l’écouter comme oratrice du groupe socialiste. Discrètement. Fillon a ouvert sur ses genoux, sous le pupitre du banc du gouvernement, un ouvrage de tauromachie _ l'une de ses passions, avec la course de voitures et l’alpinisme. Ségolène Royal s’en est aperçu, s’est offusquée d’une telle attitude et a interrompu son discours. Puis elle s’est précipitée dans la salle des 4 colonnes, où les députés conversent avec les journalistes, pour réclamer la démission du ministre...

Royal: «S'il avait démissionné, j'aurais été candidate»... ()

L'ancienne prétendante socialiste à l'Elysée, qui s'est officiellement lancée jeudi à la conquête du pouvoir au sein du parti, a indiqué qu'elle aurait été candidate au poste de Premier secrétaire si François Hollande avait laissé le poste vacant. Elle attendra le Congrès prévu en 2008 pour présenter sa «propre motion».

Les candidats affûtent leurs armes... ()

Législatives 2007 - La campagne pour les élections législatives qui s’ouvre après demain à minuit laisse entrevoir des empoignades entre les différents candidats en lice. Déjà, au niveau de certaines localités, des élus voient toute la menace du fait de la présence d’adversaires de taille. Ces députés voulant briguer de nouveau un mandat, ne ménagent aucun effort depuis quelques temps après l’annonce de l’ouverture de la campagne qui aura lieu dans moins de 3 jours.

Ligne de force: Crise de confiance... ()

On s'y attendait, ça n'a pas loupé : les électeurs maliens ont boudé les urnes, au premier tour des législatives qui a eu lieu le dimanche 1er juillet. Ils étaient bien moins nombreux à se déplacer aux urnes qu'à la présidentielle du 29 avril précédent où seuls 2 494 846 électeurs sur les 6 884 352 inscrits s'étaient donné la peine d'aller voter, soit 36 % du corps électoral.

Politique de l’énergie: concrètement, qu’est-ce qu’on fait'... ()

On en parle peu, on n’ose pas trop en parler aussi; il est vrai que le PS tarde à communiquer sur ses propositions en la matière, et si l’opposition parlementaire abat un impressionnant boulot pour démonter l’intox gouvernementale et ses avatars, il est bien difficile de faire des propositions concrètes que l’on peut retrouver ici, le Parti socialiste faisait état d’un rapport déposé par Géraud Guibert et Jean-Yves Le Déaut, à propos de la politique énergétique voulue par le Parti socialiste.

Pourquoi elle a perdu... ()

L’ex-candidate socialiste à la présidentielle a tiré hier avec ses fidèles les leçons de son échec. Et entend bien jouer les premiers rôles dans la rénovation du PS.

Parti Socialiste : cap vers blogs et wikis... ()

Présentant la nouvelle version du site officiel du Parti Socialiste français, développé à l'aide de l'outil OpenSource Tiki Wiki, Anne-Catherine Franck, responsable de la Communication, précise que l'objectif est de susciter l'ouverture d'un maximum de sites ou de blogs de...

Faut-il abattre IBK ? ()

L’un des enjeux et non le moindre des élections législatives en commune IV du District, est sans nul doute, la réélection ou non du Président sortant de l’Assemblée Nationale, Ibrahim Boubacar Keïta. Ce n’est un secret pour personne : ses adversaires très nombreux sur la scène politique et dans cette circonscription électorale ont juré de lui barrer le chemin. Son échec équivaudrait à sa mort politique et à celle de son parti. Mais peut-on imaginer la démocratie malienne sans le RPM et son leader charismatique ?

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement