Actualités Economie > Énergie éolienne: Québec intéresse Boralex















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Énergie éolienne: Québec intéresse Boralex

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Énergie · Diminution du bénéfice chez Boralex... ()

La croissance des revenus provient principalement des activités de Boralex dans la production d'énergie éolienne et à partir de résidus de bois. (ARGENT)

L'énergie éolienne gonfle les résultats de Boralex... ()

Le producteur d'électricité Boralex a vu ses revenus et ses profits augmenter au deuxième trimestre en raison, notamment, de la hausse du volume de production dans le secteur éolien. (PC)

Projets d'éoliennes · Boralex et Gaz Métro déposent trois soumissions... ()

Boralex (BLX) et la Société en commandite Gaz Métro (GZM.UN) ont annoncé mercredi qu'ils avaient déposé trois soumissions pour des projets éoliens totalisant une capacité de 375,5 MW dans le cadre de l'appel d'offres d'Hydro-Québec de 2000 MW d'énergie éolienne. (ARGENT)

Au deuxième trimestre · Boralex a amélioré sa rentabilité et ses ventes... ()

Le producteur d'énergie renouvelable Boralex s'attend à obtenir au pays le même succès qu'en France, alors qu'il développe sa première ferme éolienne canadienne en Ontario. (ARGENT)

Au deuxième trimestre · Boralex a amélioré sa rentabilité et ses ventes... ()

Le producteur d'énergie renouvelable Boralex s'attend à obtenir au pays le même succès qu'en France, alors qu'il développe sa première ferme éolienne canadienne en Ontario. (ARGENT)

Injonction · AbitibiBowater devra approvisionner Boralex énergie à Dolbeau... ()

MONTREAL -- Le fonds de revenu Boralex énergie (BPT.UN) a annoncé jeudi que la Cour supérieure du Québec a émis une injonction contre la décision d'AbitibiBowater (ABH) de suspendre son contrat de services à sa centrale de cogénération de Dolbeau. (ARGENT)

Énergie éolienne · Hydro Québec dévoile les projets retenus... ()

MONTREAL _ Hydro-Québec a annoncé lundi matin le nom des entreprises dont les projets ont été retenus pour l'achat de 2000 mégawatts d'énergie éolienne. Au total, 15 projets sur 66 soumissions ont été choisis. (ARGENT)

Énergie · Boralex augmente ses profits à 5,9M$... ()

Le producteur d'énergie Boralex (BLX) a réalisé un bénéfice net de 5,9M$, ou 0,15$ par action sur une base diluée, au cours de son quatrième trimestre terminé le 31 décembre dernier, en hausse par rapport à celui de 4,6 M$, ou 0,15$ par action, obtenu un an plus tôt. (ARGENT)

Énergie éolienne · 500 MW pour les régions et les autochtones... ()

Québec vient d'autoriser la publication de deux projets de règlements sur des blocs de 250 MW d'énergie éolienne réservés aux régions et aux communautés autochtones. (Canoë)

Énergie · Un recouvrement d'impôts profite au Fonds de revenu Boralex... ()

Le Fonds de revenu Boralex énergie (BPT.UN)(le Fonds) a dégagé un bénéfice accrû au premier trimestre en raison d'un ajustement fiscal. (ARGENT)

Revenus et profits en baisse · Boralex énergie pâtit des conditions de la météo... ()

Des conditions hydrologiques défavorables aux États-Unis ont fait reculer les revenus et les profits du Fonds de revenu Boralex énergie (BPT.UN) au troisième trimestre. (ARGENT)

Important investissement en Gaspésie · Un projet de 300 mégawatts d'énergie éolienne sera déposé... ()

Les sociétés Hydroméga Services de Montréal et EDF Énergies Nouvelles de France, vont déposer un projet de 300 mégawatts lors du prochain appel d'offres d'énergie éolienne d'Hydro-Québec. (ARGENT)

Au 4e trimestre · Fonds de revenu Boralex énergie a subi une perte de 29,1 M$... ()

Fonds de revenu Boralex énergie (BPT.UN) , une entreprise du secteur de l'énergie, a enregistré une perte nette de 29,1 millions $ au cours de son quatrième trimestre de 2008 terminé le 31 décembre dernier, en forte hausse comparativement à celle de 5,5 millions $ subie un an auparavant. (ARGENT)

Au 4e trimestre · Le Fonds Boralex énergie a subi une perte de 5,5 M$... ()

Le Fonds de revenu Boralex énergie (BPT.UN) (TSX:BPT.UN) a enregistré une perte nette de 5,5 millions $ au cours de son dernier trimestre de 2007, alors qu'un an auparavant, il avait réalisé un bénéfice net de 7,4 millions $. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement