Actualités Economie > Sarkozy&Bouygues ou comment éliminer FREE du paysage !!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sarkozy&Bouygues ou comment éliminer FREE du paysage !!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sarkozy&Bouygues ou comment éliminer FREE du paysage !!... ()

Citoyens, Citoyennes, Il serait grand temps que l’on pointe du doigt l’ingérence politicienne dans le processus d’attribution de la quatrième licence de téléphonie mobile. Nicolas Sarkozy a provoqué le buzz : « Je suis assez sceptique et réservé sur le choix d’un quatrième opérateur mobile. Car le prix le plus bas n’est pas nécessairement le meilleur ». Nul besoin d’être devin pour y voir une allusion à peine voilée à destination d’Illiad, la maison mère de Free. Des déclarations pour le moins fracassantes, intervenant en pleine guerre ouverte sur le marché des télécoms. Nul besoin de se draper dans un voile de naïveté en lorgnant sur les amitiés profondes entre le chef de l’état et Martin Bouygues, mais non il ne s’agit que d’une coïncidence, qui dessine les trames d’une élite financière…

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

Le SYNTES dit non aux procédés anti-pédagogiques !... ()

En tant que partenaire de l’école et des parents d’élèves, l’enseignant ou l’éducateur se doit de veiller à sa mission première : assurer la qualité de l’enseignement et du système éducatif malien. C’est en cela que le Syndicat National des Travailleurs de l’Enseignement Secondaire (SYNTES), tout en affirmant son ouverture et sa disponibilité pour un dialogue constructif en faveur de l’école malienne, se désolidarise de certains procédés des hautes autorités de l’éducation.

Bouygues Telecom prêt à se lancer sur un nouveau marché ?... ()

Selon le quotidien Les Echos, le troisième opérateur français aurait lancé un appel d’offre dans le but de lancer sa propre offre résidentielle d’accès à Internet : on assisterait à la naissance de la « Bouygues Box ». Il rejoindrait ainsi Orange et SFR. L’offre associerait ainsi Internet, téléphonie fixe, télévision par Internet et téléphone mobile.Quant aux réponses à cet appel d’offre, les rumeurs citent Free, Neuf Cegetel, France Télécom, Alice et Completel.Même si la victoire s’annonce serrée, Completel dispose d’atouts, dont le principal est une collaboration déjà existante avec Bouygyes sur la convergence fixe mobile à destination des entreprises.

En attendant BlackBerry... ()

La question a été régulièrement posée à l’opérateur privé de téléphonie mobile sur ses projets concernant le lancement éventuel d’une...

"La maîtresse du Président de la République"... ()

Bêtises !!! - Celui par qui ‘’le scandale’’ est arrivé eût été un éducateur au sens noble du terme qu’il n’aurait pas effectué ce grand saut dans l’inconnu pour atterrir dans l’univers carcéral. On se demande à ce jour quel objectif pédagogique le sieur Minta voulait atteindre chez ses élèves en…pondant une œuvre fictive, dont la perversité souille et banalise la première institution d’un pays, le président de la République. Le tollé d’indignations que ce sujet ne pouvait manquer de susciter au niveau des parents du Lycée Nanaïssa Santara, qui ont le mérite de suivre de près l’éducation leurs enfants est parvenu aux oreilles du confrère d’Info-Matin.

Far Cry 2 l'an prochain ()

Paris, FRANCE – 19 juillet 2007 – Ubisoft annonce aujourd’hui qu’il sortira Far Cry® 2 au printemps 2008 sur PC. Far Cry 2 est développé par le studio d’Ubisoft à Montréal. En 2004, le magazine américain PC Gamer décernait à Far Cry® le prix du meilleur jeu d’action de l’Année. Depuis, la franchise Far Cry® s’est bâtie une réputation mondiale, a remporté de nombreux prix et s’est vendue à plus de 3 millions d’unités. « Far Cry a marqué le début d’une nouvelle ère pour les FPS. Une ère de graphismes somptueux et d’intelligence artificielle avancée, » a déclaré John Parkes, directeur marketing EMEA chez Ubisoft. « Nous pensons que Far Cry 2 incarnera un changement comparable dans le monde des FPS actuels. » ...

De retour, enfin. ()

Après une trop longue absence, je reviens vers un domaine que j’affectionne, la liberté d’écrire. L’expérience que je viens de vivre a été particulièrement fascinante. Mais qui m’a éloigné un peu trop de la source première de mon enrichissement personnel. Cela étant dit, qu’ai-je perdu de cette actualité si différente, qu’elle nous vienne de l’Orient ou de l’Occident ?

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

Et le vainqueur est… ()

C’est une nouvelle sans en être une…un secret de polichinelle qui vient d’être révélé…Mais c’est maintenant officiel : ce sera bel et bien Orange qui distribuera l’iPhone en France en exclusivité. La date précise de son lancement n’est pas encore connue mais elle devrait se fixer au début du mois de novembre.En s’alliant avec tous les plus grands opérateurs européens, Apple espère bien relever son défi : 10 millions d’unité en 2008. Pour le moment, le marché américain a permis d’en écouler un million.Le prix n’est pas encore connu. S’il est identique à ceux qui seront pratique en Angleterre ou Allemagne, il devrait s’élever à 400 euros.

[3] Sarkozy veut encadrer l'accès au logement HLM... ()

Nicolas Sarkozy a présenté une série de mesures destinées à encadrer l’accès au logement en HLM (habitation à loyer modéré).   Le président de la République, qui s’est exprimé à l’occasion d’un déplacement à Vandoeuvre-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle, a...Date de publication : Mardi 11 décembre 2007 à 17:32

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement