Actualités Economie > "La notion de malus identifiée" selon Sarkozy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"La notion de malus identifiée" selon Sarkozy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"La notion de malus identifiée" selon Sarkozy... ()

Le point qui pose problème (avec Washington) est le montant global des bonus et le plafonnement, a toutefois reconnu le président de la République, jeudi soir.

Exit l'extension des bonus/malus écologiques... ()

Une éventuelle grande liste de produits de consommation soumise aux bonus/malus n?est plus à l'ordre du jour ! Nicolas Sarkozy a demandé la création d'un groupe de travail pour mener la réflexion sur une deuxième expérimentation du bonus/malus uniquement.

L'extension du bonus-malus "se fera", confirme Sarkozy... ()

Le président Nicolas Sarkozy a confirmé jeudi à Toulon que l'extension du bonus-malus se fera, mais dans la concertation et progressivement.

Extension du bonus-malus écologique : un groupe de travail... ()

A l'issue d'une réunion d'arbitrage, le Président de la République a annoncé la constitution d'un groupe de travail pour réfléchir à une deuxième expérimentation du bonus-malus écologique.

Le bonus-malus, la grande incompréhension... ()

Le bonus-malus, c’est un jour avec, un jour sans. Ne pas savoir quelles catégories de produits vont être concernées par le bonus-malus fait courir les rumeurs les plus folles. Les médias en tête s’enflamment, annonçant des bonus-malus sur des produits qui ne devraient pas en avoir. Du côté du (...)

Bonus-malus: Sarkozy confirme le principe mais reporte son extension... ()

Nicolas Sarkozy a confirmé vendredi soir son soutien au principe du bonus-malus écologique mais en a reporté l'extension à d'autres familles de...

Auto : Le Bonus/malus change la donne !... ()

Depuis le 5 décembre 2007 (pour les commandes) et le premier janvier 2008 (pour les livraisons) et à la suite du Grenelle de l'environnement, le gouvernement français a mis en place un système de bonus/malus[BRK] qui affecte le prix de différents modèles de voitures en fonction de leurs émissions de CO2. Le montant de ces bonus et malus est relativement important puisqu'il varie de 700 euros de bonus à 2600 euros de malus en fonction des émissions de CO2 du véhicule. Pour avoir le bonus (...) - Publication définitive / Transport

Bonus-malus: Sarkozy et Fillon ont sifflé la fin de la récré... ()

POLITIQUE - Après les fuites annonçant la possibilité d’une taxe pique-nique et d’un bonus-malus étendu à une liste de produits de consommation courante...

Sarkozy: les banques centrales du G20 pourront limiter le montant des bonus... ()

Le président Nicolas Sarkozy a indiqué vendredi que les dirigeants du G20 s'étaient mis d'accord pour que les banques centrales des principales économies développées et émergentes puissent limiter le montant global des bonus dans les banques.Je suis très satisfait de ce que nous avons décidé au G20 de Pittsburgh (est des Etats-Unis), a souligné M. Sarkozy, au cours d'une conférence de presse à l'issue du sommet.Il y a eu unanimité autour de la table pour que les erreurs du passé ne recommencent pas. (Le président américain) Barack Obama...

Un seul nouveau bonus-malus au programme du gouvernement... ()

L'extension du bonus-malus sera limitée à une seule famille de produits, a décidé Nicolas Sarkozy. D'autres taxes environnementales sur les granulats, les poussières industrielles et les déchets incinérés ont été validées.

Le bonus-malus sera étendu... ()

Lors de son discours de Toulon sur la crise économique, Nicolas Sarkozy a largement abordé la question environnementale en annonçant notamment la future extension du système du bonus-malus, qui sera étendu à d'autres secteurs que l'automobile. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Bush évoque un plafonnement des émissions polluantes... ()

DE NOTRE CORRESPONDANTE.Le plafonnement obligatoire des gaz à effet de serre n'est plus un sujet tabou à la Maison-Blanche. A la veille de la réunion des grands pays émetteurs qui se tient aujourd'hui et demain à Paris, le président américain s'est s'exprimé, hier soir, à Washington, sur la...

Le gouvernement renonce à réduire le nombre de véhicules bénéficiant du bonus auto... ()

L'idée d'abaisser à 120 grammes de C02 le seuil permettant de bénéficier d'une prime lors de l'achat d'un véhicule neuf est abandonnée. En revanche, le montant des malus devrait augmenter, car le dispositif doit s'équilibrer sur le plan budgétaire. Le ministre de l'Ecologie souhaite maintenant procéder par ordonnance pour élargir rapidement le système du bonus-malus à d'autres produits.

Gouvernement - Fiscalité verte: l'extension des bonus malus est reportée... ()

Nicolas Sarkozy a convoqué vendredi les ministres de l'écologie et du budget pour mettre un terme à la cacophonie gouvernementale sur la fiscalité verte. L'extension des bonus malus est reportée.

Banques : Sarkozy ne veut plus de "bonus sans malus"... ()

Encadrement des bonus des traders, nomination d'un Tsar des rémunérations : Nicolas Sarkozy veut montrer que l'Etat hausse le ton face aux banquiers.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google