Actualités Economie > Quand Barack Obama rejoint Nicolas Sarkozy !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Quand Barack Obama rejoint Nicolas Sarkozy !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quand Barack Obama rejoint Nicolas Sarkozy !... ()

Une indiscrétion qui se répand comme une trainée de poudre, engendrant un buzz phénoménal sur Twitter, allant même jusqu’à saturer le site. Le journaliste d’ABC, Terry Moran, en diffusant en ligne cette vidéo (avant de s’empresser de l’effacer…), met dans l’embarras le Président des Etats-Unis, Barack Obama. Un petit mot qui claque, au gran dam du Président, se rendant compte de la situation, demandant immédiatement que la scène soit coupée. Après le « Casse toi Pauvre Con » de Nicolas Sarkozy, place au « Jackass » de Barack Obama…

Succès des livres « lus par Obama ».... ()

On avait déjà « vu à la tv » et maintenant, il va falloir s’habituer aux ouvrages estampillés « lu par Obama (index.php?option=com_content task=view id=1259 Itemid=32) » ou « recommandé par le Président ». C’est le Figaro de ce jour qui nous révèle qu’aux Etats-Unis, les auteurs lus par le nouveau locataire de la Maison-Blanche connaissent un regain de succès.

Quand Obama « oublie » de serrer la main de Sarkozy... ()

Le 03/04/09 - « C’est mon copain » disait Nicolas Sarkozy au sujet de Barack Obama. Mais depuis deux jours, réunis au sommet du G20, toute la presse se demande si le président américain ne battrait pas froid au chef de l’Etat français.

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

L’amour vache d’Obama pour Sarkozy... ()

L’entente entre le président américain et son homologue français a été soigneusement mise en scène durant le sommet de l’OTAN de Strasbourg et de Kehl. En dépit d’un assaut d’amabilités, Barack Obama n’a pu s’empêcher de lancer quelques piques à son « ami » français.

Barack Obama prêtera serment dans quelques minutes... ()

Le 20/01/09 - Les cérémonies officielles d’investiture du 44ème Président des Etats-Unis ont débuté depuis 16h. Dans quelques minutes, ce sera la prestation de serment du vice-président Joe Biden. Ce premier évènement sera précédé de plusieurs chants, d’une fanfare, de prières et autres animations musicales organisées par l’armée américaine.

Investiture d'Att en présence de 7 chefs d’Etat... ()

Le président malien Amadou Toumani Touré, réélu en avril dernier pour un second mandat de cinq ans à la tête de son pays, a été investi, vendredi à Bamako, la capitale malienne, en présence de sept chefs d’Etats africains et de plusieurs chefs de délégation. Sacrifiant à la formule du serment, devant la Cour Suprême du Mali, la plus haute juridiction du pays, le président Touré s’est engagé à « préserver l’unité nationale et l’intégrité territoriale » du Mali et à œuvrer pour la « réalisation de l’unité africaine ».

Alexia De Saint John’s : « Barack Obama est le symbole de la réconciliation entre les peuples »... ()

Alexia De Saint John’s, un nom vraiment artistique. Et la concernée n’a pas échappé à cette préméditation nominale. Un personnage tout en couleurs présentant de multiples facettes, une attirance pour l’art sous toutes ses formes. Une artiste en quête de transcendance qui se réfère à la Renaissance. A la fois créatrice, auteure, philosophe, poétesse, sociologue, elle est aussi interprète, metteur en scène, et producteur de son One Woman Show « Cris d’Amour, Cry of Love ».

Très courageux ce Birama Konaré ()

Il a pris avec courage sa plume pour « dénoncer » sans détour l’arrestation de cinq de nos confrères dans l’affaire dite de « La Maîtresse du Président de la République ». Difficile d’imaginer alors qu’un fils d’un Président de la République (Alpha Oumar Konaré) puisse rompre le silence et dire ouvertement, de surcroît au Président Amadou Toumani Touré, ce qu’il pense de son attitude dans une affaire de mauvais goût dont on aurait pu faire l’économie.

Médias: ATT se venge de ses détracteurs... ()

L’interview accordée par ATT au journal de campagne «le contrat» est loin d’être anodine qu’elle le paraît. Il s’agirait plutôt d’une tribune initalement conçue afin de permettre à l’interviewé de répondre à ses détracteurs lesquels, dans un passé récent lui ont attribué nombre d’étiquettes et commentaires souvent désobligeants et de faire la lumière sur bien de points. C’est dans une interview fleuve accordée aux confrères de circonstance «le Contrat » (Edition spéciale du 07 juin 2007, n° 20) que le tout nouveau et tout beau Président de la République contre attaque avec la manière, s’il vous plaît.

[3] Sarkozy veut encadrer l'accès au logement HLM... ()

Nicolas Sarkozy a présenté une série de mesures destinées à encadrer l’accès au logement en HLM (habitation à loyer modéré).   Le président de la République, qui s’est exprimé à l’occasion d’un déplacement à Vandoeuvre-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle, a...Date de publication : Mardi 11 décembre 2007 à 17:32

[7] Des conditions de crédits immobiliers plus difficiles (Meilleurtaux)... ()

« L’année 2007 a été mouvementée », a observé Christophe Crémer, président de Meilleurtaux (courtage en ligne), à l’occasion du bilan annuel organisé par la Fnaim.  « Personne n’avait anticipé la crise des subprimes, et les banques hésitent désormais à se...Date de publication : Mardi 08 janvier 2008 à 16:21

Campagne de Barack Obama : des affiches pour changer le monde.... ()

La campagne électorale de Barack Obama a fortement influencé l’art populaire aux Etats Unis. Analyse des affiches de soutien au candidat démocrate, à la lumière d’une année de mandat.

Après le discours du Président de la République au Palais du Latran (Rome le 20/12/2007)... ()

Quelques jours dans l’air pur et les cimes enneigées des Pyrénées stimulent les neurones , aiguisent la perspicacité et affûtent l’esprit critique…au point de s’étonner – au retour -, replongé dans le paysage médiatico-politique ambiant, de l’agressive controverse nationale autour des amours présidentielles d’une mannequin-vedette, des seins dévoilés d’une naïade frivole, ou encore des dessous affriolants d’une reine de beauté contestée ( tandis que messieurs Montebourg et Krivine dissertent allègrement sur le « voyage pharaonique en Egypte ») …alors que semble être passé en « pertes et profits » ( politiques ?) le discours prononcé par Nicolas Sarkozy lors de sa visite au pape, discours qui n’est rien moins qu’une remise en cause du principe de laïcité qui fonde notre République…

Rama Yade-Zimet à l’école du pouvoir... ()

Le 22/12/08 - Depuis son entrée dans le gouvernement Fillon, on peut reconnaître que Rama Yade n’est pas du genre à se laisser faire ou à baisser les bras. Ereintée par ses collègues Ministres ou de l’UMP, accusée par Nicolas Sarkozy (index.php?option=com_content task=view id=1147 Itemid=106) d’avoir pris la grosse tête, la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme réagit aux propos désobligeants à son égard, multiplie les déclarations et les interviews dans la presse pour redorer son blason et retrouver sa place de « chouchou » du Président. Par Grégory Fall

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google