Actualités Economie > immigration : bravo monsieur besson















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

immigration : bravo monsieur besson

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

immigration : bravo monsieur besson... ()

Les faits … E ric Besson, notre ministre de l’immigration a fait expulser, suite aux ordres de son grand chef, l’inégalable « Petit Nicolas », les immigrants de la « jungle » de Calais. Monsieur Besson est très content de lui, et se répands dans de nombreux médias afin de mieux gargariser son ego. Son argument premier est celui de projeter au visage de ses détracteurs, n’oublions que lorsque qu’il parle, c’est avant tout la parole de notre cher Président, puisque tous ses ministres sont lisses, sans caractères (sauf peut être celui de nous faire rigoler, est-ce leur rôle ? non !), donc je disais que ses arguments sont ceux de vouloir supprimer les passeurs, les éradiquer … afin, bien sur, de supprimer le problème, simple, limpide.

L’ola-sol-blog de JMA - épisode VII... ()

Épisode VII. « Pour alléger le calendrier : commencer la saison plus tard (…) Pour diminuer les matchs hivernaux : supprimer la trêve hivernale ». Autant de couleuvres que je m’emploie à faire avaler, et j’y arrive. La provoc’ de Raymond qui espère lui débuter plus tôt que d’habitude n’y change rien. Ah la com’ du sélectionneur… Moi, quand...

Pays-Haut - Besson et le Pays-Haut... ()

Vu que l’imprévisible Eric Besson ne manque pas d’idées sur les questions sensibles d’identité et d’immigration, les élus de l’arrondissement pourraient peut-être lui suggérer l’organisation d’un grand débat sur l’identité du Pays-Haut. Loin de tout calcul électoral et autre opportunisme politique ­ à l’image du débat national lancé lundi… ­, cette réflexion pourrait permettre de mieux comprendre les valeurs de ce petit bout de terre coincé entre les frontières belge, luxembourgeoise, meusienne et mosellane. Un territoire atypique où l’on continue (n’en déplaise aux plus fervents promoteurs de la métropole Metz-Thionville-PH) de cultiver sa (ses) différence (s) sur bien des points, qu’ils soient politiques, sociologiques ou culturels.

Médias: ATT se venge de ses détracteurs... ()

L’interview accordée par ATT au journal de campagne «le contrat» est loin d’être anodine qu’elle le paraît. Il s’agirait plutôt d’une tribune initalement conçue afin de permettre à l’interviewé de répondre à ses détracteurs lesquels, dans un passé récent lui ont attribué nombre d’étiquettes et commentaires souvent désobligeants et de faire la lumière sur bien de points. C’est dans une interview fleuve accordée aux confrères de circonstance «le Contrat » (Edition spéciale du 07 juin 2007, n° 20) que le tout nouveau et tout beau Président de la République contre attaque avec la manière, s’il vous plaît.

Réponse au « Point » : non, rassurez-vous, Nicolas Sarkozy n’est pas de gauche !!!... ()

Ah, la bonne blague ! Parce qu’Eric Besson, zélé ministre des expulsions et de la préservation de l’identité nationale, a dans une autre vie appartenu au PS ; parce que Carla Bruni, actuelle épouse de notre Prince-Président, a plein d’amis artistes de gôôche ; parce que Jack Lang, star vieillissante des années Mitterrand, s’ennuie de ses amis scrogneugneu qui campent dans l’opposition, et n’en finit pas de tresser des louanges à notre bien-aimé souverain… le vénérable hebdomadaire (de droite) « Le Point », se demande fiévreusement si notre Prince-Président (que grâce lui soit rendue), n’aurait pas quelques tendances à virer du côté obscur des « partageux ». Le péril rouge menacerait-il à travers la personne de notre petit Nicolas présidentiel (que Dieu le protège du malaise vagal) ? Si l’URSS existait encore, notre Leader incontesté et incontestable, serait-il prêt à faire défiler les chars soviétiques sur les Champs-Elysées ? Que « Le Point » se rassure, je pense qu’on en est loin… Démonstration en quelques points. - Il y a « gauche » et « gauche ». Or, Nicolas Sarkozy ne l’aime que quand elle est… de droite ! Exemple : Bernard K...

Le Maroc enquêterait sur le père du bébé de Rachida Dati... ()

Le 15/12/08 - D’après le site d’information satirique Bakchich, les services secrets marocains sont persuadés que le père du bébé de Rachida Dati n’est autre que José-Maria Aznar. La rumeur, ancienne et démentie à plusieurs reprises, est donc relancée. Cette information aurait été découverte au cours d’une enquête sur l’ancien Premier Ministre espagnol que le Maroc surveille parce qu’il « a toujours été dans un sens contraire aux intérêts (du) Royaume ». La presse s’emballe…une fois de plus. Par notre partenaire, afrik.com

Far Cry 2 l'an prochain ()

Paris, FRANCE – 19 juillet 2007 – Ubisoft annonce aujourd’hui qu’il sortira Far Cry® 2 au printemps 2008 sur PC. Far Cry 2 est développé par le studio d’Ubisoft à Montréal. En 2004, le magazine américain PC Gamer décernait à Far Cry® le prix du meilleur jeu d’action de l’Année. Depuis, la franchise Far Cry® s’est bâtie une réputation mondiale, a remporté de nombreux prix et s’est vendue à plus de 3 millions d’unités. « Far Cry a marqué le début d’une nouvelle ère pour les FPS. Une ère de graphismes somptueux et d’intelligence artificielle avancée, » a déclaré John Parkes, directeur marketing EMEA chez Ubisoft. « Nous pensons que Far Cry 2 incarnera un changement comparable dans le monde des FPS actuels. » ...

Une information judiciaire visant Bongo et Sassou... ()

APA – Paris (France) Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l’encontre des présidents gabonais, Omar Bongo Ondimba et congolais, Denis Sassou Nguesso, à la suite d’une plainte déposée par un groupe d’associations qui les accusent d’avoir acquis en France de nombreux biens immobiliers « financés par de l’argent public détourné », a appris mardi APA auprès de l’ONG française « Survie ». Il s’agit d’une plainte pour « recel de détournement de biens publics et complicité » portant sur l’acquisition en France de nombreux biens immobiliers de luxe et la détention d’avoirs bancaires par des personnalités africaines.

Très courageux ce Birama Konaré ()

Il a pris avec courage sa plume pour « dénoncer » sans détour l’arrestation de cinq de nos confrères dans l’affaire dite de « La Maîtresse du Président de la République ». Difficile d’imaginer alors qu’un fils d’un Président de la République (Alpha Oumar Konaré) puisse rompre le silence et dire ouvertement, de surcroît au Président Amadou Toumani Touré, ce qu’il pense de son attitude dans une affaire de mauvais goût dont on aurait pu faire l’économie.

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Succès des livres « lus par Obama ».... ()

On avait déjà « vu à la tv » et maintenant, il va falloir s’habituer aux ouvrages estampillés « lu par Obama (index.php?option=com_content task=view id=1259 Itemid=32) » ou « recommandé par le Président ». C’est le Figaro de ce jour qui nous révèle qu’aux Etats-Unis, les auteurs lus par le nouveau locataire de la Maison-Blanche connaissent un regain de succès.

Après le discours du Président de la République au Palais du Latran (Rome le 20/12/2007)... ()

Quelques jours dans l’air pur et les cimes enneigées des Pyrénées stimulent les neurones , aiguisent la perspicacité et affûtent l’esprit critique…au point de s’étonner – au retour -, replongé dans le paysage médiatico-politique ambiant, de l’agressive controverse nationale autour des amours présidentielles d’une mannequin-vedette, des seins dévoilés d’une naïade frivole, ou encore des dessous affriolants d’une reine de beauté contestée ( tandis que messieurs Montebourg et Krivine dissertent allègrement sur le « voyage pharaonique en Egypte ») …alors que semble être passé en « pertes et profits » ( politiques ?) le discours prononcé par Nicolas Sarkozy lors de sa visite au pape, discours qui n’est rien moins qu’une remise en cause du principe de laïcité qui fonde notre République…

Le Végal au cœur d’une sombre affaire de TVA... ()

C’est l’histoire de l’arroseur arrosé. Après avoir épinglé, dans son rapport, les services publics pour détournement de fonds et mauvaise gestion, c’est le tour du Bureau du Vérificateur général de passer sous les fourches caudines du service des Impôts. A l’issue d’un contrôle inopiné, les Inspecteurs des Impôts viennent de mettre la main sur un os : « le Monsieur propre » de la Rue publique ne reversait pas la Taxe sur la valeur Ajoutée (TVA) et l’impôt sur les traitements de salaires (ITS) au Trésor public. A en croire une source proche de la Direction générale des Impôts, le manque à gagner relevé, par les Agents de Dionké Diarra est estimé à des dizaines de millions de nos francs. Certains parlent du milliard de nos francs. Celui qui n’a pas traversé l’autre rive, ne doit pas se moquer de celui qui se noie, dit un adage bien de chez nous. Végalement… votre. Ben Laden Canard Déchainé du 1er août 2007

Pas d’accord sur les grades des armées ivoiriennes... ()

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) Les délégations des ex-rebelles et de la présidence ivoirienne invitées samedi dernier à Ouagadougou par le facilitateur du dialogue direct, le président burkinabè Blaise Compaoré, sont revenues bredouilles lundi à Abidjan, sans pouvoir trouver un accord sur la question des grades des armées. Le chef de la délégation du camp présidentiel, le ministre de l’Intérieur Désiré Tagro, invité de la télévision nationale, dans son journal de lundi soir, a souligné le caractère « délicat » de la question des grades des armées. La question est délicate et fait l’objet de discussions pointues. Donc rien sur le sujet n’est encore décidé », a-t-il dit, précisant que les discussions sur ce sujet vont continuer en terre ivoirienne.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement