Actualités Economie > Galeries Dorothy’s & Marassa Trois : aux suivant•e•s















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Galeries Dorothy’s & Marassa Trois : aux suivant•e•s

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Galeries Dorothy’s & Marassa Trois : aux suivant•e•s... ()

Le 10 octobre, les galeries parisiennes Marassa Trois et Dorothy’s installent de nouvelles expositions. Il s’agira de Ressurrection Shuffle ii, de Pier Geering (Marassa Trois), et de la collective Art Stories, fantasmes dévoilés…, avec Claude Como, Sébastien Kito, Zwy Milshtein et Isabelle Turover (Dorothy’s). En attendant, les décrochages ont donné l’occasion d’échanges et de visites croisées.

Milshtein digigraphique chez Dorothy’s... ()

La galerie de Dorothy (Dorothy’s Gallery) est l’un des hauts lieux parisiens de la digigraphie. Soit des tirages certifiés par Epson sur certains types de papiers, avec des gammes précises d’imprimantes et d’encres, estampillés Digigraphie. D’habitude, on trouvait surtout des photographies ou des créations issues de l’univers de l’illustration. Avec Zwy Milshtein, c’est la tradition qui épouse les techniques modernes. Il expose, en compagnie de Claude Como, Isabelle Turover et Sébastien Kito, jusqu’au 6 décembre 2009.

Claude Como introspective chez Dorothy... ()

Claude Como et Isabelle Turover sont les deux femmes de l’exposition Arts Stories, fantasmes dévoilés (jusqu’au 6 décembre 2009 à la galerie de Dorothy Polley, Dorothy’s Gallery, à Paris-Bastille). Autant l’œuvre de Turover est allègre et facile d’accès, autant les diverses recherches et « manières » de Claude Como peuvent inquiéter, interpeler, voire déranger. La rencontre avec l’artiste en est d’autant plus insolite : on découvre une femme sereine, épanouie, et facétieuse.

Isabelle Turover et son cervelas volant à la Dorothy’s Gallery... ()

À la Dorothy’s Gallery, la galerie d’art américaine de Paris-Bastille, on s’attendait à ce que ce soit Isabelle Turover qui présente des digigraphies (tirages numériques). Eh non, c’est Zwy Milshtein, revenu devant ses écrans délaissés depuis un quart de siècle, qui, à 75 ans, propose des estampes certifiées Epson Digigraphie. Isabelle Turnover, qui vient de la publicité, de la communication et de l’illustration, a sans doute besoin de sentir la matière picturale et d’oublier son clavier. Elle peint des « histoires » sans paroles mêlant héros de BD et symboles commerciaux.

Haïti de retour à Marassa Trois... ()

L’art haïtien, s’il n’est pas directement présent à la galerie Marassa Trois, parce qu’il n’est que représenté, évoqué, n’est jamais loin du 89 bis de la rue de Charenton, à Paris. Natacha Giafferi-Dombre, ethnologue, spécialiste d’Haïti, ne s’écarte jamais longtemps des artistes haïtiens. Les voici de retour avec, jusqu’au 3 décembre, Valérie Placide Zéphyr et Eddy Saint-Martin.

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

Beauté: A coeur ouvert avec Miss Ortm 2007... ()

‘’Je ne vois pas d’homme…’’ - Néné Satourou Kéïta a été sacrée reine de la beauté malienne le 29 décembre...

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Évènement : Le programme du mois de décembre... ()

Chers amis blindtesters,   2009 prépare sa révérence et prépare son lot d’événements pour la fin de l’année sur votre quizz musical préféré. La fin d’année s’annonce corsée et agitée avec 2 grands événements qui ...

À propos de l’identité nationale... ()

Lorsqu’il y a 25 ans, surgissait électoralement, à l’occasion des européennes, le Front National, qui s’était illustré localement l’année précédente...

Et le vainqueur est… ()

C’est une nouvelle sans en être une…un secret de polichinelle qui vient d’être révélé…Mais c’est maintenant officiel : ce sera bel et bien Orange qui distribuera l’iPhone en France en exclusivité. La date précise de son lancement n’est pas encore connue mais elle devrait se fixer au début du mois de novembre.En s’alliant avec tous les plus grands opérateurs européens, Apple espère bien relever son défi : 10 millions d’unité en 2008. Pour le moment, le marché américain a permis d’en écouler un million.Le prix n’est pas encore connu. S’il est identique à ceux qui seront pratique en Angleterre ou Allemagne, il devrait s’élever à 400 euros.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google