Actualités Economie > Surveiller ses bureaux... avec un routeur Cisco















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Surveiller ses bureaux... avec un routeur Cisco

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Surveiller ses bureaux... avec un routeur Cisco... ()

Cisco prime trois applications tirant profit de ses routeurs.Exploitant la plate-forme AXP, sous Linux, elles concernent la télésurveillance et la publicité en ligne.

Systèmes-Réseaux > Cisco se lance sur les serveurs d'applications sous Linux... ()

Cisco attaque le marché des serveurs d'applications sous Linux avec une nouvelle offre, Cisco Application eXtended Platform ...

Des failles Wi-Fi sécurisées sur les routeurs Cisco.... ()

Cisco est le leader en matière de produits réseaux professionnel, vient d'annoncer la découverte de faille au sein de ses routeurs WLAN. Il est rare en effet qu'une société (de moyenne à grande envergure) ne soit pas équipée de routeurs du géant américain. . . Cisco n?échappe malheureusement pas à la règle des failles de sécurité et annonce avoir [...]

Un routeur Cisco en orbite autour de la Terre... ()

Cisco vient d'annoncer que les premiers tests du routeur IRIS voyageant sur le satellite IS-14 ont été un succès et la firme envisage un réseau IP facilitant les communications entre les divers satellites.

sécurité - Cisco annonce douze failles dans IOS... ()

Les failles ont été révélées par Cisco le 24 septembre. Elles concernent le système d'exploitation qu'il utilise dans ses routeurs, ses commutateurs et d'autres produits.

Cisco corrige douze vulnérabilités sur ses routeurs... ()

L'américain Cisco vient de sortir son lot de correctifs semi-annuel, corrigeant ainsi douze vulnérabilités dans les firmwares de ses routeurs.

applications web - Cisco va héberger les outils de communication des entreprises... ()

Avec l'annonce d'une plate-forme hébergée de vidéoconférence et de messagerie instantanée entre autres, Cisco ne veut plus être seulement un fournisseur de solutions d'infrastructure.

Cisco sort une plate-forme de transferts de données ultra-rapide... ()

L'équipementier télécom américain Cisco a annoncé lundi une nouvelle plate-forme-forme de transfert de données à extrêmement haut débit, le Nexus 7000, un commutateur capable de transférer 15 terabits de données par seconde, de quoi améliorer considérablement les data center (centres de base de données des entreprises).

Systèmes-Réseaux > Cisco ouvre IOS aux développeurs indépendants... ()

Cisco prévoit d'ouvrir le code source de son système d'exploitation réseau IOS, utilisé par ses routeurs. Un choix qui perm...

Solution de backup 3G chez Cisco.... ()

Dans le secteur professionnel, Cisco est sans nul doute le constructeur de référence en matière de solution réseau pour professionnel. Le constructeur américain toujours à la pointe du progrès propose une solution 3G pour ses routeurs.   . .   Dans le secteur professionnel, les routeurs Cisco sont généralement reliés sur des lignes ADSL, SDSL, lignes dédiées' Pour éviter toute [...]

Cisco supprime Linksys... ()

John Chambers, pour Cisco, a confirmé que les fameux routeurs sans fil de Linksys seront débaptisés.Linksys, créé en 1988, a été racheté par Cisco en 2003. Selon Uberpulse, John Chambers a déclaré que le nom Linksys sera remplacé par le nouveau design de la marque Cisco. Cisco s'était assuré en avril dernier que les revendeurs Linksys ajouteraient facilement la marque Cisco à leur ligne de produits, et vice versa. Le géant des routeurs avait également créé une nouvelle division exclusivement orientée protocole réseau SMB et dirigée par Rick Moran. Une marque indépendante devenait alors redondante. John Chambers a précisé que le nom Linksys avait été conservé car les consommateurs américains étaient plus familier avec ce nom qu'avec celui de Cisco. Ce n'est plus le cas, apparemment. Traduction et adaptation d'un article original de Nick Farrell pour INQ

Politique sécurité de Cisco... ()

Cisco a choisi l'arme judiciaire pour ses failles de sécurité. La dernière faille importante en date semble vouloir être étouffée par Cisco, qui utilise la justice pour tenter (inutilement) de faire oublier un trou de sécurité d'IOS (le système d'exploitation des routeurs de Cisco). Ceci montre encore une fois l'importance d'avoir un code ouvert partout : la sécurité par obscurcissement n'étant pas une méthode sûre, et les entreprises propriétaires du code souhaitant cacher l'information plutôt que corriger. Administrateurs réseau, avec IOS

Déploiement VoIP Cisco en Thailande... ()

Cisco a annoncé le déploiement d'un très grand réseau de téléphonie sur IP en Thailande pour la société Reuters: 700 téléphones Cisco 7960Gs, Cisco 7940Gs et Cisco Wireless 7920s, le backbone étant composé de switches Cisco Catalyst 4000 et Catalyst 4500 series. Reuters devient ainsi le plus grand site de téléphonie sur IP dans ce pays. Les 600 employés de la société peuvent ainsi communiquer par e-mail, fax, voix via l'application Cisco UnityTM..

Les cyber-criminels manoeuvrent comme des dirigeants d'entreprise, selon Cisco... ()

Les cyber-criminels mettent en oeuvre des stratégies de chefs d'entreprise, dont ils appliquent les techniques de vente, de marketing et de gestion des risques à la sphère de l'escroquerie en ligne, estime dans un rapport le fabricant américain de routeurs informatiques Cisco.

Cisco et Pelco s'allient pour développer des caméras de surveillance IP... ()

Les deux compagnies vont coproduire une gamme de caméras de surveillance IP qui seront optimisées pour les équipements réseaux de Cisco.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement