Actualités Economie > Mitterrand stressé, Mitterrand strassé… Mitterrand solidarisé…















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mitterrand stressé, Mitterrand strassé… Mitterrand solidarisé…

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mitterrand stressé, Mitterrand strassé… Mitterrand solidarisé… ()

Mitterrand outragé, Mitterrand brisé, Mitterrand martyrisé, mais Mitterrand exempté ! Parmi la foultitude des communiqués qui me sont parvenus dans la nuit et en ce début de matinée du jeudi 15 octobre 2009, deux ont retenu mon attention. L’un émane du site PythOnline (celui des Monty Python), l’autre du Strass, le Syndicat du travail sexuel. Il y a comme un lien entre les deux, ténu, mais tenant à la mascarade et au travestissement de quelques vérités.

Le chapeau de Mitterrand s'est vendu à 7.800 euros... ()

Les fonds récoltés, estimés entre 60.000 et 90.000 euros, seront reversés à l'association France-Libertés, que préside Danielle Mitterrand.

Les visites des présidents Sarkozy, Chirac et Mitterrand en Israël... ()

Nicolas Sarkozy a été invité à s'exprimer devant la Knesset, le Parlement israélien, lundi 23 juin. François Mitterrand l'avait été en 1982. Quant à Jacques Chirac, sa visite de 1996 avait été marquée par une altercation.

Frédéric Mitterrand nommé à la tête de la Villa Médicis... ()

La commission avait annoncé le 28 mai avoir conservé les candidatures de Frédéric Mitterrand, Sylvain Bellenger, conservateur en chef du patrimoine, et Olivier Poivre d'Arvor.

Frédéric Mitterrand, ministre sans la Culture... ()

Que peut-il bien y avoir d’exaltant, à entendre Frédéric Mitterrand, dans la fonction de ministre de la Culture, à part les réceptions et autres cérémonies où l’on se reçoit entre gens de la haute, petits commensaux bien renseignés, membres de réseaux, et où l’on se délecte de petits fours et autres toast au foie gras accompagnés de champagne ?

"Vive stupéfaction" de Danielle Mitterrand... ()

"Mitterrand à Vichy" Le docu-fiction sur l'ancien chef de l'Etat, réalisé par Serge Moati pour France 2, suscite une "très vive stupéfaction" de Danielle Mitterrand, qui l'accuse d'avoir "travesti les faits".

L'atmosphère de Kennebunkport avait beaucoup influencé François Mitterrand (G. Bush père)... ()

WASHINGTON, 29 juin - RIA Novosti. Lors d'une interview pour la chaîne de télévision CBS, l'ancien président américain George Bush père a rappelé combien l'atmosphère de Walker's Point, à Kennebunkport, avait influencé l'ancien président français François Mitterrand.

Les déçus du sarkozysme ()

La présidence de François Mitterrand a été indéniablement fondatrice. Si peu de temps après son élection, ceux qui s’étaient baignés dans les fontaines parisiennes en ce joli mois de mai pour célébrer le passage “de l’ombre à la lumière” furent déçus. Avec un sens frappant de l’à-propos, on les appela les “déçus du mitterrandisme“. La présidence Chirac fut à cet égard comme à d’autres une parenthèse : avait-il si peu suscité d’espoir qu’il n’a déçu personne ?

Fredéric Mitterrand; se faire trainer dans la boue par le FN est un honneur !... ()

Fredéric Mitterrand devient « le Ministre Consommateur », et espère se faufiler derrière une déclaration laconique. « Se faire trainer dans la boue par le Front National est un honneur ». Bientôt le Ministre de la Culture évoquera sans doute les excès verbaux de Jean-Marie Le Pen, tentant maladroitement de noyer le poisson par des pirouettes… Il ne faut pas oublier, Môssieu Mitterrand, que le France et la Thaïlande ont uni leurs efforts pour combattre ce fléau qu’est le tourisme sexuel. Avec une telle littérature, vous en devenez une tache indélibile, et cela sur l’ensemble de cette république bananière qu’est devenu la France…

Le Président peut-il mentir effrontément ?... ()

Il y aura bien un avant et un après Nicolas Sarkozy en termes de parole présidentielle. Certes Nicolas Sarkozy n’est pas le premier Chef de l’Etat à prendre des libertés avec la vérité fusse, les yeux dans les yeux . Il n’empêche, la présidence actuelle, particulièrement décomplexée, est marquée par une multitude d’arrangements avec la vérité quand ce ne sont pas des mensonges délibérés.

Mitterrand et Lefebvre : La future "dream team" de la Culture à la Française ?... ()

Englué dans les mauvaises statistiques du chômage et les effets de la crise économique, à la veille de ce week end, on se pose des questions cruciales à l'UMP et à l'Elysée : Comment sauver Frédéric Lefebvre ?En effet, comme nous l'indiquions dans Slovar et comme le confirme une dépêche AFP : Le dép ...

Nicolas Sarkozy sort enfin de son silence.... ()

Nicolas Sarkozy sort enfin de son silence. Ce matin nous apprenons que Nicolas Sarkozy est enfin sorti de son silence et a réagi sur toutes les polémiques qui secouaient la France depuis quelques jours. Comme il l'avait annoncé sur Facebook, où il précisait qu'il ferait ses déclarations dans le journal Le Figaro. Il a d'abord réagi, sur la candidature de son fils Jean, à l'EPAD : - « C'est une élection, il ne s'agit donc pas de népotisme. A travers cette polémique qui est visé ? Ce n'est pas mon fils, c'est moi. Ceux qui ne se sont jamais fait à mon élection et qui n'ont rien à dire sur le fond, essayent d'attaquer sur tous les sujets avec une mauvaise foi et une méchanceté qui ne trompera pas les Français ». Et sur la question, votre fils n'est-il pas trop jeune à 23 ans, pour accéder à cette responsabilité, il souligne : - « Y a-t-il un âge pour être compétent ? Je souhaite le rajeunissement de nos élites politiques ». Puis il revient sur l'affaire Frédéric Mitterrand et la polémique autour des écrits du Ministre de la culture. Ainsi il lui réaffirme son soutien : - « Je ne laisserai donc, personne assimiler homosexualité et pédophilie. Fréd&eacu...

Mitterrand, esprit es tu là ? ()

Il est de bon ton à gauche et à droite de critiquer ou bien de se référer à Mitterrand, pour en tirer du bien ou du mal bien sur. Mais ne serait-il pas justement l'esprit, comme il l'avait signalé peut avant de prendre ses congés en disant ...je crois aux forces de l'esprit , qu'il faudrait réhabiliter dans le fil conducteur de la stratégie de reconquête du pouvoir des socialistes ?

Mitterrand soutient les photographes de Gamma... ()

Info nouvelobs.com Déclaré en cessation de paiement, l'agence de photojournalisme fondée par Raymond Depardon et Gilles Caron a reçu le soutien du ministre de la Culture.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement