Actualités Economie > Isabelle Turover et son cervelas volant à la Dorothy’s Gallery















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Isabelle Turover et son cervelas volant à la Dorothy’s Gallery

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Isabelle Turover et son cervelas volant à la Dorothy’s Gallery... ()

À la Dorothy’s Gallery, la galerie d’art américaine de Paris-Bastille, on s’attendait à ce que ce soit Isabelle Turover qui présente des digigraphies (tirages numériques). Eh non, c’est Zwy Milshtein, revenu devant ses écrans délaissés depuis un quart de siècle, qui, à 75 ans, propose des estampes certifiées Epson Digigraphie. Isabelle Turnover, qui vient de la publicité, de la communication et de l’illustration, a sans doute besoin de sentir la matière picturale et d’oublier son clavier. Elle peint des « histoires » sans paroles mêlant héros de BD et symboles commerciaux.

Milshtein digigraphique chez Dorothy’s... ()

La galerie de Dorothy (Dorothy’s Gallery) est l’un des hauts lieux parisiens de la digigraphie. Soit des tirages certifiés par Epson sur certains types de papiers, avec des gammes précises d’imprimantes et d’encres, estampillés Digigraphie. D’habitude, on trouvait surtout des photographies ou des créations issues de l’univers de l’illustration. Avec Zwy Milshtein, c’est la tradition qui épouse les techniques modernes. Il expose, en compagnie de Claude Como, Isabelle Turover et Sébastien Kito, jusqu’au 6 décembre 2009.

Claude Como introspective chez Dorothy... ()

Claude Como et Isabelle Turover sont les deux femmes de l’exposition Arts Stories, fantasmes dévoilés (jusqu’au 6 décembre 2009 à la galerie de Dorothy Polley, Dorothy’s Gallery, à Paris-Bastille). Autant l’œuvre de Turover est allègre et facile d’accès, autant les diverses recherches et « manières » de Claude Como peuvent inquiéter, interpeler, voire déranger. La rencontre avec l’artiste en est d’autant plus insolite : on découvre une femme sereine, épanouie, et facétieuse.

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Galeries Dorothy’s & Marassa Trois : aux suivant•e•s... ()

Le 10 octobre, les galeries parisiennes Marassa Trois et Dorothy’s installent de nouvelles expositions. Il s’agira de Ressurrection Shuffle ii, de Pier Geering (Marassa Trois), et de la collective Art Stories, fantasmes dévoilés…, avec Claude Como, Sébastien Kito, Zwy Milshtein et Isabelle Turover (Dorothy’s). En attendant, les décrochages ont donné l’occasion d’échanges et de visites croisées.

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Far Cry 2 l'an prochain ()

Paris, FRANCE – 19 juillet 2007 – Ubisoft annonce aujourd’hui qu’il sortira Far Cry® 2 au printemps 2008 sur PC. Far Cry 2 est développé par le studio d’Ubisoft à Montréal. En 2004, le magazine américain PC Gamer décernait à Far Cry® le prix du meilleur jeu d’action de l’Année. Depuis, la franchise Far Cry® s’est bâtie une réputation mondiale, a remporté de nombreux prix et s’est vendue à plus de 3 millions d’unités. « Far Cry a marqué le début d’une nouvelle ère pour les FPS. Une ère de graphismes somptueux et d’intelligence artificielle avancée, » a déclaré John Parkes, directeur marketing EMEA chez Ubisoft. « Nous pensons que Far Cry 2 incarnera un changement comparable dans le monde des FPS actuels. » ...

Les Rangers, ça fait les pieds... ()

La défaite des Lyonnais contre Glasgow est-elle due à l’omniprésence des poteaux ou à une équipe Grosso modo en difficulté ? Pour l’instant ce n’est pas Clerc. La preuve en est pour Anderson qui n’était pas bien Réveillère, et de déclarer à la fin du match : « j’ai même oublié de prendre McCulloch ». Espérons que les Lyonnais reprennent le...

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Apple attaqué pour usurpation de brevet... ()

Lors de la conception de l’iPhone, Apple a déposé au total plus de 200 brevets, protégeant ses innovations techniques. Or il semblerait qu’une autre société américaine SP Technologies ait déposé un brevet similaire, en 2004.Le prétendu plagia ou doublet concerne la méthode de saisie de l’iPhone qui utilise un clavier numérique virtuel pouvant fonctionner à une ou deux mains avec des lettres qui peuvent s’agrandir pour plus de facilité.La société SP Technologies demande donc des dommages et intérêts qu’elle considère comme « raisonnables » ainsi que l’interdiction d’utiliser dans les nouveaux téléphones le brevet mis en cause. Reste à savoir ce que la justice tranchera.

Affaire Banque de l'habitat du Mali... ()

Début de clarification: Ce qui est reprochable à l’ex-PDG arrêté - Retenu à la Brigade du Pôle économique et financier après quatre (4) années de séjour forcé en France, l’ex-PDG de la Banque de l’Habitat du Mali est depuis une semaine l’objet d’une procédure de mise en examen. Son arrestation sonne ainsi le tocsin des grandes clarifications sur le tort injustement causé à l’entreprise, en attendant bien sûr que les langues se délient à la suite d’une série d’interpellations consécutives à celle de Mamadou Diawara.

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Dob «C’est un but que je n’oublierai pas de si tôt» ()

En dépit de mon volume de jeu, j’ai réussi à marquer deux buts décisifs. L’un devant Skikda et l’autre face à Sétif. En tout cas, le mérite revient à tous mes coéquipiers qui ne pensent qu’à l’intérêt du club.

Médias: ATT se venge de ses détracteurs... ()

L’interview accordée par ATT au journal de campagne «le contrat» est loin d’être anodine qu’elle le paraît. Il s’agirait plutôt d’une tribune initalement conçue afin de permettre à l’interviewé de répondre à ses détracteurs lesquels, dans un passé récent lui ont attribué nombre d’étiquettes et commentaires souvent désobligeants et de faire la lumière sur bien de points. C’est dans une interview fleuve accordée aux confrères de circonstance «le Contrat » (Edition spéciale du 07 juin 2007, n° 20) que le tout nouveau et tout beau Président de la République contre attaque avec la manière, s’il vous plaît.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google