Actualités Economie > Soyez généreux cet hiver !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Soyez généreux cet hiver !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Soyez généreux cet hiver !... ()

Nous entrons dans la période difficile pour de nombreuses personnes, familles car elles doivent faire face à de grandes difficultés financières, de chauffage, de logement. Alors si vous en avez la possibilité soyez généreux cet hiver car la crise n’a pas épargné les français bien au contraire. Que ce soit la Croix-rouge française, la fondation de l’abbé Pierre, Emmaüs, les restos du cœur qui vont bientôt ouvrir leurs portes ou toutes autres associations d’aide, elles ne peuvent pas fonctionner sans la générosité de tous. C’est peut-être de nos jours devenu un devoir d’aider son prochain dans le besoin car personne n’est vraiment à l’abri de gros problèmes financiers. Les dons ne sont pas obligatoirement financiers, ils peuvent être des dons d’objets, de jouets, de vêtements, de mobilier, etc… en bonne état pour pouvoir répondre aux besoins de personnes dans le besoin ou offrir un noël avec un cadeau à des enfants. Mais un don peut être aussi un don de sa personne en devenant bénévole dans une association caritative, en offrant son sourire, son écoute à ceux qui en ont besoin. Les associations ont besoin autant d’argent que de bénévoles ou de dons alors pensez-y à chaque fois que vous ...

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Une tempête dans un verre d’eau... ()

Attentat à Bouaké - Drôle d’accueil réservé samedi dernier, à l’aéroport de Bouaké, au Premier ministre Soro Guillaume Kigbafori et aux 30 membres de la délégation qui l’accompagnait. Quatre personnes tuées et plusieurs autres blessées. Son avion de commandement a été l’objet de salves de tirs à la roquette alors qu’il effectuait les manœuvres d’atterrissage. Un acte perpétré par des personnes mécontentées par la nouvelle situation ?

Affaire Banque de l'habitat du Mali... ()

Début de clarification: Ce qui est reprochable à l’ex-PDG arrêté - Retenu à la Brigade du Pôle économique et financier après quatre (4) années de séjour forcé en France, l’ex-PDG de la Banque de l’Habitat du Mali est depuis une semaine l’objet d’une procédure de mise en examen. Son arrestation sonne ainsi le tocsin des grandes clarifications sur le tort injustement causé à l’entreprise, en attendant bien sûr que les langues se délient à la suite d’une série d’interpellations consécutives à celle de Mamadou Diawara.

Problème technique pour l’iPhone... ()

La sortie de l’iPhone d’Apple s’est faite en grandes pompes. Malheureusement, elle ne fut pas parfaite. Même si sa technologie est révolutionnaire, elle n’est pas encore parfaite. Depuis quelques jours apparaît un nouveau problème après celui du boitier secteur refusant de recharger. Cette fois, de nombreuses personnes ont rencontré des difficultés relatives à l’écran tactile : il devenait inutilisable dans sa partie inférieure. Il semblerait que ce n’est pas un problème de logiciel puisqu’après reconfiguration, le mal persistait. La firme Apple ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet. Toutefois, ce n’est pas un problème général, seuls certains appareils sont touchés.En passant à son service après vente, les détenteurs d’iPhone verront leur problème résolu.

L'avenir de mon blog... ()

Je réfléchis depuis plusieurs jours à l’avenir de ce blog. Je n’entends pas renoncer à ce lien original noué avec quelques milliers de français. Pour autant je ne serai pas honnête si je prétendais avoir le temps d’écrire plusieurs fois par semaine mes réflexions, mes analyses et mes coups de cœur, lire tous vos commentaires et, mieux encore, y répondre. J’ai donc décidé de demander à deux de mes plus proches collaborateurs de poster régulièrement des réflexions liées à l’actualité qui permettront d’engager le débat avec tous les visiteurs de ce blog. Je continuerai de modérer les commentaires, d’y répondre chaque fois que je le pourrais. Je publierai moi-même des articles lorsque j’en ressentirai le besoin et que j’en aurai le temps. J’utiliserai aussi ce blog pour rétablir la vérité lorsqu’elle est trop grossièrement travestie comme ce fut le cas pour cet incident survenu sur le circuit du Mans.

Assemblée National Du Cameoun... ()

Chargés de légiférer et de contrôler l’activité gouvernementale, les parlementaires ont non seulement besoin d’informations variées, fiables et pertinentes mais également d’être en contact avec leurs collègues et électeurs. Ils ont concrètement besoin des données sur leurs activités, des informations sur la Chambre, des renseignements et statistiques sur les textes qu’ils sont appelés à examiner.

Et le vainqueur est… ()

C’est une nouvelle sans en être une…un secret de polichinelle qui vient d’être révélé…Mais c’est maintenant officiel : ce sera bel et bien Orange qui distribuera l’iPhone en France en exclusivité. La date précise de son lancement n’est pas encore connue mais elle devrait se fixer au début du mois de novembre.En s’alliant avec tous les plus grands opérateurs européens, Apple espère bien relever son défi : 10 millions d’unité en 2008. Pour le moment, le marché américain a permis d’en écouler un million.Le prix n’est pas encore connu. S’il est identique à ceux qui seront pratique en Angleterre ou Allemagne, il devrait s’élever à 400 euros.

Dob «C’est un but que je n’oublierai pas de si tôt» ()

En dépit de mon volume de jeu, j’ai réussi à marquer deux buts décisifs. L’un devant Skikda et l’autre face à Sétif. En tout cas, le mérite revient à tous mes coéquipiers qui ne pensent qu’à l’intérêt du club.

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

"La maîtresse du Président de la République"... ()

Bêtises !!! - Celui par qui ‘’le scandale’’ est arrivé eût été un éducateur au sens noble du terme qu’il n’aurait pas effectué ce grand saut dans l’inconnu pour atterrir dans l’univers carcéral. On se demande à ce jour quel objectif pédagogique le sieur Minta voulait atteindre chez ses élèves en…pondant une œuvre fictive, dont la perversité souille et banalise la première institution d’un pays, le président de la République. Le tollé d’indignations que ce sujet ne pouvait manquer de susciter au niveau des parents du Lycée Nanaïssa Santara, qui ont le mérite de suivre de près l’éducation leurs enfants est parvenu aux oreilles du confrère d’Info-Matin.

Pour une identité nationale vivante... ()

La nation est-elle vivante ou figée ? A-t-elle un guide ? Progresse-t-elle ? Peut-elle s’exprimer comme elle le veut ? Est-elle convenablement représentée ? Toutes ces questions et bien d’autres, qui auraient mérité d’être posées, n’ont laissé place qu’à une seule "qu’est-ce qu’être français" immédiatement traduite par "qu’est-ce qu’un bon français ?" Malgré tout, cet article ne se veut pas polémique mais une incitation à la réflexion et à la méthode.

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google