Actualités Economie > "Imprivatisable" est La Poste, "inénervable" est Fillon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"Imprivatisable" est La Poste, "inénervable" est Fillon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"Imprivatisable" est La Poste, "inénervable" est Fillon... ()

Les premiers mots de Jacques Chirac, la polémique autour de Rama Yade, une raffarinade : retour sur les petites phrases de la semaine.

Rama Yade tancée pour sa visite aux squatteurs d'Aubervilliers... ()

Au piquet la secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme! François Fillon a fait savoir qu'à l'avenir ce type de démarche devrait faire l'objet d'une concertation avec ses collègues. Objet du courroux: la visite jeudi de Rama Yade aux squatteurs d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis)

Rama Yade joue la simplicité... ()

Colombes «NON, on ne dit pas Rama Yadé, mais Rama Yade ! Yade, c'est plus simple à prononcer que Devedjian ! » Nicole Goueta, maire UMP de Colombes, vient à peine de prendre sa respiration au micro et d'introduire l'arrivée de la flamboyante secrétaire d'Etat aux... Publié le 30.11.07

L'avenir de Rama Yade en suspens (Omnisports)... ()

D'après Luc Chatel, porte-parole du gouvernement, il appartient à Nicolas Sarkozy et à François Fillon de décider de l'avenir de Rama Yade.

La Poste "imprivatisable" : Estrosi joue avec les mots... ()

Promis-juré : la loi sur La Poste ne débouchera pas sur une privatisation. Christian Estrosi est allé chercher une disposition oubliée de la Constitution de 1946 pour le garantir. Et il a même inventé un mot pour l'occasion : La Poste sera « imprivatisable ». Le problème, comme l'ont prouvé les cas de France Télécom et GDF, c'est que ce joli mot ne veut rien dire. en lire plus

François Fillon rappelle Rama Yade à l'ordre... ()

Rama Yade a de son propre aveu improvisé ce matin un déplacement auprès de squatteurs qui venaient d'être évacués à la demande de la mairie, suscitant la colère de la municipalité PCF qui l'accuse de soutien aux squatteurs (lire le...

"Jacques Chirac n'était pas un bisounours"... ()

Elles ne font pas toujours avancer le débat mais ont le mérite de faire sourire : retour sur les petites phrases de la semaine.

Rama Yade prise dans le filet de Kadhafi... ()

Quand Nicolas Sarkozy s'était rendu en Libye, après le dénouement de l'affaire des infirmières bulgares, en juillet dernier, Kadhafi avait joué au "vieu beau" en s'arrêtant à la hauteur de Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, pour lui serrer la main... Hier, Rama Yade n'hésitait pas à condamner la visite du... Lire Rama Yade prise dans le filet de Kadhafi

Rama Yade dans l'œil du cyclone... ()

L'Élysée et ses collègues du gouvernement lui reprochent de manquer d'esprit collectif. » Yade : Fillon enfonce le clou

Rama Yade dans l'œil du cyclone... ()

L'Élysée et ses collègues du gouvernement lui reprochent de manquer d'esprit collectif. » Yade : Fillon enfonce le clou

Vidéo 50mn Inside - 21 mars 2009 : Qui est vraiment Rama Yade ?... ()

 Secrétaire d'Etat aux droits de l'homme depuis bientôt deux ans, la benjamine du gouvernement est aujourd'hui la ministre la plus populaire. Un succès qu'elle doit à son image de rebelle. Quels sont les secrets de son ascension fulgurante ? Enquête.Vidéo 50mn Inside - 21 mars 2009 : Qui est vraiment Rama Yade ?

Foot - OM-PSG : Rama Yade réagit... ()

Suite au report du match Marseille-PSG, Madame Rama Yade, secrétaire d'Etat chargée des Sports, a fait publier un communiqué où elle demande notamment aux dirigeants des deux clubs de rester mesurés.

Morano tacle les autres femmes de la majorité... ()

Rama Yade, accusée ce week-end de ne pas jouer assez «collectif», n'est pas la première à subir les foudres de la secrétaire d'Etat chargée de la Famille, habituée des phrases décapantes. Tour d'horizon. » Yade «ne s'abaissera pas au niveau très bas» de Morano » Morano à Yade : «Soit on se tait, soit on s'en va»

Morano tacle les autres femmes de la majorité... ()

Rama Yade, accusée ce week-end de ne pas jouer assez «collectif», n'est pas la première à subir les foudres de la secrétaire d'Etat chargée de la Famille, habituée des phrases décapantes. Tour d'horizon. » Yade «ne s'abaissera pas au niveau très bas» de Morano » Morano à Yade : «Soit on se tait, soit on s'en va»

Rama Yade après Rachida Dati... ()

C'est au tour de Rama Yade d'entrer en zone de turbulences après des déclarations péremptoires sur les européennes. Le Gouvernement devait être un exemple de diversité. Mais cette diversité était-elle supposée s'appliquer exclusivement au casting et non pas au contenu ? Les non professionnels de la politique sont en difficulté dans le Gouvernement Fillon. La dernière polémique entre Bernard Kouchner et Rama Yade en est une illustration supplémentaire. En réalité, à l'exemple de Rachida Dati, sont en difficulté celles et ceux qui entendent appliquer le souffle de mai 2007. Avec le départ de Cécilia Sarkozy, les équilibres internes ont considérablement évolué. Pour de multiples raisons, ce Gouvernement semble à bout de souffle, ne parvenant même plus à cacher les tensions très fortes qui existent entre des membres de la supposée même équipe.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement