Actualités Economie > Un nouveau mur est tombé : l’adoption d’un enfant par un couple d’homosexuel est possible















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un nouveau mur est tombé : l’adoption d’un enfant par un couple d’homosexuel est possible

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un nouveau mur est tombé : l’adoption d’un enfant par un couple d’homosexuel est possible... ()

Le 10 novembre 2009, le tribunal de Besançon a annulé le refus du Conseil général concernant l’adoption de Madame B. Cette dernière étant homosexuelle, c’est une avancée non négligeable concernant l’adoption des enfants par les couples homosexuels.

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

En attendant BlackBerry... ()

La question a été régulièrement posée à l’opérateur privé de téléphonie mobile sur ses projets concernant le lancement éventuel d’une...

Le Gnis se félicite de l’adoption au Sénat du projet de loi relatif aux obtentions végétales... ()

Ce projet de loi vise à adapter la législation française en matière de propriété intellectuelle sur les variétés végétales à l’évolution de la...

Adoption par l’Assemblée de la LME...... ()

La Loi pour la Modernisation de l’Economie a été adoptée aujourd’hui par l’Assemblée nationale et sera prochainement examiné par le Sénat. La LME a pour but de créer des emplois, augmenter la croissance et diminuer l’inflation. Lire la suite...

Réquisitoire ()

0.40 €Ce ré,quisitoire sur les difficulté,s rencontré,es lors de l&rsquo,adoption est emprunt d&rsquo,é,motion, comme tout ce qu&rsquo,é,crit Melrika. Loin de critiquer ou d&rsquo,attaquer, elle exprime avec tendresse et une pointe d&rsquo,ironie les tribulations des adoptants face à, un enfant dé,jà, g...Plume Service > Textes au détail > Poesie

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Comment réussir son couple mixte ?... ()

La France est championne d’Europe en matière de couples mixtes. Aujourd’hui, 15% des mariages célébrés sont des unions bigarrées. Un mariage n’étant déjà pas simple, comment survivre en couple mixte avec son lot de préjugés ? Voici quelques conseils de Spheremetisse.com. « Apprivoisez » la famille Les parents ne sont jamais très rassurés de voir leur enfant amoureux d’un étranger ou d’une personne de culture ou même d'un milieu social différent. Votre mère a toujours rêvé d’un gendre s’appelant Amaury de Parme et voilà que vous lui présentez Mamadou N’diaye ou Robert Chang ! Diantre ! Ne vous laissez pas envahir pas les états d’âme de vos parents. Soutenez votre conjoint en montrant bien qu’il est votre moitié et qu’il faudra faire avec.

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

De retour, enfin. ()

Après une trop longue absence, je reviens vers un domaine que j’affectionne, la liberté d’écrire. L’expérience que je viens de vivre a été particulièrement fascinante. Mais qui m’a éloigné un peu trop de la source première de mon enrichissement personnel. Cela étant dit, qu’ai-je perdu de cette actualité si différente, qu’elle nous vienne de l’Orient ou de l’Occident ?

Bar des Sports: pourquoi la France n'aime pas "ses" Bleus'... ()

La Fédération française de foot s’inquiètecar les Bleus ne sont pas aimés et a lancé un appel d’offres auprès d’agences de com’ pour doper l’image de l’équipe. Mais aussi toute l’actu sport de la semaine, pour la dernière édition de la saison du Bar des Sports.

Notre 8ème médaille d’or ()

La France devait-elle en rester au chiffre sept alors que le huit est le chiffre fétiche des Chinois ? Certes non ! Fort heureusement, nous avons décroché une huitième médaille d’or ! C’est un breton qui l’a remportée donnant à sa ville d’adoption, Vannes, une notoriété mondiale plus grande que la finale hexagonale d’Intervilles du 25 août Vannes-Dax ne laissait espérer.

Pour l’adoption d’une loi anti-terroriste... ()

Les élus de la nation seront contraints d’écourter la période de l’intercession (c’est le premier lundi du mois d’avril que...

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

Mauritanie: Les députés interpellent sur la flambée des prix... ()

Les députés mauritaniens membres de la commission économique de l’assemblée nationale ont interpelé le ministre du commerce et du tourisme, M.Sid’Ahmed Ould Raiss sur la flambée des prix, notamment ceux des produits de première nécessité. Les élus du peuple ont vivement dénoncé jeudi l’alibi de libéralisme avancé par les responsables pour justifier la hausse des prix.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement