Actualités Economie > Grand emprunt : les EnR et 'la mobilité du futur' parmi les quatre priorités environnementales















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grand emprunt : les EnR et 'la mobilité du futur' parmi les quatre priorités environnementales

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Grand emprunt : les EnR et ''la mobilité du futur'' parmi les quatre priorités environnementales... ()

''Bioéconomie'', ''énergies renouvelables'', ''ville de demain'' et ''mobilité du futur'' feraient partie des sept priorités de la commission Juppé-Rocard sur le grand emprunt, avec le ''soutien aux P...

La main mise ()

Rapport Rocard-Juppé, CNRS, ANR, universités... (II) Le 14 décembre, l'Elysée annonce les priorités financées par l'emprunt national, suite au rapport de la commission présidée par Alain Juppé et Michel Rocard, diffusé il y a un mois avec le titre « Investir pour l'Avenir - Priorités [...]

Grand emprunt : Bercy déborde d'imagination... ()

Christine Lagarde a d'ores et déjà dressé une liste de priorités plutôt éclectiques que l'emprunt pourrait financer. » Emprunt : Juppé et Rocard prêts à travailler ensemble

Grand emprunt : Bercy déborde d'imagination... ()

Christine Lagarde a d'ores et déjà dressé une liste de priorités plutôt éclectiques que l'emprunt pourrait financer. » Emprunt : Juppé et Rocard prêts à travailler ensemble

Emprunt : Alain Juppé et Michel Rocard pour piloter une commission de réflexion... ()

Nicolas Sarkozy demande aux deux anciens premiers ministres de présider "une commission chargée de réfléchir aux priorités" du futur emprunt national.

Deux anciens premiers ministres en mission sur l'emprunt... ()

Alain Juppé et Michel Rocard ont accepté la proposition de Nicolas Sarkozy de présider la commission chargée de réfléchir "aux priorités" du futur emprunt national.

Grand Emprunt : la biodiversité ne veut pas rester en marge... ()

Alors que la ''Commission sur les priorités stratégiques d'investissement et l'emprunt national'' présidée par Alain Juppé et Michel Rocard doit rendre ses recommandations au plus tard mi-novembre, la Ligue ROC veut en faire profiter la biodiversité.

Grand emprunt : le haut débit est une des quatre priorités selon Michel Rocard... ()

Coprésident, avec Alain Juppé, de la commission sur le grand emprunt, Michel Rocard indique dans une interview aux Echos que le haut débit figure sur la liste des quatre priorités qui émergent au sein du groupe de travail.L'ancien premier ministre socialiste (1988-1991) estime qu'il s'agit d'un investissement nécessaire qui peut avoir un impact rapide en termes de croissance et de valeur ajoutée, précisant cependant qu'il n'y a pas non plus besoin de fibre optique sur l'ensemble du territoire.Pas de racket des finances publiques Michel Rocard précise néanmoins que l'investissement public réalisé dans ce domaine ne doit pas s'effectuer au service des bénéfices privés.

Grand emprunt : la commission Rocard-Juppé a rendu sa copie... ()

La commission Rocard-Juppé, chargée de travailler sur le grand emprunt, a remis jeudi sa copie à Nicolas Sarkozy. Sur les 35 milliards d'euros d'investissements proposés, près de 10 concerneraient l'économie ''verte''.

Emprunt National 2010 (ex Grand Emprunt) : bonne gouvernance ?... ()

La Commission sur les priorités stratégiques d'investissement et l'Emprunt National (ex-Grand Emprunt), ou Commission Juppé-Rocard, a rendu son rapport, intitulé « Investir pour l'avenir » (128 pages), au Président de la République le 19 novembre 2009. Ce rapport est à peine moins médiocre que celui qu'avait élaboré, en son temps, la Commission Attali car il comporte le même défaut structurel : la partie « analyse-diagnostic » y est quasiment aussi succincte, (...) - Economie / Politique, Finances, Article privilégiant des faits

Le développement de la fibre va-t-il bénéficier du grand emprunt national ?... ()

En clôture du séminaire Numérique : investir aujourd'hui pour la croissance de demain qui s'est tenu ce 10 septembre à Paris , François Fillon s'est déclaré favorable au financement du développement du très haut débit par l'emprunt national que souhaite lancer le gouvernement.Il me semble particulièrement pertinent que la commission de réflexion sur les priorités stratégiques d'investissement et l'emprunt national, coprésidée par Alain Juppé et Michel Rocard, regarde de très près les modalités de mobilisation des ressources de cet emprunt pour accélérer le déploiement du très haut débit sur notre territoire a-t-il affirmé dans son discours.

L'UMP fixe les "priorités de long terme" pour la France dans le cadre du Grand emprunt... ()

Prévu pour l'an prochain, l'emprunt national est censé permettre de fixer les priorités de long terme de la France. Or, selon deux hauts responsables de l'UMP, qui préfèrent reléguer en dernière instance les questions épineuses du montant et des modalités, ceux-ci préfèrent faire connaître leurs propositions dans le cadre d'une convention. Parallèlement, Alain Juppé et Michel Rocard doivent toujours rendre leur copie avant le 1er novembre. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Le 2è porte-avions financé par le Grand Emprunt National ?... ()

Hervé Morin, ministre de la Défense, a déclaré dans son discours aux Armées à la veille des célébrations du 14 juillet que l'industrie de défense devait faire partie des priorités du futur grand emprunt national annoncé par Nicolas Sarkozy.

Le grand emprunt enfin arbitré... ()

Nicolas Sarkozy dévoile lundi ses décisions sur le grand emprunt. Il devrait suivre les orientations préconisées par la commission Juppé-Rocard.

Emprunt : la composition de la commission Juppé-Rocard... ()

La commission Juppé-Rocard sur le grand emprunt national puise ses 22 membres dans différents horizons. Avec un fil conducteur : l'écologie et le développement durable.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google