Actualités Economie > Remise sine die dans le dossier opposant des voyageurs à Ryanair















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Remise sine die dans le dossier opposant des voyageurs à Ryanair

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Remise sine die dans le dossier opposant des voyageurs à Ryanair... ()

Le tribunal correctionnel de Charleroi a décidé mercredi de poser des questions préjudicielles préalables dans le dossier opposant certains voyageurs à la compagnie aérienne à bas prix Ryanair.

Ryanair ajoute une nouvelle liaison aérienne à Charleroi... ()

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé mercredi le lancement, à partir du 27 octobre, d'une liaison aérienne entre l'aéroport de Charleroi (BSCA) et Agadir, au Maroc.

Ryanair prolonge de 10 ans son bail à Charleroi... ()

La compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair a annoncé mercredi avoir conclu un accord prolongeant jusqu'en 2016 ses activités à l'aéroport de Charleroi (sud de la Belgique), d'où elle inaugurera en avril cinq nouvelles lignes. Cet accord, conclu avec BSCA, la société gestionnaire de l'aéroport wallon, «prévoit que Ryanair base un quatrième avion à Charleroi », précise un communiqué.

Ryanair refixée à Charleroi pour 10 ans... ()

Cassé par la Commission européenne (qui a obligé la compagnie aérienne à rembourser environ 4 millions des aides perçues), le contrat de 2001 qui lie Ryanair au gestionnaire de l'aéroport de Charleroi (BSCA) et à la Région wallonne a été définitivement enterré mercredi. La compagnie aérienne irlandaise à bas tarifs et BSCA ont signé un nouveau contrat, rendu public mercredi.

Ryanair lance 4 nouvelles lignes à Charleroi... ()

Le patron de Ryanair, Michael O'Leary, a annoncé mercredi, lors d'une conférence de presse à Bruxelles, que la compagnie aérienne à bas prix allait baser un nouveau Boeing 737-800 à l'aéroport de Charleroi et ouvrir quatre nouvelles lignes vers La Rochelle (France), Palma (Espagne), Brindisi et Turin (Italie).

Ryanair contesté pour l'application d'une taxe pour les gros... ()

La compagnie aérienne Ryanair consulte les voyageurs pour l'application d'une taxe de surcharge pour les personnes obèses.

La justice belge veut entendre Ryanair... ()

Après la Commission européenne qui a condamné Ryanair en février 2004 à rembourser une partie des aides publiques obtenues lors de son installation à Charleroi, la compagnie aérienne low cost est rattrapée par la justice belge. Elle veut entendre les dirigeants de la compagnie à propos de flux financiers liés Promocy, la société commune de promotion de l'aéroport carolo et de Ryanair.

Tentative de conciliation avec Ryanair... ()

Le patron de l'aéroport de Charleroi rencontre aujourd'hui à Dublin, le patron de Ryanair. Marcel Buelens présentera à Michaël O?Leary un plan visant à éviter toute nouvelle paralysie de l'aéroport de Charleroi, en cas de nouvelle grève des agents du Met carolo. Ryanair a suspendu ses réservations au départ de Charleroi au delà du 12 novembre prochain en représailles de la grève qui avait bloqué l'aéroport en Juin dernier.  La compagnie aérienne réclame par ailleurs un million d'euros de dommages et intérêts. Jetairfly.com veut succéder à RyanairUne autre compagnie,  Jetairfly.com est candidate à la successions de Ryanair.  La société belge souhaite reprendre les lignes qui pourraient être délaissées par Ryanair au Brussels South Charleroi Airport (BSCA). A l'heure actuelle, Jetairfly.com dessert quelque 70 destinations, la plupart depuis Bruxelles, Liège et Ostende. En collaboration avec sa société s'ur Jet4you, Jetairfly.com opère déjà des vols depuis Charleroi vers Casablanca, au Maroc.

Bientot des vols Ryanair de Charleroi vers le Maroc et la Pologne... ()

Deux nouveaux pays seront couverts par la compagnie aérienne irlandaise Ryanair à partir de l'aéroport de Charleroi: la Pologne et le Maroc. Vers l'Europe centrale, Ryanair devrait rapidement proposer des rotations régulières entre Charleroi et Gdansk, Cracovie et Poznan. Toujours à l'est, Bratislava en Slovaquie devrait également être reliée à Bruxelles-Sud, de même que Riga. Pour le Maroc,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Ryanair menace et taxe... ()

La compagnie irlandaise n'apprécie pas les mouvements sociaux : les pompiers de Charleroi ayant fait grève deux jours en juin, l'aéroport avait été fermé et les vols de Ryanair annulés. Ryanair menace de quitter Charleroi si elle n'obtient pas l'assurance qu'une grève ne l'empêchera pas de réaliser ses vols. D'autre...

Ryanair exige le calme social... ()

La compagnie aérienne Ryanair a protesté jeudi auprès du responsable de Belgocontrol, Jean-Claude Tintin, et du ministre wallon en charge de la Politique aéroportuaire, André Antoine, à la suite du mouvement d'humeur des contrôleurs aériens à Charleroi.

Antoine attaque Ryanair à Dublin... ()

Après la Commission européenne (CE) qui a jugé illégales (en février 2004) les aides perçues par Ryanair à Charleroi, la justice française vient encore d'asséner un coup dans l'aile de la compagnie irlandaise à bas tarifs. Le tribunal administratif de Pau a jugé illégale l'aide financière versée par la Chambre de commerce et d'Industrie (CCI) de Pau à Ryanair pour sa liaison entre Londres et Pau.

Ryanair et Charleroi enterrent la hache de guerre... ()

C'est l'épilogue d'un vieux différend social : Ryanair et l'aéroport de Charleroi sont enfin parvenus à un accord sur la gestion des grèves qui sévissaient sur la plateforme aéroportuaire belge. La compagnie irlandaise ...

Ryanair et Charleroi enterrent la hache de guerre... ()

C'est l'épilogue d'un vieux différend social : Ryanair et l'aéroport de Charleroi sont enfin parvenus à un accord sur la gestion des grèves qui sévissaient sur la plateforme aéroportuaire belge. La compagnie irlandaise ...

Sarkozy-Bruni : la compagnie Ryanair condamnée... ()

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement dans l'affaire qui opposait Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à Ryanair. La compagnie aérienne est condamnée à dédommager le couple présidentiel pour atteinte à leur droit à l'image. Nicolas Sarkozy touchera un euro symbolique. Son épouse, Carla Bruni, qui voulait obtenir 500.000 euros n'en aura que 60.000...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google