Actualités Economie > Grippe A : la France accélère la vaccination















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grippe A : la France accélère la vaccination

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Grippe A : la France accélère la vaccination... ()

ENQUETE - François Fillon a promis de déployer de nouveaux moyens pour vacciner plus de Français. Est-ce faisable ?

Grippe A : François Fillon et Roselyne Bachelot définissent la stratégie vaccinale... ()

Le premier ministre François Fillon a annoncé, jeudi 24 septembre, que la campagne de vaccination contre l'épidémie de grippe A débuterait en France à la mi-octobre, et appelé les personnels de santé à se faire vacciner.

Grippe A : et si la vaccination était une cause de divorce ?... ()

Se faire vacciner ? Faire vacciner ses enfants ? La question de la vaccination divise au sein du couple. Témoignages. en lire plus

Grippe : François Fillon exhorte les médecins à se faire vacciner... ()

Le Premier ministre appelle les personnels de santé et l'ensemble des Français à se faire vacciner contre le virus de la grippe H1N1 à partir de la mi-octobre. Les deux tiers de la population n'envisagent pas de le faire, selon un sondage.

Grippe : François Fillon exhorte les médecins à se faire vacciner... ()

Le Premier ministre appelle les personnels de santé et l'ensemble des Français à se faire vacciner contre le virus de la grippe H1N1 à partir de la mi-octobre. Les deux tiers de la population n'envisagent pas de le faire, selon un sondage.

Vacciner maman c'est vacciner bébé... ()

Comme Eliza Taddei se posait des questions sur la vaccination de la grippe A pour les bébés in utero, j'ai fait quelques recherches qui m'ont amené à des conclusions assez sympathiques mais sur la grippe saisonnière. Pour les femmes enceintes,...

Grippe A : bilan d’étape de la vaccination... ()

Un premier bilan de la campagne de vaccination et des effets de la grippe A dans les Alpes-Maritimes a été dressé hier à Nice. A ce jour, 63 000 personnes ont été vaccinées dans le département, tandis que 380 000 bons de vaccination ont été adressés aux azuréens. Des bons qui d’ailleurs ne sont pas indispensables actuellement pour se faire vacciner.

Grippe A : plus de centres pour se faire vacciner... ()

Alors que l'épidémie progresse, Nicolas Sarkozy a promis vendredi que les centres de vaccination allaient élargir leurs horaires.

Grippe H1N1: vaccination par les médecins libéraux possible à partir de mardi... ()

La ministre de la Santé Roselyne Bachelot espère donner un second souffle à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 en invitant les Français à se faire vacciner avec ou sans bon, dans...

Grippe A H1N1 : vaccination théorique chez les généralistes... ()

Depuis quelques jours nous avions volontairement passé sous silence les infos concernant la grippe A. Cela étant la mise en route de la vaccination chez les médecins généralistes (et les pédiatres) méritait qu’on s’y attarde ! Suite aux multiples polémiques sur la vaccination, les généralistes et les pédiatres peuvent théoriquement vacciner contre la grippe H1N1 à [...]

Grippe A : Nouveaux horaires pour les centres de vaccination pendant les fêtes... ()

Durant les fêtes de fin d'année, les centres adoptent des ouvertures allégées et reprendront leur rythme à compter du 6 janvier prochain. L'information a son importance pour les personnes souhaitant se faire vacciner contre le virus de la grippe A(H1N1) dans les jours à venir : Les centres de vaccination s'alignent sur les vacances et les fêtes de fin d'année et vont, par conséquent, modifier leurs horaires d'ouverture. Les 24 et 31 décembre, ceux-ci ne seront ouverts que pendant la matinée, et les (...) - 1. Santé & Maladies / A LA UNE, Vaccination, grippe A, 12. Grippe A : les actualités de la pandémie, 1. Les Actus

Grippe H1N1: 22 nouveaux décès, une dose suffit pour la vaccination... ()

L'épidémie de grippe H1N1 s'accélère et l'Institut national de veille sanitaire a recensé 22 nouveaux décès en une semaine, portant le nombre total de décès à 68 en métropole, a indiqué jeudi...

Grippe A : 3 bonnes raisons pour se faire vacciner... ()

Lancement ce matin de la campagne de vaccination contre la grippe A à destination du grand public. Une population que le Préfet des Alpes-Maritimes encourage vivement à se faire vacciner, en lui donnant 3 bonnes raisons d’effectuer un geste utile.

Campagne de vaccination contre la grippe A H1N1... ()

Les 25 centres de vaccination de Seine-et-Marne25 centres de vaccination contre la grippe A H1N1 sont à la disposition des Seine-et-Marnais qui souhaitent se faire vacciner.

Vaccin Grippe pandémique... ()

Vaccin Grippe A H1N1 Le vaccin de la grippe A en 2009 Le 20 Octobre 2009 : début la campagne de vaccination contre la grippe pandémique 2009. Informations sur la grippe pandémique : Selon un communiqué de presse du 20/10/09 certains pédiatres font confiance aux vaccins et à la campagne de vaccination, malgré quelques réserves sur les modalités d'application. Ils déplorent de ne pas pouvoir vacciner dans les cabinets libéraux et en PMI et souhaitent revenir sur certaines mesures qui rendront l'application de ces recommandations difficiles : délais et intervalles dans le programme de vaccination, modalités de recours aux vaccins non adjuvés, allaitement.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement