Actualités Economie > Infogérance : Capgemini fait une entrée en force chez Renault















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Infogérance : Capgemini fait une entrée en force chez Renault

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Infogérance : Capgemini fait une entrée en force chez Renault... ()

Capgemini se voit confier la TMA et les développements des applications achats, qualité et commerce de Renault. Elle rejoint Atos Origin parmi les prestataires de référence choisis par le constructeur pour développer ses applications.

SSII - Capgemini s'intéresserait à Atos Origin... ()

Des rumeurs circulent sur l'acquisition de tout ou partie des activités d'Atos. Selon la Lettre de L'Expansion, l'infogérance serait tout particulièrement dans le viseur de Capgemini.

RTE confie à Atos Origin et Euriware l’infogérance de son informatique... ()

RTE, l'opérateur du réseau de transport d'électricité français, vient de renouveler ses contrats d'infogérance des postes de travail et des applications, confiés à deux SSII françaises : Atos Origin et Euriware (filiale détenue à 100% par Areva).Le montant des contrats n'a pas été communiqué.

Renault délègue la gestion de son informatique pour 590 millions d'euros... ()

Le constructeur automobile confie la gestion des principaux pans de son informatique à trois prestataires: HP, CSC et Atos Origin. Un contrat d'infogérance qui porte sur 590 millions d'euros sur cinq ans.

Capgemini et Google signent un partenariat dans l'infogérance... ()

Le groupe français de conseil et services informatiques Capgemini a indiqué lundi avoir signé un partenenariat dans l'infogérance avec le moteur de recherche sur internet Google.Ce contrat, dont le montant n'est pas précisé, va permettre au groupe français d'élargir son offre de services en proposant à ses clients les logiciels bureautiques de la suite +Google Apps Edition Premium+, souligne Capgemini dans un communiqué.Sur le site de Google, Google Apps Edition Premium est présentée comme une solution intégrée destinée aux entreprises qui souhaitent remplacer leurs services de messagerie ou compléter leur infrastructure par des fonctionnalités de collaboration plus perfectionnées.Cette suite comprend notamment la messagerie gmail, du traitement de texte, un tableur et un calendrier.Avec Google Apps, Capgemini espère notamment permettre aux utilisateurs des entreprises clientes de ne plus avoir à gérer la maintenance, l'exploitation et l'hébergement des applications, car celles-ci sont disponibles via internet, et de bénéficier de services bureautiques complets.Capgemini gère actuellement avec sa division infogérance les applications bureautiques d'un peu plus d'un million d'utilisateurs dans le monde, précise le communiqué.

Capgemini signe un contrat de cinq ans d'infogérance avec le néerlandais NXP... ()

Le groupe français de conseil et services informatiques Capgemini a signé avec la société néerlandaise de semi-conducteurs NXP un contrat d'infogérance de cinq ans d'un montant de plusieurs millions d'euros, a-t-il indiqué mercredi.Selon le contrat, Capgemini obtient la gestion des fonctions...

Capgemini se renforce dans l'infogérance aux Pays-Bas... ()

Capgemini annonce un renforcement de sa présence dans l'infogérance au Benelux avec l'acquisition des activités de services applicatifs de la société néerlandaise Getronics PinkRoccade (GPR) pour 255 millions d'euros.

Capgemini va proposer les applications de Google... ()

Je pense que le titre parle de lui-même... Voici cependant qqs extraits du communiqué de presse : PARIS (Reuters) - Capgemini annonce lundi avoir signé un partenariat stratégique avec Google dans l'infogérance afin de proposer des services bu...

Capgemini et Google signent un partenariat dans l'infogérance... ()

Le groupe français de conseil et services informatiques Capgemini a indiqué lundi avoir signé un partenenariat dans l'infogérance avec le moteur de recherche sur internet Google.

Atos Origin va gérer l'informatique centrale d'EDF-GDF... ()

Le groupe EDF-GDF a décidé de confier à un Atos Origin la gestion de ses services informatiques centraux, situés en région parisienne, actuellement gérés par huit contrats différents. La SSII a signé un accord d'infogérance sur une durée de trois ans.

Michelin confie ses applications informatiques à quatre prestataires... ()

Le fabricant français de pneumatiques Michelin a confié la maintenance et le développement de ses applications informatiques aux sociétés IBM, Logica et Wipro ainsi qu'au consortium Accenture-Atos Origin, a-t-il annoncé vendredi dans un communiqué.Il réduit ainsi le nombre de ses prestataires à...

Capgemini remporte un contrat d'infogérance auprès de la Société Générale... ()

Le groupe français de conseil et services informatiques Capgemini a remporté un contrat d'infogérance auprès du groupe bancaire français Société Générale, dont le montant n'a pas été communiqué, a-t-il annoncé vendredi.Capgemini a été choisi par la Société Générale pour poursuivre l'harmonisation...

Capgemini confirme ses objectifs 2007... ()

Le français Capgemini, un des principaux acteurs mondiaux des services informatiques et de l'infogérance, a enregistré des résultats semestriels en hausse sans toutefois convaincre les marchés. A 4,39 [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google