Actualités Economie > Assurance téléphonique : une vraie arnaque…















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Assurance téléphonique : une vraie arnaque…

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Assurance téléphonique : une vraie arnaque…... ()

De nos jours, les téléphones portables sont de plus en plus performants et surtout de plus en plus fragiles. En effet, avec l’apparition du tactile les écrans peuvent casser au moindre choc. Les opérateurs l’ont bien compris. Et c’est une manne pour eux. En effet, ils se sont associés à des groupes d’assurances spécialisés pour couvrir les éventuels dégâts. Mais attention aux petites lignes dans le contrat car elles sont nombreuses !!! De très mauvaises surprises. En effet, les opérateurs ont bien compris l’enjeu financier que représentent ces assurances. Prenons un exemple : SFR avec l’assurance SPB. Tapons sous Google Problème SPB. Et voila quelques 161000 réponses qui arrivent. Alors certes elles ne sont pas toutes relatives à cette assurance, mais les ¾ oui. Et tout y passe : les arnaques.com, 60 millions de conso.com, forummobile.com…… Tous les sites les plus sérieux se retrouvent avec des billets d’utilisateurs sur des problèmes avec cette assurance. Un cas concret : une personne se fait voler son portable avec violences. SPB refuse la plainte sous prétexte que le contrat a été signé par un autre membre de la famille. Une autre : rétractation le lendemain de la contraction du contrat (NDR : ce qui est légal ...

Et le vainqueur est… ()

C’est une nouvelle sans en être une…un secret de polichinelle qui vient d’être révélé…Mais c’est maintenant officiel : ce sera bel et bien Orange qui distribuera l’iPhone en France en exclusivité. La date précise de son lancement n’est pas encore connue mais elle devrait se fixer au début du mois de novembre.En s’alliant avec tous les plus grands opérateurs européens, Apple espère bien relever son défi : 10 millions d’unité en 2008. Pour le moment, le marché américain a permis d’en écouler un million.Le prix n’est pas encore connu. S’il est identique à ceux qui seront pratique en Angleterre ou Allemagne, il devrait s’élever à 400 euros.

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

[3] Du nouveau sur le marché du viager... ()

La société Immo-Retraite s’est associée au Centre Européen de Viagers pour la création de Viageo, un réseau de professionnels d’opérations viagères appelé à se développer en franchise auprès des spécialistes de l’investissement immobilier.   Présenté en fin de semaine...Date de publication : Il y a une heure

Hôtel Mont Fébé - Yaoundé - Cameroun... ()

Juché majestueusement sur le flanc du MontFébé, l’une des 7 collines caractérisant la ville de Yaoundé, à 950 mètres d’altitude, l’Hôtel Mont Fébé vous séduira grâce à sa situation exceptionnelle et sa beauté. Il est niché dans un écrin de verdure, loin de tout vacarme, à proximité de la Présidence de la République du Cameroun, et offre à ses visiteurs confort, calme et sérénité.

Problème technique pour l’iPhone... ()

La sortie de l’iPhone d’Apple s’est faite en grandes pompes. Malheureusement, elle ne fut pas parfaite. Même si sa technologie est révolutionnaire, elle n’est pas encore parfaite. Depuis quelques jours apparaît un nouveau problème après celui du boitier secteur refusant de recharger. Cette fois, de nombreuses personnes ont rencontré des difficultés relatives à l’écran tactile : il devenait inutilisable dans sa partie inférieure. Il semblerait que ce n’est pas un problème de logiciel puisqu’après reconfiguration, le mal persistait. La firme Apple ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet. Toutefois, ce n’est pas un problème général, seuls certains appareils sont touchés.En passant à son service après vente, les détenteurs d’iPhone verront leur problème résolu.

[3] Les inégalités d'accès à la propriété explosent... ()

Les inégalités d’accès à la propriété se sont accrues de manière très nette depuis le début des années 1980, au profit des ménages les plus aisés.   Le Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (Crédoc) a récemment participé au...Date de publication : Lundi 17 décembre 2007 à 17:38

Longwy - «Ne pas oublier ce qu’il s’est passé»... ()

Le cinéma Utopolis de Longwy a programmé, la semaine passée, un film-débat dans le cadre de l’action menée par l’Association des vétérans des essais nucléaires (Aven). Son but consiste à sensibiliser les élus nationaux pour que l’Assemblée nationale vote, après 49 ans, une loi équitable sur la reconnaissance et l’indemnisation des vétérans irradiés au Sahara et en Polynésie.

Le N76 de Nokia face à des difficultés... ()

Le leader mondial de la téléphonie, Nokia, est confronté à un retour massif de son dernier modèle de smartphone, le N76. Selon plusieurs magazines web spécialisés, des problèmes techniques (stabilité logicielle) sont en causes mais aussi de peintures…Selon un document publié par mobile-review au sujet de la cause des retours du N76, il apparait ainsi que 13% ont fait appel au service après de Nokia à cause de problèmes logiciels, 8% à cause du plastique utilisé, 7% à cause de problèmes sur son écran interne ou externe et enfin 6%... qui n'ont même pas réussi à démarrer le terminal.Nokia semble décidé à résoudre ses problèmes mais son image de marque risque d’en faire les frais. Vodafone UK aurait déjà décidé de ne plus commercialiser ce modèle.

Longwy - Affaire renvoyée, prévenu libéré... ()

Les comparutions immédiates n’impliquent pas forcément un jugement immédiat. Hier, un Longovicien est revenu pour la deuxième fois, en l’espace d’un mois et demi, devant ses juges au tribunal correctionnel de Briey pour les mêmes faits de violences volontaires sur son ex-épouse. Début février, le tribunal avait en effet ordonné un supplément d’information et confié celui-ci à la juge d’instruction. Des éléments nouveaux ont été visiblement apportés à cette affaire. De quoi juger en toute sérénité.

Joyeux Anniversaire SMS !... ()

Le SMS a quinze ans ! Ce Short Message Service lancé en 1992 a connu un beau succès ! A l’origine, le serveur était conçu pour gérer 10 textos par secondes…aujourd’hui il s’en envoie plus de 16 000 à la seconde dans l’Hexagone (sans parler du jour de l’An). Le taux de pénétration du SMS est de 90% en Europe de l’Ouest. Malgré l’arrivée de concurrents comme le MMS, il résiste et ne perd pas de son succès. Il est aussi et surtout un des produits les plus rentables pour les opérateurs. Un SMS coûte en moyenne une dizaine de centimes au client.

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

Sauver la filière littéraire ? dit-il. Qu'on cesse d'abord de la détruire !... ()

Sauver la filière littéraire est un des objectifs que le Président de la République assigne à sa réforme du lycée présentée à l’Élysée, mardi 13 octobre 2009. La série L ne compte, en effet, que 16,6 % des bacheliers généraux. Et pour la rendre attrayante, le chef de l’État préconise de renforcer l’apprentissage des langues, de développer un enseignement culturel artistique de haut niveau et même d’y introduire l’enseignement du droit. Soit ! Pourquoi pas ?

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement