Actualités Economie > Oracle acquiert Silver Creek















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Oracle acquiert Silver Creek

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Oracle acquiert Silver Creek... ()

En bref. En rachetant Silver Creek Systems, Oracle met la main sur une plate-forme qui nettoie et réconcilie toutes les informations relatives à des produits.

systemes-reseaux > Qualité des données : Oracle rachète Silver Creek Systems... ()

Oracle annonce l'acquisition de la société Silver Creek Systems, une entreprise spécialisée dans le traitement de la qualité...

systemes-reseaux > Qualité des données : Oracle rachète Silver Creek Systems... ()

Oracle annonce l'acquisition de la société Silver Creek Systems, une entreprise spécialisée dans le traitement de la qualité...

Oracle avale Silver Creek... ()

L'éditeur numéro un des bases de données renforce ses solutions de gestion des données maîtres en faisant l'acquisition de Silver Creek, un spécialiste des technologies et des outils de gestion des données maîtres dans le secteur de la production.

Oracle acquiert un spécialiste de la virtualisation de serveurs... ()

Oracle étoffe ses solutions de virtualisation grâce au rachat, pour un montant confidentiel, de Virtual Iron. L'éditeur développe une plate-forme de virtualisation basée sur la technologie Open Source Xen.

Oracle finalise l'acquisition de BEA Systems... ()

Le fabricant américain de progiciels Oracle a annoncé mardi avoir finalisé l'acquisition de son concurrent BEA Systems. Oracle avait obtenu mi-janvier l'accord de la direction de BEA Systems pour une offre de rachat valorisant la cible à 8,5 milliards de dollars au total, somme ramenée à 7,2...

Oracle fait une offre d'achat de 6,6 milliards de dollars à BEA Systems... ()

L'éditeur américain est prêt à prendre le contrôle de BEA Systems, spécialiste des logiciels d'infrastructures applicatives. Si la proposition est acceptée, il s'agirait du plus gros rachat d'Oracle depuis Siebel Systems en 2006.

Logiciels: BEA Systems juge l'offre lancée par Oracle sous-évaluée et hostile... ()

L'américain Oracle, numéro 2 mondial des logiciels professionnels, a proposé vendredi de racheter BEA Systems pour 6,68 milliards de dollars, répondant du tac au tac au rachat par son rival Oracle de Business Objects, mais BEA a répliqué en jugeant l'offre trop faible.

Oracle met la pression sur BEA Systems... ()

Oracle n'ira pas au-delà de son offre de rachat sur BEA Systems.

Oracle croque finalement BEA Systems pour 8,5 milliards de dollars... ()

Oracle et BEA Systems sont finalement parvenu à un accord après plus de 4 mois de tergiversations.

Intranet-Extranet > Oracle abandonne son projet de rachat de BEA Systems... ()

Oracle a déclaré qu'il retirait son offre de rachat de BEA Systems à 6,7 milliards de dollars, suite au refus des actionnair...

Oracle jette l’éponge sur le rachat de BEA Systems... ()

L'éditeur de bases de données et de progiciels Oracle retire son offre de rachat de BEA Systems.

Oracle achète BEA Systems... ()

Quatre mois après une première tentative ratée, Oracle a finalement réussi à conclure un accord pour racheter son concurrent BEA Systems pour 8,5 milliards de dollars en liquide.

Recettes PHP et Oracle... ()

Sur son centre PHP, Oracle vient de lancer un site de recettes PHP + Oracle. Il s'agit de solutions à des problèmes courants d'utilisation de PHP avec Oracle. Voici les trois disponibles, avec bien d'autres à venir. + Utiliser les dates et heures entre Oracle et PHP + Lier des variables entre PHP et Oracle + Utiliser les LOBs en PHP Ce livre de recettes accompagne la sortie du ZCO, le Zend Core for Oracle.

BEA Systems refuse l'offre de rachat d'Oracle... ()

Le conseil d'administration de BEA Systems estime insuffisante l'offre de rachat d'Oracle : « BEA vaut plus que ce que Oracle propose dans sa lettre », indiquent ses dirigeants. Le leader des bases de données et des progiciels doit donc surenchérir pour obtenir leur accord. Sa proposition était de 17 dollars par action, soit 25 % de plus par rapport au cours du titre BEA qui a clôturé à 13,62 dollars le jeudi 11 octobre, avant l'annonce.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement