Actualités Economie > B-Cargo : divergence syndicale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

B-Cargo : divergence syndicale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

B-Cargo : divergence syndicale... ()

Alors que la ministre de tutelle, Inge Vervotte (CD&V) a déposé un dossier de recapitalisation et de création de filiale pour B-Cargo auprès de la Commission européenne, la concertation sociale demeure suspendue au sein de la SNCB.

Le dossier B-Cargo à l'Europe... ()

La Belgique n'aura pas attendu la date butoir du 31 décembre pour envoyer à l'Europe le dossier de filialisation de B-Cargo, la division fret du groupe SNCB. La ministre de tutelle du groupe SNCB, Inge Vervotte (CD&V) nous a indiqué mardi que le projet est déjà sur la table de la Commission européenne.La SNCB explose le budget des frais d'auditLa direction a agi avec légèreté

SNCB : plus de clients que prévu en 2012... ()

Environ deux semaines après la signature des contrats de gestion avec le groupe SNCB (la holding SNCB, l'opérateur SNCB et le gestionnaire d'infrastructures Infrabel), les principaux acteurs du dossier - la ministre de tutelle Inge Vervotte (CD&V) en tête flanquée des trois patrons - répondaient lundi aux questions des députés de la commission infrastructure de la Chambre.

La SNCB demande des millions d'euros... ()

A l'heure où le groupe SNCB (la holding SNCB et les deux filiales : le gestionnaire d'infrastructure Infrabel et l'opérateur SNCB) est engagé dans une discussion avec la ministre de tutelle Inge Vervotte (CD&V) pour la conclusion d'un nouveau contrat de gestion, "La Libre" a mis la main sur les principales exigences des dirigeants.

Pas d'augmentation pour le patron de la SNCB... ()

La présidente du conseil d'administration de la SNCB, Edmée De Groeve, s'est déclarée d'accord, à l'issue d'une concertation avec la ministre des Entreprises publiques Inge Vervotte, de ne pas appliquer provisoirement l'augmentation de salaire de 25.000 à 30.000 euros en faveur du patron de la SNCB, Marc Descheemaecker. Réagissez

La situation de B-Cargo est catastrophique... ()

La filiale transport de marchandises de la SNCB, B-Cargo, ne va pas aussi bien que l'indiquait la semaine passée la direction, ressort-il d'une note interne de cette dernière.

SNCB : grève dans le fret... ()

Préavis de grève de 24 heures du jeudi 9 avril à 22 h au vendredi 10 avril à 22 h dans la division "marchandises" de la SNCB (B-Cargo, IFB, etc.) Les syndicats entendent dénoncer des entorses à la concertation sociale et des coupes sombres dans l'emploi.

La SNCB achète pour 350 millions de trains et locomotives... ()

La SNCB va investir 350 millions d'euros dans 72 nouvelles double-voitures M6 de Bombardier-Alstom, qui équivalent à 10.000 places assises. La compagnie des chemins de fer va aussi acquérir 60 locomotives chez Siemens, a annoncé vendredi Inge Vervotte, ministre des Entreprises publiques. SNCB: des centaines de plaintes relatives aux nouveaux horaires L'UE débloque 1,7 milliard

Enquête de l'UE sur des subsides croisés pour B-Cargo... ()

L'European Rail Freight Association (ERFA) a introduit une réclamation officielle auprès de la Commission européenne à propos d'éventuels subsides croisés au sein du groupe SNCB. Cela oblige la Commission à ouvrir une enquête... Au début du mois, la Cour des Comptes a accusé la SNCB d'avoir utilisé une partie de l'aide d'Etat pour ses activités commerciales. Entre 2005 et 2007, quelque 426... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement