Actualités Economie > STMicroelectronics : entre Philips et Intel, le marché est prudent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

STMicroelectronics : entre Philips et Intel, le marché est prudent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

STMicroelectronics s'allie à Intel dans les mémoires flash... ()

Intel et STMicroelectronics créent, avec le fonds Francisco Partners, une coentreprise de 3,6 milliards de dollars dans les mémoires flash. Un marché difficile, où ces deux fabricants ont enregistré des pertes.

STMicroelectronics et Intel s'associent... ()

STMicroelectronics et Intel, avec la participation de la société d'investissement Francisco Partners, s'associent pour créer le leader mondial de la mémoire Flash.

Fil IT-Business : AOL-Tacoda, Infosys-Philips, STMicroelectronics-IBM, Numonyx, TV locale-CSA, MySpace, Poker hommes vs... ()

La rédactionvnunet.fr, mercredi 25 juillet 2007. 02:12:00 Les titres au complet : Publicité ciblée en ligne : AOL acquiert Tacoda - Externalisation : accord entre Infosys et Philips - Semi-conducteurs : STMicroelectronics et IBM vont travailler main dans la main - Mémoires flash : Intel et STMicroelectronics signent et persistent - La télévision locale se met au numérique - MySpace bannit les prédateurs sexuels - Poker : homme : 1 ? machine : 0. Fil IT Pro Publicité ciblée en ligne : AOL acquiert...>  lire l'article entier

Les mémoires flash de STMicroelectronics et d'Intel se marient... ()

STMicroelectronics et Intel vont regrouper leurs activités de fabrication de mémoires flash dans une nouvelle société commune

Intel et STMicroelectronics autorisés à lancer une nouvelle joint venture dans les mémoires flash... ()

Une proposition élaborée par Intel et STMicroelectronics pour lancer une société dans les mémoires flash a reçu le feu vert de la commission européenne.

STMicroelectronics : étape industrielle majeure avec Intel Corporation... ()

STMicroelectronics et Intel Corporation ont franchi ce jour une étape industrielle majeure en livrant les échantillons de prototypes d'un futur...

La coentreprise Intel-STMicroelectronics sera à même de s'autofinancer rapidement... ()

La société commune entre Intel et STMicroelectronics (ST) dans les mémoires flash devrait être à même de générer rapidement suffisamment de liquidités pour financer ses investissements, y compris dans le domaine de la recherche et du développement, selon son PDG, Brian Harrison. La société, dont la...

STMicroelectronics : OPA sur Genesis Microchip... ()

STMicroelectronics, groupe franco-italien qui occupe la cinquième place mondiale sur le marché des semi-conducteurs, s'apprête à réaliser une acquisition.

Philips sur le marché des cadres photo Wi-Fi.... ()

Le constructeur européen propose toute une gamme de produits électroniques domestiques et suit les tendances notamment en matière de technologie sans fil. Ainsi après ses chaînes hi-fi Wi-Fi, Philips annonce la sortie d'un cadre photo digital Wi-Fi. . . Le 8FF3WMI arrive donc chez Philips qui annonce sa disponibilité sur le marché à un prix public conseillé de [...]

Numonyx, nouvel acteur mondial du marché des mémoires Flash... ()

Conformément à l'annonce faite en mai dernier, Intel et STMicroelectronics ont dévoilé le nom du nouvel acteur international sur le marché de la mémoire Flash : Numonyx.

Intel : résultats financiers corrects mais avenir prudent... ()

Intel annonce une baisse de son chiffre d'affaires de 13% au premier trimestre 2009 par rapport au trimestre précédent. Malgré tout, ces résultats sont meilleurs qu'attendus. En revanche, la crainte de l'avenir pour le marché des PC est bien présente.

Philips réduit sa participation dans LG.Philips LCD... ()

Nous vous l'annoncions dans notre actualité intitulée LG Philips ou le nouveau leader du LCD, le groupe néerlandais Philips Electronics comptait baisser sa participation dans LG.Philips LCD. C'est chose faite, puisque Philips

Philips abandonne le marché des écrans LCD... ()

Philips quitte le marché des écrans LCD, devenu peu rentable pour lui ces dernières années, et met en vente les 47 millions d'actions qui lui restent.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google