Actualités Economie > La réduction des émissions de GES ne pénaliserait pas nécessairement la demande en matériaux de base















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La réduction des émissions de GES ne pénaliserait pas nécessairement la demande en matériaux de base

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La réduction des émissions de GES ne pénaliserait pas nécessairement la demande en matériaux de base... ()

Si une contrainte carbone augmente le prix des matériaux de base (ciment, bois, verre, acier...) dont la production est émettrice de CO2, les stratégies de réduction des émissions pourraient malgré tout être favorables à ces industries. Explications.

Green IT : Hewlett-Packard recyle les boîtiers de ses imprimantes... ()

HP renforce son engagement en matière de protection de l'environnement : après les promesses de réduction des émissions de CO2, il propose des imprimantes fabriquées à base des tonnes de matériaux qu'il recycle chaque année.

Interface forme ses salariés au développement durable... ()

Réduction de 56% des émissions de CO2, de 81% de la consommation d'eau et de 29% des matériaux à base de pétrole... Bien qu'il affiche déjà un bilan de premier de la classe en matière de développement durable, le fabricant américain de moquette Interface redouble d'efforts avec un programme de...

Tokyo adopte un plan de réduction d'émissions de dioxyde de carbone... ()

La préfecture de Tokyo a adopté un plan de réduction d'émissions de dioxyde de carbone (CO2), avec des obligations pour les entreprises et l'instauration d'un marché au carbone, prenant de vitesse le gouvernement japonais dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Le programme de recherche européen pour la réduction des émissions de la sidérurgie entre dans sa 2e phase... ()

L'ESTEP, plateforme technologique de l'acier, vient d'annoncer le lancement de la 2e phase du projet européen ULCOS visant à identifier et développer des procédés innovants pour réduire les émissions de CO2 de l'industrie sidérurgique. Explications.

Emissions de CO2: les propositions de la Commission très controversées... ()

Il existe un vrai débat au sein de l'Europe sur la méthodologie à utiliser pour arriver à l'objectif de réduction des émissions de CO2 et sur les mécanismes financiers associés. Doit-on consolider les actions de réduction des émissions de CO2 d'un Groupe au niveau européen, sans tenir compte de frontières nationales, ou doit-on comptabiliser pays par pays ses actions pour atteindre autant d'objectifs partiels. Dans le premier cas, préconisé par les grandes industries représentées par Eurelectric par exemple, seront sélectionnées...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement