Actualités Economie > Fujitsu invite ses clients à passer au cloud















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fujitsu invite ses clients à passer au cloud

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fujitsu invite ses clients à passer au cloud... ()

Le constructeur commercialisera bientôt des serveurs virtuels qui fonctionneront sur un cloud spécialement mis en place.

God Save the Cloud (computing)... ()

Quelques ressources et réflexions en vrac à propos d'informatique dans les nuages (Cloud Computing). ReadWriteWeb nous offre un billet sur les 5 tendances (trends) du Cloud Computing : (1) des serveurs blades, en français lames (c'est à dire des serveurs...

Le cloud computing ()

Pour répondre à la demande de montée en puissance, les applications distribuées et les applications Web doivent s'affranchir des infrastructures matérielles et logicielles pour pouvoir passer à l'échelle. Petit tour d'horizon de ce qu'est le cloud computi

Cloud computing : coalition entre Cisco, VMware et EMC... ()

Cisco, VMware et EMC ont annoncé une alliance stratégique dans le domaine du cloud computing. Via ce partenariat, l'ambition est de proposer aux clients la création de cloud privés dans les data center au sein d'une offre packagée comprenant les serveurs, le stockage, les capacités réseaux et les outils de virtualisation.

Cloud computing, doit-on tout stocker en ligne?... ()

Le Cloud Computing est l’utilisation de serveurs à distance pour héberger des applications et des fichiers permettant ainsi d’avoir des clients légers voir très légers (un navigateur web peut suffire). Tous les grands de l’internet pensent tous au Cloud Computing, à ses applications et aux offres qu’ils pourraient proposer. Regardez ce que fait Google avec [...]a Cloud computing, doit-on tout stocker en ligne?

Microsoft et HP sur un cloud... ()

Microsoft et Hewlett-Packard viennent d'annoncer un partenariat de 250 millions de dollars (env. 170 millions d'euros) sur trois ans afin de simplifier le déploiement de technologies cloud dans les entreprises.

Divorce entre BT et The Cloud... ()

Les clients BT (British Telecom) Openzone ne pourront plus accéder au réseau Wi-Fi de The Cloud. En effet, l’opérateur historique et l’aggrégateur de hotspots n’ont pas trouvé un terrain d’entente, annonçant l’impossibilité dès le 2 octobre pour les clients de BT d’accéder aux hotspots de The Cloud déployés dans les gares, aéroports et hôtels anglais. BT estime [...]

Le cloud public et la virtualisation pour tous... ()

IBM vient d'annoncer un cloud public permettant à n?importe qu'elle entreprise de profiter d'environnements bureautiques virtuels depuis Internet.

Teradata dévoile une stratégie cloud plutôt timorée... ()

En lançant Teradata Enterprise Analytics Cloud, le constructeur révèle ses ambitions vis-à-vis du cloud computing. Des ambitions pour le moins timides car seuls les développeurs sont visés.

De la création d'un consortium pour le cloud... ()

Microsoft, IBM, HP, Cisco, AT&T BT, EMC, Deutsche Bank, Alcatel-Lucent, Amdocs, CA, Nokia Siemens Networks, Telecom Italia et Telstra viennent de créer un consortium qui A pour but de faciliter l'utilisation de l'informatique cloud en entreprise.

Bibard en plein chantier... ()

Football, Promotion d'Honneur/Saint-Cloud - Houilles 3-4 SAINT-CLOUD - HOUILLES : 3-4 (1-3). Spectateurs : 50. Arbitre : M. Sow. Buts. Saint-Cloud : Vixama (12e), Kinamvuidi (86e), Kenzari (88e s.p.) ; Houilles : Diakité (8e s.p.), Rouar (41e), F. Kor (43e), Richard-Hilaire (61e). Avertissements. Saint-Cloud... Publié le 29.01.08

Le Cloud pas si sûr ! ()

Des chercheurs de l'université de San Diego en Californie et du MIT, ont travaillé sur une possibilité d'attaque sur les environnements de cloud computing. La méthode, connue sous le nom de side channel attack, permettrait de récupérer des informations sur les activités des serveurs dans un centre de données.

Du "cloud computing" au "home computing" : comment le web devînt fractal. ()

Cloud computing. On connaissait déjà depuis quelques temps l'âge d'or, les promesses (et les dangers) du cloud computing, de l'informatique dans les nuages. Le réseau internet repose depuis son invention sur une architecture client-serveur. Le cloud computing permet à chacun...

Novell gère votre identité sur le cloud... ()

Novell vient de présenter Novell Identity Manager 4, qui permet de sécuriser et accélérer la création d'applications virtualisées ou sur le cloud.

Novell gère votre identité sur le cloud... ()

Novell vient de présenter Novell Identity Manager 4, qui permet de sécuriser et accélérer la création d'applications virtualisées ou sur le cloud.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité