Actualités Economie > 11 Février fête de la jeunesse au cameroun















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

11 Février fête de la jeunesse au cameroun

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

11 Février fête de la jeunesse au cameroun... ()

Le Cameroun s’est mobilisé le Jeudi 11 février 2010 pour célébrer la 44e fête nationale de la jeunesse. Cet événement inédit pour la Jeunesse camerounaise a eu lieu au boulevard du 20 mai de Yaoundé. Ce défilé était présidé par le ministre de la jeunesse du Cameroun Adoum Garoua. Cette année, le thème choisi était « Jeunesse et consolidation des 50 ans d’indépendance du Cameroun » En ouverture dudit défilé, on a d’abord tenu à réécouter le message du chef de l’état adressé à la jeunesse la veille, avant que les choses sérieuses ne commencent. Pendant environ une heure et demie d’horloge, la tribune d’honneur a vu passer environ 164 établissements primaires, secondaires et supérieurs sans oublier les centre de formations professionnels et mouvements des jeunes.

Hôtel Mont Fébé - Yaoundé - Cameroun... ()

Juché majestueusement sur le flanc du MontFébé, l’une des 7 collines caractérisant la ville de Yaoundé, à 950 mètres d’altitude, l’Hôtel Mont Fébé vous séduira grâce à sa situation exceptionnelle et sa beauté. Il est niché dans un écrin de verdure, loin de tout vacarme, à proximité de la Présidence de la République du Cameroun, et offre à ses visiteurs confort, calme et sérénité.

Longwy - «Ne pas oublier ce qu’il s’est passé»... ()

Le cinéma Utopolis de Longwy a programmé, la semaine passée, un film-débat dans le cadre de l’action menée par l’Association des vétérans des essais nucléaires (Aven). Son but consiste à sensibiliser les élus nationaux pour que l’Assemblée nationale vote, après 49 ans, une loi équitable sur la reconnaissance et l’indemnisation des vétérans irradiés au Sahara et en Polynésie.

Longwy - Remise de médailles Jeunesse et Sports... ()

Une réception pour la remise de médailles de bronze jeunesse et sports aura lieu le jeudi 4 février à 19h au salon Vauban. Cette décoration est décernée aux dirigeants bénévoles et aux militants associatifs investis dans la cause du sport, de l'éducation populaire et des mouvements de jeunesse au titre des ministères des Sports, de celui de la Jeunesse, de l'Education Nationale et de la Recherche.

SNEC : Société Nationale des Eaux du Cameroun -::... ()

La Société Nationale des Eaux du Cameroun(SNEC) est une Société d’économie mixte dotée de la personnalité juridique et de l’autonomie financière. Créée le 13 Mai 1967, elle a un capital de 6 500 000 000 FCFA. Elle est placée sous la direction d'une Administration Provisoire qui a pour missions de veiller à la poursuite harmonieuse du processus de privatisation et assurer la continuité de la production et la distribution d’une eau de bonne qualité à l'ensemble de la population du Cameroun.

[3] Du nouveau sur le marché du viager... ()

La société Immo-Retraite s’est associée au Centre Européen de Viagers pour la création de Viageo, un réseau de professionnels d’opérations viagères appelé à se développer en franchise auprès des spécialistes de l’investissement immobilier.   Présenté en fin de semaine...Date de publication : Il y a une heure

Jeunesse et développement... ()

Une Ong au service des jeunes marginalisés - L’Ong ‘’jeunesse et développement’’ a procédé le 10 avril à une remise...

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Évènement : Le programme du mois de décembre... ()

Chers amis blindtesters,   2009 prépare sa révérence et prépare son lot d’événements pour la fin de l’année sur votre quizz musical préféré. La fin d’année s’annonce corsée et agitée avec 2 grands événements qui ...

À propos de l’identité nationale... ()

Lorsqu’il y a 25 ans, surgissait électoralement, à l’occasion des européennes, le Front National, qui s’était illustré localement l’année précédente...

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

[3] Entreparticuliers.com appelle la Fnaim à sanctionner les agences immobilières en infraction... ()

Stéphane Romanyszyn, Président directeur général de la société Entreparticuliers.com appelle la Fédération nationale de l’immobilier à réagir plus vivement qu’elle ne l’a fait jusqu’à présent à l’enquête menée récemment par la Direction...Date de publication : Mardi 02 octobre 2007 à 11:07

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

[3] Les inégalités d'accès à la propriété explosent... ()

Les inégalités d’accès à la propriété se sont accrues de manière très nette depuis le début des années 1980, au profit des ménages les plus aisés.   Le Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (Crédoc) a récemment participé au...Date de publication : Lundi 17 décembre 2007 à 17:38

Identification des victimes du Boeing de Kenya Airways... ()

APA - Douala (Cameroun) L’identification des restes des 114 victimes du Boeing 737-800 de Kenya Airways qui s’est écrasé dans la nuit du 4 au 5 mai 2007 peu après son décollage de l’aéroport international de Douala au Cameroun se fera en Bosnie, a annoncé lundi le gouvernement camerounais. Les restes des victimes devraient être formellement identifiés dans un délai de trois à quatre semaines », selon la même source. Le centre de Bosnie a été préféré aux centres canadiens et japonais en raison surtout de sa réputation en la matière, a indiqué le délégué provincial de la Santé publique pour le Littoral le Dr Bita.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité