Actualités Economie > Un nouveau patron pour l'aéroport de Zaventem















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un nouveau patron pour l'aéroport de Zaventem

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un nouveau patron pour l'aéroport de Zaventem... ()

Un nouveau venu à la tête de Biac, gestionnaire de l'aéroport de Bruxelles-National. Comme le laissait entendre la rumeur, c'est bien Wilfried Van Assche qui a été nommé CEO de Biac: il prendra ses fonctions le 1ernovembre prochain. Wilfried Van Assche succède ainsi à Luc Van den Bossche qui restera président du conseil d'administration.

Plus de 1.200 postes à pourvoir à l'aéroport... ()

Entre 1.200 et 1.300 offres d'emploi seront présentées ce samedi 4 octobre, au cours de la bourse à l'emploi qui aura lieu à l'aéroport de Bruxelles, à l'initiative notamment de la commune de Zaventem, du VOKA, de l'aéroport et de l'agence régionale pour l'emploi (VDAB).

Zaventem : un contrat qui interpelle... ()

Brussels Airport Company (BAC), la société gestionnaire de l'aéroport national, et la Région flamande ont-elles usé de la même pratique que celle dénoncée dans le chef de la Région wallonne et de l'aéroport de Charleroi (à l'égard de Ryanair)?

Voyageurs exigent 1 million d'euros aux grévistes de Zaventem... ()

Cinq cents voyageurs exigent 1 million d'euros pour les dommages subis lors de la grève spontanée du 13 avril dernier à l'aéroport de Zaventem, selon le dossier du bureau d'avocats Advocava qui sera porté devant la justice bruxelloise fin novembre, annonce mercredi Het Belang van Limburg.

Drogue à Zaventem : mandats d'arrêt et contrôles renforcés... ()

Le parquet de Bruxelles a annoncé que sept suspects ont été placés vendredi sous mandat d'arrêt dans le cadre du transport de drogue à l'aéroport de Bruxelles-National. De son côté, le président de l'aéroport a annoncé que les contrôles imposés au pe[...]

BAA : le patron de l'aéroport d'Heathrow va s'en aller, après le fiasco du terminal 5... ()

Le groupe aéroportuaire BAA (filiale du constructeur espagnol Ferrovial) a annoncé mardi le prochain remplacement du patron d'Heathrow, après les déboires qui ont marqué l'entrée en service fin mars du terminal 5 du principal aéroport londonien.Mark Bullock, qui était entré chez BAA en 2004, a...

CO2 : Zaventem divise les Régions... ()

La Flandre veut gérer le dossier d'octroi des quotas lié à l'aéroport national. La Wallonie propose d'acter la compétence des Régions pour les aéroports régionaux.

Zaventem : le hall low cost dans 3 ans ?... ()

En toute discrétion et à l'abri des caméras, Brussels Airport company (BAC), la société gestionnaire de l'aéroport national, poursuit son étude de faisabilité relative au terminal low cost.

Charleroi, option n°1 des Flamands... ()

D'après un constat d'huissiers mandatés par l'aéroport carolo, il est plus rapide d'accès que Zaventem. Les voyageurs venant de Gand, Courtrai et Ostende gagneraient du temps. Un plan marketing est prévu pour les sensibiliser.

Le siège technique de Toyota créera 140 emplois à Zaventem... ()

Le Technical Center de Zaventem, où le groupe Toyota a investi 130 millions d'euros, est en pleine expansion, rapporte samedi De Morgen.Le nombre d'emplois créés dans la division la plus importante, celle de la recherche et du développement, aura doublé ses effectifs en quatre ans, passant de 318 en 2004 à 628 en 2008. L'an prochain, ce sont 140 postes qui seront créés.Toyota cherche notamment une quarantaine d'ingénieurs, même si à Zaventem, un chercheur sur cinq provient du pays d'origine du constructeur de voitures, le Japon.

EasyJet voit grand à Zaventem... ()

EasyJet a confirmé mardi le démarrage de ses activités à l'aéroport de Bruxelles. La compagnie britannique low cost reliera Genève par un vol quotidien (avec un A319 de 156 places) dès le 29 juin et deux vols dès septembre.

Fichiers illégaux traqués à Zaventem... ()

La lutte contre les téléchargements illégaux s'intensifie. Suite à une action conjointe de la police suisse et de la Computer Crime Unit de Bruxelles, deux des plus importants serveurs «peer-to-peer» au monde ont été stoppés mardi soir à Zaventem.

Allégations de fraude · Congédiement à l'aéroport de Bromont... ()

L'aéroport de Bromont se cherche un nouveau patron à la suite du congédiement de son secrétaire-trésorier, Gilles Beauchemin. (Journal de Montréal)

50.000 euros d'astreintes réclamés à l'Etat... ()

L'association de riverains bruxellois de l'aéroport national de Zaventem, Bruxelles Air Libre Brussel, va adresser à l'Etat fédéral une demande de paiement d'astreintes pour une première série de 10 infractions aux normes bruxelloises de bruit consta[...]

Le patron de l'aéroport de Charleroi s'explique sur Promocy... ()

L'administrateur délégué du BSCA (Aéroport de Charleroi), Laurent Jossart, a fait le point mercredi, à la suite de diverses informations parues à propos de Promocy, la société chargée de la promotion des activités de l'aéroport. A cette occasion, le responsable a notamment regretté «l'acharnement médiatique existant depuis 2001 » à propos du BSCA, de Ryanair et de leurs liens.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google