Actualités Economie > BSkyB conteste l'emprise de Murdoch



Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BSkyB conteste l'emprise de Murdoch

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BSkyB conteste l'emprise de Murdoch... ()

La chaîne à péage britannique peine à recruter de nouveaux abonnés. De surcroît, la montée en puissance de Rupert Murdoch au capital du groupe est de plus en plus contestée, comme le prouve l'issue de l'AG tenue vendredi.

Le bouquet britannique BSkyB fait le plein d'abonnés... ()

Audiovisuel - Le groupe de télévision de Rupert Murdoch, BSkyB, a réalisé un bénéfice net de 303 millions d'euros sur l'exercice 2008-2009. » Murdoch contesté sur ses marchés phares » M6 résiste à la crise

BSkyB contraint par ses actionnaires à contrôler Murdoch... ()

Le groupe de télévision par satellite BSkyB s'est engagé vendredi, sous la pression des actionnaires, à limiter l'influence de Rupert Murdoch, lors d'une assemblée générale d'autant plus houleuse que son action chutait en Bourse en raison de pertes d'abonnés.

BSkyB, filiale de News corp, prend le contrôle du FAI Easynet... ()

Le fournisseur d'accès internet britannique Easynet va passer sous la coupe du groupe de télévision à péage BSkyB, propriété de Rupert Murdoch.

James Murdoch prend son envol, peut-être vers la tête de l'empire News Corp.... ()

James Murdoch, fils cadet du magnat des medias Rupert Murdoch, va diriger les activités européennes et asiatiques du groupe News Corp., promotion qu'il doit à sa réussite à la tête du bouquet satellitaire britannique BSkyB et qui pourrait l'installer à terme dans le fauteuil de son père.

James Murdoch prend son envol, peut-être vers la tête de l'empire News Corp.... ()

James Murdoch, fils cadet du magnat des medias Rupert Murdoch, dirigera désormais les activités européeennes et asiatiques du groupe News Corp, promotion qu'il doit aussi à sa réussite à la tête du bouquet satellitaire britannique BSkyB et qui pourrait l'installer à terme dans le fauteuil de son père.

L'empire Murdoch dans le rouge... ()

Le groupe News Corp. appartenant à Rupert Murdoch a creusé une perte de 3,4 milliards de dollars sur son exercice 2008-2009. » Murdoch contesté sur ses marchés phares

Fusion au sommet dans le câble britannique... ()

NTL et Telewest fusionnent. Le premier rachètera ainsi le second pour 5 milliards d'euros. De quoi former outre-Manche le deuxième opérateur câblé derrière l'intouchable BSkyB de Murdoch. La nouvelle entité pourra revendiquer ...

L'héritier de l'empire Murdoch démissionne... ()

Lachlan Murdoch, l'un des fils de Rupert Murdoch et adjoint au numéro deux de News Corp., l'empire de presse créé par son père, a annoncé vendredi qu'il démissionnait de sa fonction à compter du 31 août. Il était considéré ...

Le nombre d'abonnements ralentit chez BSkyB...... ()

Le bouquet satellitaire BSkyB a annoncé mercredi un nouveau ralentissement de ses abonnements au troisième trimestre, ce qui met en lumière la compétition de plus en plus difficile sur le marché de la télévision payante britannique.

acquisition - Amstrad tombe dans l'escarcelle de BSkyB... ()

Le pionnier britannique de la micro-informatique, reconverti en fabricant de décodeurs satellite, fait l'objet d'une offre publique d'achat de la part du groupe de médias de Rupert Murdoch.

Murdoch et Microsoft : une offensive anti-Google ?... ()

Selon le Financial Times, Microsoft et le magnat des médias américains Rupert Murdoch envisagent de s'allier contre Google. Une stratégie dans laquelle Murdoch pourrait payer pour « désindexer » ses sites du numéro un des moteurs de recherche.

Le rachat d'Amstrad par BSkyB étudié de près par l'autorité de concurrence... ()

L'Office of Fair Trading (OFT) britannique a indiqué jeudi qu'il soumettait à commentaires l'acquisition du groupe électronique Amstrad, fabricant de boîtiers de réception satellite, par le bouquet satellitaire BSkyB, annoncé le 31 juillet.

BSkyB s'offre Amstrad... ()

Le groupe anglais de médias BSkyB vient d'annoncer le lancement d'une offre publique d'achat amicale sur Amstrad pour la somme de 125 millions de livres, soit à peu près 185 millions d'euros. Société [...]

BSkyB profite de la crise, grand nombre de nouveaux abonnés... ()

Le groupe de télévision par satellite britannique BSkyB a annoncé un bénéfice annuel part du groupe qui succède à une perte l'an dernier, et la plus forte hausse en cinq ans du nombre de ses abonnés.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement