Actualités Economie > TVA : nouveau dispositif fiscal sur les cadeaux d'affaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TVA : nouveau dispositif fiscal sur les cadeaux d'affaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TVA : nouveau dispositif fiscal sur les cadeaux d'affaires... ()

A partir du 1er janvier 2006, les entreprises pourront récupérer la TVA sur les cadeaux d'affaires dont la valeur n'excède pas 60 euros TTC, pour un même bénéficiaire au cours d'une année.

TVA : nouveau dispositif fiscal sur les cadeaux d'affaires... ()

A partir du 1er janvier 2006, les entreprises pourront récupérer la TVA sur les cadeaux d'affaires dont la valeur n'excède pas 60 euros TTC, pour un même bénéficiaire au cours d'une année.

Report de la suppression de l'avantage fiscal des sportifs professionnels... ()

La commission des Affaires sociales du Sénat a adopté mercredi un amendement au projet de budget de la Sécu reportant de six mois la suppression de l'avantage fiscal des sportifs professionnels, dispositif dit du Droit à l'image collective (DIC).

Paquets fiscal et social : une redistribution du bas vers le haut...... ()

Le paquet fiscal Depuis le 1er janvier 2006, les impôts directs payés par le contribuable ne peuvent être supérieurs à 60 % des revenus. L'Assemblée a donné son feu vert à l'abaissement de ce seuil de 60 à 50 %. Ce dispositif, dit « bouclier fiscal », devrait s'appliquer à partir de 2008, (...)

Cinéma : un crédit d'impôt pour attirer les studios étrangers... ()

Un dispositif fiscal, voté au Parlement, introduit un abattement fiscal de 20% des dépenses de production réalisées en France.

Cadeaux d'affaires : ce que vous pouvez déduire... ()

Le fisc autorise les cadeaux offerts par les entreprises à leurs clients ou fournisseurs à condition qu'ils ne soient pas exagérés. Ce qui permet alors de les passer en charges et même de déduire la TVA des cadeaux de faible valeur.

Les députés valident les promesses fiscales de Nicolas Sarkozy... ()

Les principaux articles du paquet fiscal ont été adoptés. Le très controversé bouclier fiscal passe de 60% à 50%, CSG et CRDS comprises. Les droits de succession sont quasiment supprimés. L'opposition dénonce des cadeaux fiscaux aux plus aisés.

Cadeaux Spécial Entreprise ? Comité d'Entreprise... ()

C'est encore le moment de choisir vos coffrets cadeaux de fin d'année avec ChezValentinec.com! Cette année, ajoutez une touche d'originalité à vos cadeaux d'affaires grâce à nos coffrets conçus et dessinés spécialement pour les entreprises

Les députés donnent leur feu vert au "bouclier fiscal"... ()

L'Assemblée nationale a voté dans la nuit de mercredi à jeudi le dispositif dit du bouclier fiscal qui plafonne les impôts à 60% des revenus, lors des débats sur la réforme fiscale intégrée au budget 2006, ainsi que le ...

Borloo dévoile son dispositif fiscal pour l'investissement locatif... ()

Le ministre de la Cohésion sociale a détaillé un nouveau placement immobilier destiné à répondre à la pénurie de logements à loyers intermédiaires. Contrairement au dispositif de Robien, les avantages fiscaux sont assortis de contreparties sociales.

Le "prêt à porter" fiscal de Copé suscite la polémique... ()

Jean-François Copé s'est défendu de quelconques arrières-pensées électorales en présentant vendredi un dispositif fiscal qui permettra aux contribuables de bénéficier, dès le mois de janvier prochain, des baisses d'impôt prévues dans le projet de loi de finances 2007.

Forte croissance attendue pour l'exercice fiscal 2007 de Hewlett-Packard... ()

Selon les analystes interrogés par l'agence Bloomberg, le groupe américain Hewlett-Packard (HP) devait annoncer hier soir un chiffre d'affaires de 27,3 milliards de dollars, en hausse de 11 %, pour son quatrième trimestre fiscal clos le 31 octobre. Mi-août, HP avait évoqué un chiffre d'affaires...

Bonduelle : 394,6 ME de chiffre d'affaires au 4ème trimestre fiscal... ()

Au quatrième trimestre de son exercice 2008/2009 clos au 30 juin, le groupe Bonduelle a réalisé un chiffre d'affaires de 394,6 Millions d'Euros, en...

Sénégal: Loi n°2007-25, une loi inconstitutionnelle... ()

Par une loi n°2007-25 en date du vendredi 11 mai 2007, promulguée le 22 mai 2007, notre valeureuse Assemblée nationale vient d'étaler une foi de plus toute sa « classe législative », notamment en adoptant un dispositif fiscal qui constitue un danger notoire pour tout notre système fiscal.

Cadeaux - Cadeaux d'affaires : pour ne pas se tromper... ()

La crise oblige les entreprises à réduire leur budget et à être plus sélectives. Sur le choix des cadeaux, mais aussi sur celui des clients à fidéliser.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement